Norton anti virus

Résolu
christominator Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christominator Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai entendu pleins de gens dire que norton est nul (je possede norton). Mais j'aimerais bien avoir votre avis .
A voir également:

5 réponses

melki

Éffectivement norton c'est pas le gros luxe mais si ta une licence activer et légal garde la jusqu'a se quel expire. Ensuite acheter quelque chose de mieu (pas McAfee) genre Kapersky ou NOD. Parce que si tu fait pas une utilisation trop extensive de ton PC norton va quand meme faire la job et sa vau pas la peine de payer un autre 45/65$ pour une autre licence.
1
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Salut
Si tu veut mon avis:
Norton était jadis le meilleur mais il ne l'est plus!.
Norton est l'antivirus qui a le plus d'impactes sur les performances!
Norton est moyennement réactif(au niveau des mise a jour).
Norton offre une protection moyenne.
Je te conseille Kaspersky (Payant)
Antivir (gratuit)
1
christominator Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok merci , et vu que avast est gratuit je serais tenté de le mettre , vous savez si il,est bien ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour

un peu de lecture sur avast même si cela date un peu

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christominator Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok , merci
0