Résultats (30)
Problème installation ubuntu sur window
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc , Et tout ce que je fais ne marche pas , j'ai bien télécharger la version finale 10.04 en...
Pc lent à l'ouverture d'une session (xp)
RésoluBonjour, j'ai un soucis et je suis incapable de le résoudre , donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) ! Donc depuis 1 semaine environ mon P...
Services de mon pc (help)
RésoluBonjour, Je voulais savoir à quoi servait LVSrvLauncher. merci de vos réponses :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Audacity
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir en quel format audacity enregistrait t'il ? Quel format peux lire windows movie maker ? et si ce n'est pas les meme...
Je fonce ?
Bonjour, Selon vous , est ce que cette configuration vaut son prix ? http:// cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110671835836&ssPa...
Laisser mon ordinateur ouvert ou le fermer ?
Bonjour, Je me demande les questions suivantes: 1) Si je sais que je n'aurai pas besoin de mon ordinateur pour une heure ou deux (ex: aller...
Recherche musique japonaise rapidement
Bonjour, Voilà alors je cherche le titre enfin plus précisément le clip ou autre d'un chanson que je viens d'entendre. J'ai juste réussis à voir l...
Creer un document de projet de site web
Bonjour, merci deja pour votre futur reponse. bien j'ai un soucis j'aimerai savoir comment realiser un document de projet de site web qui sera...
Configurer un routeur dlink
Bonjour, J'utilisai il y a peu un modem speed touch pour me connecter à internet mais celui ci a rendu l'âme. J'ai donc décidé d'acheter u...
Code postal du quebec
Bonjour, c koi le code postal de quebec c juste pour un mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Je n'arrive pas à jouer
Bonjour, apres avoir mis le cide qu'on me demandait pour installer mon jeux que j'ai telecharger par torrent on me demande de mettre un cd rom pou...
Probleme de la charge
Bonjour, ma batrie est a zero durant toute une nuit;alors que mon pc ne s allume pas aux chargeur.que faire et esque ca ennuit sur le pc ou la batrie ...
Les compétences.
Résolu/FerméBonjour, Quelles sont les compétences d'un Hacker informatique ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Inconnu dans le fichier windows
RésoluBonjour, Je suis aller voir mon fichier WINDOWS , puis je suis tombé sur ça 'Full Speed' Internet Booster + Performance Tests J'ai cliqué des...
Dofus tres lents
Bonjour, dans mon pc dofus est tres tres lent svp je voudrais une solution: 1.5go de ram 3ghz processeur Pentium 4 Configuration: Windows...
3 bips au demarrage, help svp
Bonjour, J'ai acheté ce matin un processeur intel E5500 sur une carte mère Msi g31 tm -21 mais impossible de demarrer. En effet, j obtiens system...
Question sur eboostr (help)
RésoluBonjour, j'ai téléchargé eboostr , et je voulais savoir si je pouvais utiliser une clé usb normal. Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Haut-parleur +tv (help)
Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer 2 haut-parleur de 8ohm sur une Tv... Sachant que : La reponse de Fréquence est de 20-22,000 Hz F...
Diablo ii problème : d2vidtst
RésoluBonjour, donc il y a un bout de temps j'ai acheter une clé de diablo II et je l'avais installer dans mon ordi, mais la je la change alors j'ai voulu...
Google chrome vs firefox ???
RésoluBonjour , Je pose la question suivante : google Chrome est-il plus efficace que Firefox exemple rapidité , applications gratuites , par contre ...
Call of duty modern warfare 2 sur pc
Bonjour, peut on jouer a Call of Duty Modern Warfare 2 sur Pc avec une manette de jeu qui se branche au port USB (je trouve que avec la sourie se ...
Roman fantasy basée sur une histoire d'amour
Bonjour à tous, je cherche un livre (roman) de type Heroic-Fantasy ou fantasy tout court basé sur une histoire d'amour assez présente, sachant que j'a...
Comment on fait une video youtube
Bonjour, comment on fait une video que Youtube accept et que mon video fonctione bien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je ne suis pas capable d aller a mon compte ¸
Bonjour, je ne suis pas capable d aller a mon adresse, comment faire quand j ouvre l ordi Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0
Anniversaire 13 ans,
Bonjour, j'ai 13 ans et je fête mon anniversaire se week-end , il me faut des idées de jeux à faire à trois, à la campagne. Merci d'avance pour vos ...
Vieu pc (migration) help :) (resolu)
RésoluBonjour, Alors je voulais savoir si ce Pc pouvait migré sur Xp , ou W7. Voilà la config ... Merci de vos réponses :) -----------------...
Meilleur logiciel de surveillance webcam ?
Bonjour, Je cherche Un logiciel de surveillance par Webcam , payant ou non. Si vous en connaissez des bons , partagez les moi :) Merci be...
Je suis infecté , j'ai besoin d'aide !
Résolu/FerméBonjour, Je pense être infecté j'ai téléchargé ZHPDiag , et voilà le rapport .. . https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=0d63c21aae15156 ...
Je cherche un fps pour les vacance
Bonjour, je cherche un fps ou dans ce genre la sur ps3 j'hésite entre homefront ou bulletstorm le quel est le mieu si vous avez des idée de jeux ...
Barre de recherche google
Bonjour, J'ai mis a jour internet explorer et depuis je n'ai plus ma barre de recherche google à droite de ma barre d'adresse. Comment faire pour rem...