Résultats (9 421)

Virus backdoor win32

Résolu

Bonjour, Microsoft Security Essentials me détecte à plusieurs reprise Backdoor win32 Nervos. Je met en quarantaine et je le supprime à chaque fois, ...

46 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Biboo33

Envois de mail à l'ensemble de mes contacts .

Bonjour, mon pc envois des mails non désiré à l'ensemble de mes contacts. Impossible de mettre fin à ces expéditions, qui sont soit sur des liens...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Destrio5

Il y a des spam et des pubs

Bonjour, Voila je me permets de vous envoyer ce message car j en ai vraiment marre de toutes ces pubs qui polluent et ralentissent mon ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
jacques.gache

Aide pc lent!!!

Bonjour, voila le pc de ma copine est lent et ma demandée de lui jeter un couo d'oeil!! j'ai fais plusieurs analyse et j'ai besoin de votre aide pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
clement30

Win32 root kit gen

Bonjour, quelqu'un peut m'aidez pour supprimer le virus win32 root kit gen il bloque la connexion internet et plante mon pc je sais pas quoi fai...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Smart91

Programme, et dossier qui ont disparus

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à la disparition progressive de nombreux programme après une infection par un trojan russe attrapé...

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
dédétraqué

Probleme de virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0je pense avoir un virus sur mon pc car il est tres lent et bugg souvent j'ai deja...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
anthony5151

Simple jedi cherche le yoda de l'informatique

Bonjour, J'ai, en fait, 2 pb distincts: Le premier, un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser, appelé "Autorun" qui, d'après ce que j'ai lu,...

48 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
juju666

Ordinateur infecté

Bonjour, mon ordinateur est atteint par des virus, j'ai fait un rapport ZHPdiag: Rapport de ZHPDiag v1.27.1867 par Nicolas Coolman, Update du 10/04...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Smart91

Keyogger : intentionnel ou virus ?

Bonjour, est que kgbkeylog est necessairement installé par qqun de mal intentionné de l'entourage ou peut il être chopé par un virus envoyé au hasar...

60 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
juju666

Redirections liens googles.. virus

Bonjour, Quand je click sur un liens google cela me redirige 2 fois sur 3 sur de mauvais sites.. J'ai passé hijacjthis mais je ne sais pas quoi ''...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Marmar66

Platange, trojans, rootkits, virus sur pc

Bonjour, Voilà, mon PC connaît à peu près tous les maux. Il met un certain temps pour s'allumer et parfois seul un écran noir s'affiche et je...

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon rapport zhp diag

Bonjour, Mon pc a ralenti. Merci de m'aider :) Rapport de ZHPDiag v1.27.1903 par Nicolas Coolman, Update du 17/04/2011 Run by UGUR at 18/04/...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus windows repair

Bonjour, En transposant des fichiers d'un ami sur mon PC j'ai été contaminée par Windows Repair. Le faux antivirus apparaît à chaque fois lors...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tigzy

Ms removal tool

Bonjour, Mon ordinateur m'indique "MS removal tool warning" disnt que je suis infecté de 38 virus. Comment enlever ces virus. J'ai essayé d'inst...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Tristan Chrome

Virus windows security, endomagements...

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, en me rendant sur un forum d'objet de collection américain, j'ai choppé un virus :/ A priori j'ai maintenant réussi à ...

81 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
juju666

Mon pc est-il clean, rapport zhpdiag ! :-)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc est infecté mais la lecture d'un expert s'impose! merci par avance. voici le rapport zhp diag: Rapport ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus? inquiet

Résolu

salut tout le monde je voudrais savoir si mon ordinateur a un soucis de virus, spyware , rootkit , dialers ou autre cochonnerie Je vous remerci...

39 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
carol1

Mbr// physicaldrive0

Résolu

Bonjour, je suis atteint par ce virus bootsector, j'ai commencé à lire mais je ne comprends pas du tout vos explications et il m'a semblé comprendre q...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Excessimo

Besoin d'aide pour virus probable

Bonjour, La semaine passée je me suis payé un nouveau pc car j'ai été infectée par Internet security tool et je ne pouvais plus avoir accès à mon ...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jfkpresident

Mon flash disk est infecté

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé dans mon flash disc plusieurs raccourcis des dossiers "documents, Music, New folder, passwords, Pictures, videos". pouvez v...

39 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
siifou

Ms removal tool

Résolu

Bonjour, ms removal tool scanne mon ordinateur dont je l,aie meme pas telecharger et bloque tout, quoi faire svp car avast qui ne vaut rien ne l,a pas...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
vlctxl

Mon pc n'avance plus

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je passe un temps fou devant mon pc qui avance comme un escargot, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner et un scan...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
largo57

Mon ordinateur est hacké

Résolu

Bonjour, Comment prouver que mon ordinateur est piraté. Je suppose mon ex de hacker mon ordi et de rentrer dedans depuis un moment déjà... Est-il ...

40 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
karbou29

Rapports zhpdiag et mbam réponse svp ?

Bonjour, Pas besoin, je crois, de lire tout ce qui suit. Par contre, j'ai posté plus bas les rapports de ZHDiag et MBAM, si quelqu'un pouvait m...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
leiki

Rapport zhpdiag

Fermé

Bonjour, J'ai lancé un diagnostic en mode sans échec avec prise en charge réseau. Quelqu'un peut-il m'aider svp, pour moi c'est du chinois ! Voi...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
M@thew

Pc qui rame terriblement

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon PC rame parfois tellement qu'il devient inutilisable... on entend le disque tourner en continu....

38 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus : physical driveo

Résolu

Bonjour, voila deux quelques jours en allumant mon pc j ai le virus physical driveo et je n'arrive pas a le retirer Configuration: Windows 7 /...

103 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Smart91

Ms removal tool ====== virus!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur, il s'est eteint et s'est rallumé avec deux nouveaux icones, l'un se nomme ms removal tool et la...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Unlimited1

Google redirigé vers des sites commerciaux

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je suis actuellement victime d'une infection qui redirige systématiquement mes recherches Google vers divers sites. En l...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flo-91
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 9 421