Problème anti virus et win 32

Fermé
sergus2000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 18:13
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 14 mars 2009 à 18:34
Bonjour,
Voici les questions je me pose en passant j'ai quelque problème avec

1) Mon anti virus est bientôt a terme

http://www.avgfrance.com/

J'ai regarder l'émission J.E qui parlais des anti virus et il existe un programme pour savoir si ton anti virus est fiable
les instruction sont les suivants;

regarder le vidéo tu va comprendre ce que j'ai fait avec le site suivant

http://tva.canoe.ca/emissions/je/tests/47781.html

ce que j'ai fais aller a 4 minute 15 seconde jusqu'à 4 minute ;56

la quand j'ai fais les démarche en question il me sort une fenêtre ou est écrit

Windows defender a détecter des programmes susceptible de compromettre la confidentialité de vos donné personnelle ou endommagé votre ordinateur

tool:win32/EICA_TEST_FIle

détection grave
il me demande le supprimer ce que j'ai fais je recommence a faire le test il est toujours la je cherche dans mon ordinateur je trouve rien de ce genre ni sur Google

pourtant avant de faire ceci j'ai scanné mon ordi plusieurs fois sur mon anti virus AVG qui trouvais rien alors

j'ai installé spyre ware doctor

https://fr.norton.com/?ref=google_sd&gclid=CNPV3-ToopkCFSEgDQodzVQGqQ

J'ai fais un scan il ma trouver toute sorte de virus qui a supprimer je refais le test avec EICA pis on me donne la même chose

la je regarde un anti virus
Kaspersky Internet Security 2009

https://www.01net.com/telecharger/

mais la chu pas pour installé toute les logiciels des antis virus du monde pour cela j'aimerais avoir ton avis

en passant je ne sais pas pourquoi
durant ce texte j'ai été sur le site de J.E

avec mozilla fire fox chu pas capable de voir le vidéo j'ai juste l'audio il a un icone qui apparait pour attendre mais pendant ce temps la j’entends le son
j'ai essayé avec explorer aucun problème ????

Je comprends plus tu peux m'aider? J’attends une réponse urgent je suis inquiet merci

Un ordinateur non sécurisé, c’est un peu comme si la porte de votre maison n’était pas barrée. Vous pourriez vous faire voler. Alors sans un antivirus, votre disque dur risque d’être attaqué plus facilement et vous pouvez dire adieu à vos données personnelles.

Pourtant, rien de plus simple que d'installer un antivirus. Des étudiants de l'Institut supérieur d'informatique ont testé pour vous cinq logiciels offerts gratuitement sur internet.

Pour tester votre antivirus :

www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm

en passant j'ai fais une mise a jour de Windows, d'explorer de fire fox mozilla pis moi de même temps car je comprends plus rien ...
A voir également:

1 réponse

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mars 2009 à 18:34
Salut,
Les fichiers 'Eicar' sont des 'imitations, de virus car ils simulent des signatures et des compotements semblables. Donc, ils sont inoffensifs.
Le gros problème que tu as c'est Internet explore mal configuré par défaut. Il n'enregistre pas ton fichier sur le bureau ce con !
D'ou les millions d'infections réelles.

Firefox , Point.

Concernant les tests, j'ai indiqué ici : Salut, sauf que le test est biaisé et inutile concernant Dr.Web, car la version utilisée est la 4.44 Cureit, qui est un puissant scanner, mais qui ne possède nullement de protection en temps réel.
J'ai avisé JE de leur bourde. Dr.Web Cureit et Dr.Web v5.00 sont 2 produits différents et nullement comparables.
Alors les versions désinfectrices de Dr.Web oui sont gratuites, mais la 5.00 qui est le vrai anti-virus est une version d'essaie 30 jours et ne fait pas partie des anti-virus gratuits, donc ne s'applique nullement aux tests faits par JE. Voilà
J'ai acheté la version 5.00 et j'ai fais les tests eicar, puis rien n'est passé.
Jal

Alors en version gratuite, ne cherches pas pendant 1 mois, c'est Antivir de Avira qui remporte la palm.
En version complète vendu , les tests de 2009 ,c'est Dr.web v 5.00 qui l'emporte, ensuite kaspersky, puis finalement Avast, Oui , mais la version 'Pro' efficace en position (3) sur le traitement des infections actives.
Alors si les tests Ecar ne tatillent pas ton anti-virus, c'est qu'il sommeille.;-)
Ho oui, Windows defender est une grosse inutilité au même titre que SpywareDoctor Free.
0