Virus msn espagnol

Résolu/Fermé
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai l'air de posséder un virus, qui a chaque fois que je parle a une personne sur msn un message s'envoie seul : "Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal..
http://nossafesta.fateback.com/fotos2006.exe"

La bétise que j'ai faites et d'aller sur se site, se qui ma dessuite installé se virus.
Pouvez vous m'aidez a supprimer cette saleté SVP MERCI.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

c'est bon merci j'ai résolu !
0
Utilisateur anonyme

ok ;-)

A++
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

Merci de créer ton propre poste

virus securite

D'autre part, il manque le début de ton log

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Petit rappel général :
- on n'écrit pas dans le style fatigué "SMS" : bénévoles mais pas passionnés par ce décodage,
- on ne s'invite pas dans un sujet si ca ne fait pas avancer le schmilblik : donc inutile de rajouter aussi des rapport de hitjackthis,
- on respècte les autres : donc plus de "heuu boule machin la!" ou alors ne venez pas vous plaindre !

Relisez la charte et regardez aussi les pictogrammes sur la droite ;-)
0
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur 678

Bonjour à tous,

Ainsi que rappelé par Teutates ci-dessus, merci de ne pas ajouter vos logs hitjackthis: 1 discussion = 1 problème.

D'ailleurs, celui-ci étant résolu, la discussion peut-être fermée.

A+
0