Protection maxi
Résolu
Littlezeus
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Littlezeus Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Littlezeus Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la jungle des antivirus, antispyware... il y a du bon et du mauvais.
Suite a un test en ligne sur les virus (kapersky) il apparit que 3 virus se trouve sur mon ordinateur alors que mon antivirus (payant : nod 32) ne les a pas détectés.
Cela fait 4 jours que je recherche sur la toile quelle protection je pourrais installé sur mon ordinateur, mais tous les avis divergent.
Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer quel logiciel(s) (gratuit ou payant) je puisse installé pour êre tranquille (mon ordinateur me sert pour le travail et les loisirs).
Merci
Dans la jungle des antivirus, antispyware... il y a du bon et du mauvais.
Suite a un test en ligne sur les virus (kapersky) il apparit que 3 virus se trouve sur mon ordinateur alors que mon antivirus (payant : nod 32) ne les a pas détectés.
Cela fait 4 jours que je recherche sur la toile quelle protection je pourrais installé sur mon ordinateur, mais tous les avis divergent.
Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer quel logiciel(s) (gratuit ou payant) je puisse installé pour êre tranquille (mon ordinateur me sert pour le travail et les loisirs).
Merci
A voir également:
- Protection maxi
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Maxi compte - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Protection cellule excel - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares