Vista Security Tool 2010 !

Résolu/Fermé
loik610 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - Modifié par loik610 le 25/04/2010 à 09:58
loik610 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 25 avril 2010 à 10:18
Bonjour,

Hier j'ai chopper ce virus, j'ai donc essayer de m'en débarrasser au plus vite et donc j'ai télécharger un programme et j'ai cliquer je ne c'est pas ou donc le programme a exécuter ce que je lui avait dit il m'a redémarrer le PC et je suis entrée dans le BIOS Il m'a ouvert un petite fenêtre seulement (écran noir) et j'ai vue mon disque y passer. J'ai donc stopper la manip à 6o% et redémarrer le PC. Ensuite je suis rentré dans mon bureau et j'ai vu que mon virus ne m'embêter plus avec son soit disant virus qui arrive sur mon disque toute les 3 min. J'ai donc par la suite exécuter Malwarebytes pour voir si il était vraiment partie (Examen Complet En Cour) par contre je me suis appercu que quand mon programme avait je ne c'est pas quoi fait il ma mit en l'aire mon bureau par la même occase. Enfaite quand je veux lancé internet il m'ouvre le fenêtre "Ouvrir avec" il faut donc que j'aille chercher l'application sur mon bureau ce qui est assez chient, et d'autre part cette manip marche avec Firefox mais pas avec explorer.

-Je voudrait savoir comment savoir que Tool 2010 est bien partie
-Comment éviter "Ouvrir avec"

Je vous tiens informer.

*************************************FIN***************************************
A voir également:

1 réponse

loik610 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 7
25 avril 2010 à 10:18
Up !

Les problèmes m'ont leur résolue j'ai exécuter Rkill ainsi que Malwarbytes qui ma nettoyer tout ca. Après 6 Heures d'intervention sur cette saloperie tout les programmes sont accessible sans faire "Ouvrir avec" et toute mes application sont revenue (débloquer).

Si quelqu'un rencontre c'est problème je reste à votre disposition.

Cordialement
0