Résultats (9 421)

Publicités intempestives : aide à l'analyse

Résolu

Bonjour, mon ordinateur fixe est parasité par un ou plusieurs virus. Des publicités intempestives s'ouvrent à tout bout de champ, mes icones du bu...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Master Flex

Mon pc est il infecté ça rame de + en+ help

Bonjour, mrci de votre aide, mon pc est mon outil de travail je suis independant et depuis 1 semaine c'est de pire en pire voici le rapport...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
fred08700

Infecté par trojan.fakealert.gen

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté que j'étais infecté. Ça a commencé par un mail m'informant qu'on avait tenté d'utiliser mon compte P...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
guillaumeH91

Aide pour interpreter un rapport zhpdiag

Bonjour, J'ai installé et exécuter ZHPDiag. Le rapport ZHPDiag me trouve cette entrée [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverri...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Smart91

Help .. babylon ... search et tool bar

Bonjour, comme un C*** je l' ai téléchargé .. .. ( première fois que ca m'arrive en plus ) et maintenant je n'arrive plus à m'en débarrasser...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jacques.gache

Virus ? : blocage de sites puis de sessions

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne pouvais plus accéder aux moteurs de recherche tels que Google, Yahoo ou Bling, sous n'importe quel navigateur....

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jacques.gache

Voici les rapports de random's systeme

Résolu

Bonjour, je fais quoi après avoir c rapport Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random) Run by Moi at 2011-03-26 1...

48 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Marmar66

"intel(r) proset/wireless" et "rundll"

Bonjour, Depuis quelques jours au démarrage de mon ordinateur j' ai deux messages d' erreurs qui s' affichent. J' ai essayé de les supprimer sans...

37 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
moment de grace

Trojan?

Bonjour, Je pense être infecté par un trojan et je ne sais comment faire? on m'a dit que c'est parce que j'ai regarder une vidéo en streaming? J'...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
L.Harcourt

Doute de réinfection

Résolu

Bonjour, aprés avoir installé mozilla firefox 4 j'ai remarqué une lenteur de mon netbook lg x110,ainsi ique des coupures de connection; joint rap...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
khaldcasa

Problème windows alert security

Bonjour, Je viens d'être infecté en trainant sur un site par des spywares apparemment sans que j'installe quoi que ce soit en plus... Ces 2 ci...

113 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
J-Cee

Vista home security 2011 me bloc accès au net

Bonjour, je suis pas une proe de l'informatique...et jai le spyware vista home security 2011 qui apparai tout le temps...mepechant daller sur le...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Malekal_morte-

Windows security alert

Bonjour, J'ai du choper un trojan ou virus, car je reçois un msg windows security alert à chaqu fois que je me connecte sur ma session. Le fond d'é...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
gen-hackman

Redirection vers ask dans mozilla

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 Bonjour, après avoir suivi des débats sur youtube concernant fukushima, j'ai eu plei...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moment de grace

Virus windows security alert

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches pour voir si d'autres personnes avaient la même chose que moi. Et le problème que je rencontre est que je n'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
badgone78

Cheval de troie détecté par avira

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrête pas de faire des scannes de mon PC car avira m'indique toujours la présence d'un (ou des) cheval de troie...

52 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus .... ?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur puisqu'il est de plus en plus lent et il y a toujours des pages internet qui s'ouvrent et se qu...

43 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Marmar66

Paramétre du moteur de recherche corompu...

Résolu

Bonjour, à l'ouverture des programmes, le message suivant apparait : * un programme de votre ordinateur a corrompu le paramétre de votre moteu...

63 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de virus

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dès que j'allume mon Pc, j'ai une fenêtre rectangulaire qui s'ouvre et ou est é...

31 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
colaroque

Demande analyse hijack

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous analyser mon rapport hijack s'il vous plait ordi très très très lent Merci Logfile of Trend Micro HijackThi...

28 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Valuu

Redirection gomeo/topprixnet

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours dans le moteur de recherche google je suis parfois rediriger vers gomeo ou topprixnet. mon antivirus (microsoft secur...

84 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Infecté par warning you're in danger !

Bonsoir à tous !! J'espère que vous allez bien ! Moi ça peut aller sauf que j'ai un petit souci avec un virus (c'est plutôt un espion). En fait j'ai é...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Tigzy

Virus et arnaque

Résolu

Bonjour, En ouvrant un mail, j'ai attrapé ce virus WINDOWS REMEDY. Impossible d'ouvrir Mozilla ou Internet Explorer c'est mon PC fixe qui a planté ...

49 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
JREJFB

Hijackthis et keylogs

Bonjour, Bonjour, Je m'en doute que il ya de keylogger dans mon pc car jai eu quelques problems avec mes mots de passe de facebook.. etc. ...

34 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Chris 94

Piratage... que faire?

Bonjour, J'ai parcouru pendant plusieures heures pour trouver une solution à mon problème. J'ai un plantage réccurent entre svhost.exe et son c...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Valuu

Pc e cafe hercule

Résolu

Bonjour, bonjour ma fille s'est fait pirater son netbook e cafe hercules jaimerai le formater cest un pc avec systeme integre sans lecteur ...

117 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
juju666

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un souci avec internet explorer a chaque fois que je l allume il me met internet explorer ne répond pas d ou ca vient et comment je peut...

82 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecture des rapports gmer, adremover, zhp

Bonjour, après avoir passé en revue les différentes discussions sur la sécurité du pc, je me suis lancer dans des analyses comme préconisé, car mo...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
missyolga

Supprimer cheval de troie sur ordinateur

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai plusieurs chevaux de troies sur mon ordinateur. Le premier se nomme: cheval de troie generic 17 AOZU et...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
fred08700

Se débarrasser de security tool warning

Bonjour, Je viens d'être infecté par "Security tool warning" je ne suis pas le premier je crois. Donc AU SECOURS comment me débarrasser de cette sal...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mike87280
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 9 421