Norton

Fermé
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 30 déc. 2008 à 15:43
 Norton-Forum-Assist - 5 janv. 2009 à 16:53
Bonjour,
j'ai acheter "norton sécurity 2008" il y a quelque mois normalement j'avais encore 115 jours d'abonnement mais sa me dit que c'est périmer...(là j'aimerais comprendre...donc si quelqu'un pouvais m'aide sa serais sympa)Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:46
salut as-tu enregister norton ? Il y a aussi des antivirus avec lesquels tu dois créée un compte pour pouvoir l'utiliser avec la licence ... pour ma part je te déconseille norton prend bitdefender il est bien meilleur ou alors f-secure aussi


A+
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
30 déc. 2008 à 15:49
j'ai entendue dire que avaste était bien aussi...j'aimerais votre avis.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:50
Non!!!! Surtout pas avast antivir si tu veux mais pas avast il filtre rien !!!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:52
J'avais eu avast un temps il m'avait indiquer qu'il avait bloquer un virus il ma dit 1 virus et un beau jour quelque semaine après j'ai opter pour bitdefender après le scan j'ai halluciné !! 8 virus alors que avast en avait dit 1 !!!
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
30 déc. 2008 à 15:51
ok.Et pour norton c'est c** j'ai payer pour rien alors? :(
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:54
non pas forcement c'est juste mon avis que avast et norton son pas bien d'autres te diront autre chose il y a quand même un avantage avec norton c'est qu'il détecte beaucoup d'application trompeuse genre antivirus 2009 qui est un virus !!! pour sa il est bien mais je suis fidèle à bitdefender !
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
30 déc. 2008 à 16:01
bitdefender est en anglais non?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 16:01
non bitdefeder est en francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
30 déc. 2008 à 16:03
ok la je télécharge je vais voir ce que sa vaut XD
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
30 déc. 2008 à 16:46
heu...petite question tu doit le télécharger en français ou il est en anglais et je doit le mètre en français?(Par ce que la je l'ai en anglais...
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 16:48
je pense que la version gratuite et en anglais essaie de la telecharger via le site www.télécharger.com sa devrait être surement en français

A+
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
31 déc. 2008 à 06:12
c'est bon là je l'ai en français...mais c'est limité à 30 jours...C'est normal?
0
Norton-Forum-Assist
5 janv. 2009 à 16:53
Bonjour DefFight,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

Si vous voulez récupérer vos jours d'abonnement, vous pouvez essayer de synchroniser votre produit avec le serveur d'abonnement. Pour ce faire, cliquez en bas à gauche sur Abonnement, puis sur J'ai déjà un abonnement, vérifier son état.
Si cela ne marche pas, vous pouvez entrer à nouveau votre clef produit: allez dans Aide et Support->Activation et entrez votre clef dans les champs. Effectuez ensuite l'opération de synchronisation décrite ci-dessus, cela devrait corriger le problème.
Si vous êtes en possession de Windows XP SP2 ou Vista, je vous invite à vous équiper gratuitement de Norton Internet Security 2009 en téléchargeant et installant la version d'essai à partir de ce lien: http://liveupdate.symantec.com/upgrade/NIS09FR.exe
Pendant l'installation, votre version précédente sera désinstallée et votre abonnement reconnu automatiquement et transcrit sur votre nouveau produit.

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0