Résultats (6 979)
Zlob dnschanger
Bonjour, Ayant suivit plusieurs Sujet suite a cette infection du Virus Zlob DnsChanger, je viens demander de l'aide et vous postez des rapports et si...
Virus / spyware
Bonjour, Pour vous décrire mon problème : cela a commencé avec le moteur de recherche Google, lorsque j'effectuais une recherche, j'étais renvoyé ...
Virus en tout genre
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à tous de ce que vous faites. J'espere que vous allez pouvoir m'aider ^^ Voila, ma soeur a accepter une photo sur msn qui...
Virus msn facebook besoin d aide!!urgent
Bonjour, je galère vraiment j ai chopé un virus surmsn en cliquant sur un lien bisar (oui je sais c était pas malin) envoyé par un contact(facebook+...
Virus via msn win32 trjan gen et adware gen
RésoluBonjour, J'ai subit une attaque via msn hier,j ai sur l ordinateur les trojans win32 gen et adware ainsi que akbit et rootkit.J ai pu mettre en qua...
Erreur norton 2008
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre aide pour résoudre un problème au niveau de mon laptop j'ai fait une analyse par norton 2008 mais il me donne une err...
Pourquoi opera bloquait... ?
RésoluBonjour, ayant compris pourquoi window ne reconnaissait pas mon disque dur amovible, j' ai du retirer opera. Je ne comprends pas d'une part pourquoi i...
Virus sur mon pc merci de votre aide
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC est super super lent, et dès que je me connecte sur internet, des pages s'ouvrent intempestivement (hiyo.com,...
Virus sur facebook
RésoluBonjour, Je me suis fait avoir par un virus sur facebook... j'ai betement ouvert une video envoyé par un ami qui m'a renvoyé sur une page de youtube ...
Infecté par un virus vocal
RésoluBonjour, Salut a tous Voila j'ai la mauvaise idée de laisser mon frère toucher a mon pc et a mon retour quelque chose avait changé... En effet lors...
Malgres norton toujours des spyware
Bonjour, Malgres norton 360 et ses mises à jour des plus récente j'ai toujours des spywares???? Je compte installer un anti malware du type ad-aware...
Ils.dll ??
Bonjour à tous je viens d'avoir une alerte d'avast concernant ce fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\ils.dll j'ai le choix entre ignorer et supri...
Mon preocesseur fait des bons à 100%
Bonjour, j'en appelle à l'expertise et à l'analyse des membres de ce forum! Ceci est un message de desespoir... ;) Mon processeur fait des bonds à...
Downloader wimad.n
RésoluBonsoir, je poste ce message car en faite depuis quelques jours une fenetre windows internet explorer s'ouvre quand je suis sur la toile. cette fenetr...
Win32.netsky.q et "insecure browsing"
Bonjour, Hier soir, mon ordi s'est éteint sans explication et à la relance, a donné un message d'alerte du "security center alert" signalant la prése...
Pc infecté rapport hitachi fait et avg que do
RésoluBonjour, j ai fait un nettoyage avec ccleaner un rapport avec avg et hitachi mais la je ne c est pas ce que je dois faire je n est plus d antivirus p...
Un virus ou des cookie ? ou bien les deux ?
Bonjour, Depuis hier j'ai beaucoup de problème avec mon ordinateur un espèce de virus c'est installé sur mon pc ... je vous explique le probleme...
Meilleur anti-virus!
Bonjour, je vous conseille pour la securitée de votre ordinateur de prendre ClamWin comme anti-virus. lien pour téléchager: https://www.01net.com/te...
Virus prenant de la place dans le disque dur
Bonjour, voila j ai un probleme cela fait plusieur jour que je regarde la memoire de mon ordi descendre et en quelque jour j ai perdu pres de 3 giga ...
Suspition de virus
Bonjour, depuis qques jours, mon pc rame à mort j'ai fais un rapport de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:40:...
Virus trojan et virtumonde
Bonjour, J'ai été infecté par deux virus : trojan et virtumonde et apres avoir utilisé c cleaner et ad aware il sont toujours la . Quelqu'un pourrait...
Spybot, alerte de sécurité, fenêtres intempes
Bonjour, Je suis visiblement infecté par quelque chose dont je ne parviens pas à me débarrasser. Des fenêtres s'ouvrent sans cesse, avec des pubs,...
! ordi très lent...besoin de votre aide... !
RésoluBonjour, Mon ordi est très lent en ce moment, je ne sais pas pourquoi. J'ai fais une analyse antivirus (avast, est il d'ailleurs toujours conseill...
Trojan russian.exe et systeme43
Bonsoir, A chaque démarrage du PC avast se déclenche et me signal un trojan-gen(other)appelé russian.exe et se trouve dans: C:\Documents and Settin...
Adresse symantec
Bonsoir J'aimerais pouvoir contacter symantec norton antivirus pour mon problème avec LU1847. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse et/o...
You have a security problem
Bonjour, j'ai cet agaçant message, ainsi que des fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestives sur mon pc (ex virus remover2008) voici le scan hij...
Lequel choisir ?
Bonjour, je recherche un antivirus faisant également parefeu. j'ai bitdefender, mais je l'aurais bien changé, arrivant a terme le 29 décembre 2008. ...
Warning dangerous spyware
Bonjour, Moi aussi j'ai attrapé ce maudit virus, quelqu'un pourrait il m'aider à m'en debarasser, sachant que j'ai essayé de télécharger spybot searc...
J'ai un virus-sos
RésoluBonjour, voila depuis hier soir,j'ai un virus c'est un trojean horse. povez vous m'aider a le supprimer car j'ai essayer plusieurs anti viris et i...