Virus écran noir et connexion impos
ch0223
Messages postés
153
Statut
Membre
-
ch0223 Messages postés 153 Statut Membre -
ch0223 Messages postés 153 Statut Membre -
bonjour,
Il me semble que j'ai un virus, avast me l'a détecté et l'a mis en quarantaine, mais le problème semble plus grave puisque depuis hier avast a disparu, j'ai un écran noir, je ne peux me connecter, j'ai essayé de faire une restauration et impossible.... au secours suis assez nulle... merci
Il me semble que j'ai un virus, avast me l'a détecté et l'a mis en quarantaine, mais le problème semble plus grave puisque depuis hier avast a disparu, j'ai un écran noir, je ne peux me connecter, j'ai essayé de faire une restauration et impossible.... au secours suis assez nulle... merci
A voir également:
- Virus écran noir et connexion impos
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
normalement avec un bon anti-virus cela ne devrais pas ce produire..
réinstalle un antivirus et scan ta machine totalement, sinon il ne te restera qu'une seule solution formater et réinstaller Windows
réinstalle un antivirus et scan ta machine totalement, sinon il ne te restera qu'une seule solution formater et réinstaller Windows
Autre problème qui me fait un peu peur, je suis en wifi sur mon autre pc, d'ou je communique et que je viens de me prendre aussi un virus, que j'ai su controler à tant, je sais je peux paraitre ridicule avec mes questions...
Penses-tu qu'il n'y ai pas de solutions avant de devoir reinstaller window xp..
une solution installe Linux il n'y a pas 100.000 virus comme sur Windows