Au secours probleme de codes
bibi
-
bibi -
bibi -
bonjour mon ordi me lance le messages suuivant depuit quelque jour . "votre mots de passse expire dans quelque jour veuillez le modifier.
en croyant que ce n'etait pas trop importan g laisser couler et aujourdhui je nest plus acces a mon ordi je dois y rentrer ce mots de passe pour accedre au bureau.
tout mes fichier sont condamne
PS : g wind Lsd
Merci de bien vouloir maider je c plu koi faire
en croyant que ce n'etait pas trop importan g laisser couler et aujourdhui je nest plus acces a mon ordi je dois y rentrer ce mots de passe pour accedre au bureau.
tout mes fichier sont condamne
PS : g wind Lsd
Merci de bien vouloir maider je c plu koi faire
A voir également:
- Au secours probleme de codes
- Les codes ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Spotify codes - Guide
- Codes gta - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
2 réponses
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de bibi (identifié par l'adresse IP 80.24.154.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
ccmcharte
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de bibi (identifié par l'adresse IP 80.24.154.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
ccmcharte
cqfd
merci