Résultats (11)
Problème installation ubuntu sur window
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc , Et tout ce que je fais ne marche pas , j'ai bien télécharger la version finale 10.04 en...
Pc lent à l'ouverture d'une session (xp)
RésoluBonjour, j'ai un soucis et je suis incapable de le résoudre , donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) ! Donc depuis 1 semaine environ mon P...
Services de mon pc (help)
RésoluBonjour, Je voulais savoir à quoi servait LVSrvLauncher. merci de vos réponses :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Audacity
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir en quel format audacity enregistrait t'il ? Quel format peux lire windows movie maker ? et si ce n'est pas les meme...
Les compétences.
Résolu/FerméBonjour, Quelles sont les compétences d'un Hacker informatique ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Inconnu dans le fichier windows
RésoluBonjour, Je suis aller voir mon fichier WINDOWS , puis je suis tombé sur ça 'Full Speed' Internet Booster + Performance Tests J'ai cliqué des...
Question sur eboostr (help)
RésoluBonjour, j'ai téléchargé eboostr , et je voulais savoir si je pouvais utiliser une clé usb normal. Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Diablo ii problème : d2vidtst
RésoluBonjour, donc il y a un bout de temps j'ai acheter une clé de diablo II et je l'avais installer dans mon ordi, mais la je la change alors j'ai voulu...
Google chrome vs firefox ???
RésoluBonjour , Je pose la question suivante : google Chrome est-il plus efficace que Firefox exemple rapidité , applications gratuites , par contre ...
Vieu pc (migration) help :) (resolu)
RésoluBonjour, Alors je voulais savoir si ce Pc pouvait migré sur Xp , ou W7. Voilà la config ... Merci de vos réponses :) -----------------...
Je suis infecté , j'ai besoin d'aide !
Résolu/FerméBonjour, Je pense être infecté j'ai téléchargé ZHPDiag , et voilà le rapport .. . https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=0d63c21aae15156 ...