Résultats (9 421)
Virus backdoor win32
RésoluBonjour, Microsoft Security Essentials me détecte à plusieurs reprise Backdoor win32 Nervos. Je met en quarantaine et je le supprime à chaque fois, ...
Envois de mail à l'ensemble de mes contacts .
Bonjour, mon pc envois des mails non désiré à l'ensemble de mes contacts. Impossible de mettre fin à ces expéditions, qui sont soit sur des liens...
Il y a des spam et des pubs
Bonjour, Voila je me permets de vous envoyer ce message car j en ai vraiment marre de toutes ces pubs qui polluent et ralentissent mon ordinateur....
Aide pc lent!!!
Bonjour, voila le pc de ma copine est lent et ma demandée de lui jeter un couo d'oeil!! j'ai fais plusieurs analyse et j'ai besoin de votre aide pour...
Win32 root kit gen
Bonjour, quelqu'un peut m'aidez pour supprimer le virus win32 root kit gen il bloque la connexion internet et plante mon pc je sais pas quoi fai...
Programme, et dossier qui ont disparus
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous suite à la disparition progressive de nombreux programme après une infection par un trojan russe attrapé...
Probleme de virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0je pense avoir un virus sur mon pc car il est tres lent et bugg souvent j'ai deja...
Simple jedi cherche le yoda de l'informatique
Bonjour, J'ai, en fait, 2 pb distincts: Le premier, un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser, appelé "Autorun" qui, d'après ce que j'ai lu,...
Ordinateur infecté
Bonjour, mon ordinateur est atteint par des virus, j'ai fait un rapport ZHPdiag: Rapport de ZHPDiag v1.27.1867 par Nicolas Coolman, Update du 10/04...
Keyogger : intentionnel ou virus ?
Bonjour, est que kgbkeylog est necessairement installé par qqun de mal intentionné de l'entourage ou peut il être chopé par un virus envoyé au hasar...
Redirections liens googles.. virus
Bonjour, Quand je click sur un liens google cela me redirige 2 fois sur 3 sur de mauvais sites.. J'ai passé hijacjthis mais je ne sais pas quoi ''...
Platange, trojans, rootkits, virus sur pc
Bonjour, Voilà, mon PC connaît à peu près tous les maux. Il met un certain temps pour s'allumer et parfois seul un écran noir s'affiche et je...
Mon rapport zhp diag
Bonjour, Mon pc a ralenti. Merci de m'aider :) Rapport de ZHPDiag v1.27.1903 par Nicolas Coolman, Update du 17/04/2011 Run by UGUR at 18/04/...
Virus windows repair
Bonjour, En transposant des fichiers d'un ami sur mon PC j'ai été contaminée par Windows Repair. Le faux antivirus apparaît à chaque fois lors...
Ms removal tool
Bonjour, Mon ordinateur m'indique "MS removal tool warning" disnt que je suis infecté de 38 virus. Comment enlever ces virus. J'ai essayé d'inst...
Virus windows security, endomagements...
RésoluBonjour, Tout à l'heure, en me rendant sur un forum d'objet de collection américain, j'ai choppé un virus :/ A priori j'ai maintenant réussi à ...
Mon pc est-il clean, rapport zhpdiag ! :-)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon pc est infecté mais la lecture d'un expert s'impose! merci par avance. voici le rapport zhp diag: Rapport ...
Virus? inquiet
Résolusalut tout le monde je voudrais savoir si mon ordinateur a un soucis de virus, spyware , rootkit , dialers ou autre cochonnerie Je vous remerci...
Mbr// physicaldrive0
RésoluBonjour, je suis atteint par ce virus bootsector, j'ai commencé à lire mais je ne comprends pas du tout vos explications et il m'a semblé comprendre q...
Besoin d'aide pour virus probable
Bonjour, La semaine passée je me suis payé un nouveau pc car j'ai été infectée par Internet security tool et je ne pouvais plus avoir accès à mon ...
Mon flash disk est infecté
RésoluBonjour, j'ai trouvé dans mon flash disc plusieurs raccourcis des dossiers "documents, Music, New folder, passwords, Pictures, videos". pouvez v...
Ms removal tool
RésoluBonjour, ms removal tool scanne mon ordinateur dont je l,aie meme pas telecharger et bloque tout, quoi faire svp car avast qui ne vaut rien ne l,a pas...
Mon pc n'avance plus
RésoluBonjour, depuis quelque temps je passe un temps fou devant mon pc qui avance comme un escargot, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner et un scan...
Mon ordinateur est hacké
RésoluBonjour, Comment prouver que mon ordinateur est piraté. Je suppose mon ex de hacker mon ordi et de rentrer dedans depuis un moment déjà... Est-il ...
Rapports zhpdiag et mbam réponse svp ?
Bonjour, Pas besoin, je crois, de lire tout ce qui suit. Par contre, j'ai posté plus bas les rapports de ZHDiag et MBAM, si quelqu'un pouvait m...
Rapport zhpdiag
FerméBonjour, J'ai lancé un diagnostic en mode sans échec avec prise en charge réseau. Quelqu'un peut-il m'aider svp, pour moi c'est du chinois ! Voi...
Pc qui rame terriblement
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car mon PC rame parfois tellement qu'il devient inutilisable... on entend le disque tourner en continu....
Virus : physical driveo
RésoluBonjour, voila deux quelques jours en allumant mon pc j ai le virus physical driveo et je n'arrive pas a le retirer Configuration: Windows 7 /...
Ms removal tool ====== virus!!!
Résolu/FerméBonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur, il s'est eteint et s'est rallumé avec deux nouveaux icones, l'un se nomme ms removal tool et la...
Google redirigé vers des sites commerciaux
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je suis actuellement victime d'une infection qui redirige systématiquement mes recherches Google vers divers sites. En l...