Norton
Fermé
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
30 déc. 2008 à 15:43
Norton-Forum-Assist - 5 janv. 2009 à 16:53
Norton-Forum-Assist - 5 janv. 2009 à 16:53
A voir également:
- Norton
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Je n'arrive pas à désinstaller norton internet security ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:46
30 déc. 2008 à 15:46
salut as-tu enregister norton ? Il y a aussi des antivirus avec lesquels tu dois créée un compte pour pouvoir l'utiliser avec la licence ... pour ma part je te déconseille norton prend bitdefender il est bien meilleur ou alors f-secure aussi
A+
A+
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
30 déc. 2008 à 15:49
30 déc. 2008 à 15:49
j'ai entendue dire que avaste était bien aussi...j'aimerais votre avis.
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
30 déc. 2008 à 15:51
30 déc. 2008 à 15:51
ok.Et pour norton c'est c** j'ai payer pour rien alors? :(
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
30 déc. 2008 à 16:01
30 déc. 2008 à 16:01
bitdefender est en anglais non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
30 déc. 2008 à 16:03
30 déc. 2008 à 16:03
ok la je télécharge je vais voir ce que sa vaut XD
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
30 déc. 2008 à 16:46
30 déc. 2008 à 16:46
heu...petite question tu doit le télécharger en français ou il est en anglais et je doit le mètre en français?(Par ce que la je l'ai en anglais...
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
31 déc. 2008 à 06:12
31 déc. 2008 à 06:12
c'est bon là je l'ai en français...mais c'est limité à 30 jours...C'est normal?
Bonjour DefFight,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Si vous voulez récupérer vos jours d'abonnement, vous pouvez essayer de synchroniser votre produit avec le serveur d'abonnement. Pour ce faire, cliquez en bas à gauche sur Abonnement, puis sur J'ai déjà un abonnement, vérifier son état.
Si cela ne marche pas, vous pouvez entrer à nouveau votre clef produit: allez dans Aide et Support->Activation et entrez votre clef dans les champs. Effectuez ensuite l'opération de synchronisation décrite ci-dessus, cela devrait corriger le problème.
Si vous êtes en possession de Windows XP SP2 ou Vista, je vous invite à vous équiper gratuitement de Norton Internet Security 2009 en téléchargeant et installant la version d'essai à partir de ce lien: http://liveupdate.symantec.com/upgrade/NIS09FR.exe
Pendant l'installation, votre version précédente sera désinstallée et votre abonnement reconnu automatiquement et transcrit sur votre nouveau produit.
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Si vous voulez récupérer vos jours d'abonnement, vous pouvez essayer de synchroniser votre produit avec le serveur d'abonnement. Pour ce faire, cliquez en bas à gauche sur Abonnement, puis sur J'ai déjà un abonnement, vérifier son état.
Si cela ne marche pas, vous pouvez entrer à nouveau votre clef produit: allez dans Aide et Support->Activation et entrez votre clef dans les champs. Effectuez ensuite l'opération de synchronisation décrite ci-dessus, cela devrait corriger le problème.
Si vous êtes en possession de Windows XP SP2 ou Vista, je vous invite à vous équiper gratuitement de Norton Internet Security 2009 en téléchargeant et installant la version d'essai à partir de ce lien: http://liveupdate.symantec.com/upgrade/NIS09FR.exe
Pendant l'installation, votre version précédente sera désinstallée et votre abonnement reconnu automatiquement et transcrit sur votre nouveau produit.
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team