A voir également:
- McAfee SecurityCenter : renouvellement ?
- Désinstaller mcafee - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee ✓ - Forum Virus
- Désactiver mcafee ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 14:46
2 janv. 2009 à 14:46
tient tu peux faire ceci !! il est gratuit et de bonne qualité
1) Télécharge Avira Antivir ici :
https://www.01net.com/
Note : Télécharge la version d'évaluation.
2) Une fois le téléchargement effectué, lance l'installation (laisse toi guider c'est pas compliqué)
3)Une fois et seulement lorsque antivir est installé et actif :
4*/ désinstalle McAfee
1) Télécharge Avira Antivir ici :
https://www.01net.com/
Note : Télécharge la version d'évaluation.
2) Une fois le téléchargement effectué, lance l'installation (laisse toi guider c'est pas compliqué)
3)Une fois et seulement lorsque antivir est installé et actif :
4*/ désinstalle McAfee
merlinlogi
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
3
2 janv. 2009 à 14:59
2 janv. 2009 à 14:59
salut à toi.
bon deja pour les antivirus je te conseille d'achetter une version complete si non tu peux telecharger sur le net.
à cause de tous ce que tu branche sur machine.
maintenant la difference entre McAfee SecurityCenter et McAfee Internet Security est:
McAfee SecurityCenter protege ton ordinateur qu'il soit ou non connecter à internet.
mais parcontre McAfee Internet Security ne protege ton ordinateur que quand celui ci est conncter à internet. une fois ton ordinateur est deconnecter ce logiciel ne te protege plus de eventuelles ataques des virus et autres.
donc si tu veux un conseille sur c'est deux logiciels procure toi la version complete du premier (McAfee SecurityCenter)
à la prochaine
bon deja pour les antivirus je te conseille d'achetter une version complete si non tu peux telecharger sur le net.
à cause de tous ce que tu branche sur machine.
maintenant la difference entre McAfee SecurityCenter et McAfee Internet Security est:
McAfee SecurityCenter protege ton ordinateur qu'il soit ou non connecter à internet.
mais parcontre McAfee Internet Security ne protege ton ordinateur que quand celui ci est conncter à internet. une fois ton ordinateur est deconnecter ce logiciel ne te protege plus de eventuelles ataques des virus et autres.
donc si tu veux un conseille sur c'est deux logiciels procure toi la version complete du premier (McAfee SecurityCenter)
à la prochaine
Merci pour les réponses super rapides.
d'après ce que tu dis merlinlogi il vaut en effet bien mieux que je prenne SecurityCenter, les 3/4 du temps mes attaques de virus étant dues aux clefs usb et donc pas quand je suis sur internet.
Sinon on m'a dit que Kaspersky était bien aussi, est-il mieux ? Y-a-t'il aussi un logiciel du même type que celui de McAfee ?
merci encore
d'après ce que tu dis merlinlogi il vaut en effet bien mieux que je prenne SecurityCenter, les 3/4 du temps mes attaques de virus étant dues aux clefs usb et donc pas quand je suis sur internet.
Sinon on m'a dit que Kaspersky était bien aussi, est-il mieux ? Y-a-t'il aussi un logiciel du même type que celui de McAfee ?
merci encore
merlinlogi
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
3
2 janv. 2009 à 15:43
2 janv. 2009 à 15:43
bon deja sache que:
Kaspersky est un des meilleurs logiciels ANTIVIRUS qui existe mais il est aussi payant et a deux types de protection comme celui que tu possède.
une qui protège uniquement quand tu est connecter à Internet et l'autre qui te protège dans tous les domaines que tu sois connecter ou pas sur Internet.
et sache qu'il est très efficace mais très côuteu.
donc tous depand de toi.
procure toi celu qui convient avec tes moyens.
à la prochaine.
Kaspersky est un des meilleurs logiciels ANTIVIRUS qui existe mais il est aussi payant et a deux types de protection comme celui que tu possède.
une qui protège uniquement quand tu est connecter à Internet et l'autre qui te protège dans tous les domaines que tu sois connecter ou pas sur Internet.
et sache qu'il est très efficace mais très côuteu.
donc tous depand de toi.
procure toi celu qui convient avec tes moyens.
à la prochaine.