PANDA 2008

bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weepy85 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel est votre avis sur l'antivirus PANDA 2008 et son firewall ? qui est meilleur : Kaspersky ou Panda 2008 ?
A voir également:

8 réponses

laduchene Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sans conteste Kaspersky !!!!
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Salut,

Quels arguments ?

Quelles preuves ?
0
laduchene Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui j'avais fait un rapport de 200 page sur la fiabilité de kaspersky car le FBI était sur mon dos, et je leur ai prouvé qu'ils avaient tort !!!*
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Re,

références ?
0

je suis souvent tmboé sur des comparatifs qui disent que les meilleurs sont

-GDATA
-KASPERSKY

voire NOD32

Panda arrive jamais en haut des classemtn

(source PC EXPERT de je sais plus quel moi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

je ne connais qu'un seul comparatif sérieux :

https://www.av-comparatives.org/

en particulier parce que je ne conanis pas d'équivalent à leurs informations méthodologiques :

http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/methodology.pdf
0

c'est bien pour toi
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Si j'achète l'antivirus Kaspersky, quel pare-feu dois-je utiliser ? j'ai actuellement Kério en version gratuite, et la période de protection sur le web est expiré....merci pour votre aide
0
weepy85 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Entre deux formatages j'utilise les versions d'evaluations de Panda et Kaspersky. Je ne saurais pas te dire quel est le meilleur mais j'ai noté que Panda fait des mises a jour qui me ralentissent tellement que je ne peux rien faire pendant ce temps la.
Voila sinon en utilisant des versions d'evaluations on peut qd même tenir quelques mois et c'est vrai que moi je prefère qd même un peu Kaspersky.
0