Résultats (11)

Problème installation ubuntu sur window

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc , Et tout ce que je fais ne marche pas , j'ai bien télécharger la version finale 10.04 en...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
myworld123

Pc lent à l'ouverture d'une session (xp)

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je suis incapable de le résoudre , donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) ! Donc depuis 1 semaine environ mon P...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Services de mon pc (help)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir à quoi servait LVSrvLauncher. merci de vos réponses :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
myworld123

Audacity

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir en quel format audacity enregistrait t'il ? Quel format peux lire windows movie maker ? et si ce n'est pas les meme...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Les compétences.

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les compétences d'un Hacker informatique ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Chris 94

Inconnu dans le fichier windows

Résolu

Bonjour, Je suis aller voir mon fichier WINDOWS , puis je suis tombé sur ça 'Full Speed' Internet Booster + Performance Tests J'ai cliqué des...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
myworld123

Question sur eboostr (help)

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé eboostr , et je voulais savoir si je pouvais utiliser une clé usb normal. Configuration: Windows XP / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
myworld123

Diablo ii problème : d2vidtst

Résolu

Bonjour, donc il y a un bout de temps j'ai acheter une clé de diablo II et je l'avais installer dans mon ordi, mais la je la change alors j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
myworld123

Google chrome vs firefox ???

Résolu

Bonjour , Je pose la question suivante : google Chrome est-il plus efficace que Firefox exemple rapidité , applications gratuites , par contre ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
youpi

Vieu pc (migration) help :) (resolu)

Résolu

Bonjour, Alors je voulais savoir si ce Pc pouvait migré sur Xp , ou W7. Voilà la config ... Merci de vos réponses :) -----------------...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Skull-Shadow

Je suis infecté , j'ai besoin d'aide !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense être infecté j'ai téléchargé ZHPDiag , et voilà le rapport .. . https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=0d63c21aae15156 ...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 11 sur un total de 11