Résultats (9 421)

Je n'y arrive pas, j'aides attaques de cheval

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai mon Anti virus eset security nod 32 qui me met sans arrêt tous les 5 minutes un message comme quoi il bloq...

77 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
dbourgeo

Vista security tool 2010 !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai chopper ce virus, j'ai donc essayer de m'en débarrasser au plus vite et donc j'ai télécharger un programme et j'ai cliquer je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
loik610

Pc infecté par security tool

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je me suis débarassé du méchant virus (security tool), mais depuis ya pas à dire, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dédétraqué

Ecran noir au démarrage

Résolu

bonjour depuis une semain jai un problème ki relative le démarrage de windows vista . l'ordi s'allume normalement et quand je tap le cod de ma sess...

84 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
moment de grace

Un virus tenace

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bjr a tous j'ai un petit souci j'ai un onglet qui s'ouvre en me précisant en anglais: Warning ! your com...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gen-hackman

Besoin d'aide pc infecté

Bonjour, Je pense avoir malencontreusement infecté mon ordi car depuis quelques jours firefox ouvre des onglets de manière intempestive, ce qui peu...

70 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus xp security 2010 besoin d'aide svp :(

Bonjour à tous! Alors voila, ca doit faire 2 jours que j'ai attrapé le virus Xp Security Tool 2010 sur un site de streaming je pense et je n'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gen-hackman

Svchost.exe infecté ?

Résolu

Configuration: Windows 7 Bonjour à tous, Voilà mon petit (du moins je l'espère :/) problème : Après analyse, Kaspersky 2010 repère un cheval de...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Angie

Fnezia.exe: virus?

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un fichier .exe sur mon pc, mais rien ne s'est passé. L'exécution a semblé s'arrêter, et le fichier a disparu. J'ai vu dans...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
MJ1984

Xp internet security

Résolu

bonjour,j'ai un virus depuis ce matin et je voudrais l'enlever sans formater mon pc car je l'ai fait il y une semaine [img]https://nsm03.casimages.com...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc defender et sotware update checker

Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Si je viens à vous c'est parce que j'ai un gros soucci, depuis hier soir un progra...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ninon95

Problème dossier téléchargements

Bonjour: j'ai un problème avec mon dossier téléchargements: les noms des fichiers et des dossiers qui sont dedans n'ont pas de noms. j'ai supprimé le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
yetivert

Virus rootkit.agent

Hello ! Je me tourne vers vous car j'ai un souci de virus. J'ai été infecté il y a quelques temps par security tool que j'ai plus ou moins réussi à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jlpjlp

Infection vista security tool 2010

Bonjour, Je pense être moi aussi contaminée. Je surfais tranquillement quand Vista security tool a commencé à "s'exciter" en 'envoyant plein de mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexions réseau

Bonsoir, Depuis ce matin Mon ordinateur beug, ni Internet ni antivirus Ne fonctionnent, Certains programme fonctionnent TRES mal d'autre pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jacques.gache

Virus

j'ignore si mon premier message a été enregistré, puisque je ne le retrouve pas je recommence: voilà, j'ai deux ordinateurs, un eeepc qui fonction...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
gen-hackman

Pc bloqué après démarrage

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide car je rencontre un problème depuis quelques jours. Je suis sous Windows XP et quelques minutes après déma...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Domi

Je n'arrive pas a ouvrir aide et support

Résolu

''security tool'' un antivirus m'empêche d'ouvrir aide et support et de désinstaller cette antivirus qui est peut-être un virus comment faire aidez mo...

56 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus

Résolu

Salut ma machine est attaquée par le virus Vista security tool 2010 et j'ai lu sur le forum je suis a l'étape ou il faut déposer le fichier enregisté ...

45 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
$uricate

Virus personal security

Bonjour! Alors voilà, j'ai le virus personal security dans mon ordi et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever. Il apparait en disant que mon ordi e...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jlpjlp

Virus persistant

Bonjour a tous, alors voila mon ami a un virus sur son ordinateur. Après de multiples recherches, on a soupçonné blaster puis sasser, car à l'allumag...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Tigzy

Problème après security tool

Bonjours en telechargant un logiciel une fenêtre vien souvrir avec codes\run résultat un très beau malware:security tool alors quand je démarais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jlpjlp

Virus resistant aux scans+empeche d'installer

Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir un virus qui résiste à toutes sortes d'anti virus,mais qui m'empêche aussi d'effectuer des scan enligne, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Preacher28

Attaque virut tentative de suppression raté

Bonjour, tous J'ai tenté de supprimer les quelques virus present sur mon portable, Virut, Security Tool, et d'autre, j'ai fait des scan spyboat, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
gen-hackman

Soucis virus icpp copyright foundation

Bonsoir, J'ai un virus sur cet ordinateur depuis hier soir, qui m'indique une "fraude" comme quoi j'utiliserais un logiciel sans l'autorisation de ...

201 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dédétraqué

Infection dropper.gen et vista security tool

Résolu

Bonjours à tous. Ordi portable Packard Bell - Vista - Avira Antivir 9 - IE7 Je suis victime depuis le 09/04 d'une infection par le 'trojan' Drop...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
bobof64

Personal sécurity

Résolu

j'ai malencontreusement installé personnal sécurity et il m'a tout bloqué et je n'arrive pas à le désinstaller. Je suis sous vista aidez moi svp c'e...

100 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
dette

Infection win32/puce.e

Bonjour, En effectuant une analyse sur mon PC avec AVG 9, Celui-ci ma identifier 2 Win32/Puce.E. J'ai fait de mon possible pour eradiquer les infec...

92 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
moment de grace

Démarrage windows une fois sur trois!

Bonjour, Mon ordinateur démarre normalement une fois sur trois. que faire? s'agit il d'un virus?? MErci à vous... Configuration: Windows V...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
sam

Virus worm/ircbot.97422.1

Bonjour, j ai chopé un via (j'avais oublié pour quoi je l avais supprimé depuis longtemps ;-( ). Impossible à supprimer malgré les quarantaines etc....

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4831 - 4860 sur un total de 9 421