Résultats (9 421)
Publicités intempestives : aide à l'analyse
RésoluBonjour, mon ordinateur fixe est parasité par un ou plusieurs virus. Des publicités intempestives s'ouvrent à tout bout de champ, mes icones du bu...
Mon pc est il infecté ça rame de + en+ help
Bonjour, mrci de votre aide, mon pc est mon outil de travail je suis independant et depuis 1 semaine c'est de pire en pire voici le rapport...
Infecté par trojan.fakealert.gen
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté que j'étais infecté. Ça a commencé par un mail m'informant qu'on avait tenté d'utiliser mon compte P...
Aide pour interpreter un rapport zhpdiag
Bonjour, J'ai installé et exécuter ZHPDiag. Le rapport ZHPDiag me trouve cette entrée [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverri...
Help .. babylon ... search et tool bar
Bonjour, comme un C*** je l' ai téléchargé .. .. ( première fois que ca m'arrive en plus ) et maintenant je n'arrive plus à m'en débarrasser...
Virus ? : blocage de sites puis de sessions
Bonjour, Depuis quelques mois, je ne pouvais plus accéder aux moteurs de recherche tels que Google, Yahoo ou Bling, sous n'importe quel navigateur....
Voici les rapports de random's systeme
RésoluBonjour, je fais quoi après avoir c rapport Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random) Run by Moi at 2011-03-26 1...
"intel(r) proset/wireless" et "rundll"
Bonjour, Depuis quelques jours au démarrage de mon ordinateur j' ai deux messages d' erreurs qui s' affichent. J' ai essayé de les supprimer sans...
Trojan?
Bonjour, Je pense être infecté par un trojan et je ne sais comment faire? on m'a dit que c'est parce que j'ai regarder une vidéo en streaming? J'...
Doute de réinfection
RésoluBonjour, aprés avoir installé mozilla firefox 4 j'ai remarqué une lenteur de mon netbook lg x110,ainsi ique des coupures de connection; joint rap...
Problème windows alert security
Bonjour, Je viens d'être infecté en trainant sur un site par des spywares apparemment sans que j'installe quoi que ce soit en plus... Ces 2 ci...
Vista home security 2011 me bloc accès au net
Bonjour, je suis pas une proe de l'informatique...et jai le spyware vista home security 2011 qui apparai tout le temps...mepechant daller sur le...
Windows security alert
Bonjour, J'ai du choper un trojan ou virus, car je reçois un msg windows security alert à chaqu fois que je me connecte sur ma session. Le fond d'é...
Redirection vers ask dans mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 Bonjour, après avoir suivi des débats sur youtube concernant fukushima, j'ai eu plei...
Virus windows security alert
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches pour voir si d'autres personnes avaient la même chose que moi. Et le problème que je rencontre est que je n'ai ...
Cheval de troie détecté par avira
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'arrête pas de faire des scannes de mon PC car avira m'indique toujours la présence d'un (ou des) cheval de troie...
Virus .... ?
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur puisqu'il est de plus en plus lent et il y a toujours des pages internet qui s'ouvrent et se qu...
Paramétre du moteur de recherche corompu...
RésoluBonjour, à l'ouverture des programmes, le message suivant apparait : * un programme de votre ordinateur a corrompu le paramétre de votre moteu...
Problème de virus
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dès que j'allume mon Pc, j'ai une fenêtre rectangulaire qui s'ouvre et ou est é...
Demande analyse hijack
Bonjour, Bonjour, Pourriez vous analyser mon rapport hijack s'il vous plait ordi très très très lent Merci Logfile of Trend Micro HijackThi...
Redirection gomeo/topprixnet
RésoluBonjour, depuis quelque jours dans le moteur de recherche google je suis parfois rediriger vers gomeo ou topprixnet. mon antivirus (microsoft secur...
Infecté par warning you're in danger !
Bonsoir à tous !! J'espère que vous allez bien ! Moi ça peut aller sauf que j'ai un petit souci avec un virus (c'est plutôt un espion). En fait j'ai é...
Virus et arnaque
RésoluBonjour, En ouvrant un mail, j'ai attrapé ce virus WINDOWS REMEDY. Impossible d'ouvrir Mozilla ou Internet Explorer c'est mon PC fixe qui a planté ...
Hijackthis et keylogs
Bonjour, Bonjour, Je m'en doute que il ya de keylogger dans mon pc car jai eu quelques problems avec mes mots de passe de facebook.. etc. ...
Piratage... que faire?
Bonjour, J'ai parcouru pendant plusieures heures pour trouver une solution à mon problème. J'ai un plantage réccurent entre svhost.exe et son c...
Pc e cafe hercule
RésoluBonjour, bonjour ma fille s'est fait pirater son netbook e cafe hercules jaimerai le formater cest un pc avec systeme integre sans lecteur ...
Internet explorer ne fonctionne plus
Bonjour, j ai un souci avec internet explorer a chaque fois que je l allume il me met internet explorer ne répond pas d ou ca vient et comment je peut...
Lecture des rapports gmer, adremover, zhp
Bonjour, après avoir passé en revue les différentes discussions sur la sécurité du pc, je me suis lancer dans des analyses comme préconisé, car mo...
Supprimer cheval de troie sur ordinateur
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai plusieurs chevaux de troies sur mon ordinateur. Le premier se nomme: cheval de troie generic 17 AOZU et...
Se débarrasser de security tool warning
Bonjour, Je viens d'être infecté par "Security tool warning" je ne suis pas le premier je crois. Donc AU SECOURS comment me débarrasser de cette sal...