Résultats (30)

Problème installation ubuntu sur window

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc , Et tout ce que je fais ne marche pas , j'ai bien télécharger la version finale 10.04 en...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
myworld123

Pc lent à l'ouverture d'une session (xp)

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je suis incapable de le résoudre , donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) ! Donc depuis 1 semaine environ mon P...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Services de mon pc (help)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir à quoi servait LVSrvLauncher. merci de vos réponses :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
myworld123

Audacity

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir en quel format audacity enregistrait t'il ? Quel format peux lire windows movie maker ? et si ce n'est pas les meme...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Je fonce ?

Bonjour, Selon vous , est ce que cette configuration vaut son prix ? http:// cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110671835836&ssPa...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tite paquerette

Laisser mon ordinateur ouvert ou le fermer ?

Bonjour, Je me demande les questions suivantes: 1) Si je sais que je n'aurai pas besoin de mon ordinateur pour une heure ou deux (ex: aller...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
dany311

Recherche musique japonaise rapidement

Bonjour, Voilà alors je cherche le titre enfin plus précisément le clip ou autre d'un chanson que je viens d'entendre. J'ai juste réussis à voir l...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
LuffyChem

Creer un document de projet de site web

Bonjour, merci deja pour votre futur reponse. bien j'ai un soucis j'aimerai savoir comment realiser un document de projet de site web qui sera...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
theshadoo

Configurer un routeur dlink

Bonjour, J'utilisai il y a peu un modem speed touch pour me connecter à internet mais celui ci a rendu l'âme. J'ai donc décidé d'acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
barnabe0057

Code postal du quebec

Bonjour, c koi le code postal de quebec c juste pour un mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

myworld123

Je n'arrive pas à jouer

Bonjour, apres avoir mis le cide qu'on me demandait pour installer mon jeux que j'ai telecharger par torrent on me demande de mettre un cd rom pou...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
steven

Probleme de la charge

Bonjour, ma batrie est a zero durant toute une nuit;alors que mon pc ne s allume pas aux chargeur.que faire et esque ca ennuit sur le pc ou la batrie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
myworld123

Les compétences.

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les compétences d'un Hacker informatique ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Chris 94

Inconnu dans le fichier windows

Résolu

Bonjour, Je suis aller voir mon fichier WINDOWS , puis je suis tombé sur ça 'Full Speed' Internet Booster + Performance Tests J'ai cliqué des...

myworld123

Dofus tres lents

Bonjour, dans mon pc dofus est tres tres lent svp je voudrais une solution: 1.5go de ram 3ghz processeur Pentium 4 Configuration: Windows...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mouade26

3 bips au demarrage, help svp

Bonjour, J'ai acheté ce matin un processeur intel E5500 sur une carte mère Msi g31 tm -21 mais impossible de demarrer. En effet, j obtiens system...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
fcbalm

Question sur eboostr (help)

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé eboostr , et je voulais savoir si je pouvais utiliser une clé usb normal. Configuration: Windows XP / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
myworld123

Haut-parleur +tv (help)

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer 2 haut-parleur de 8ohm sur une Tv... Sachant que : La reponse de Fréquence est de 20-22,000 Hz F...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
myworld123

Diablo ii problème : d2vidtst

Résolu

Bonjour, donc il y a un bout de temps j'ai acheter une clé de diablo II et je l'avais installer dans mon ordi, mais la je la change alors j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
myworld123

Google chrome vs firefox ???

Résolu

Bonjour , Je pose la question suivante : google Chrome est-il plus efficace que Firefox exemple rapidité , applications gratuites , par contre ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
youpi

Call of duty modern warfare 2 sur pc

Bonjour, peut on jouer a Call of Duty Modern Warfare 2 sur Pc avec une manette de jeu qui se branche au port USB (je trouve que avec la sourie se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
ridermax

Roman fantasy basée sur une histoire d'amour

Bonjour à tous, je cherche un livre (roman) de type Heroic-Fantasy ou fantasy tout court basé sur une histoire d'amour assez présente, sachant que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Chocolatchaud12345

Comment on fait une video youtube

Bonjour, comment on fait une video que Youtube accept et que mon video fonctione bien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

myworld123

Je ne suis pas capable d aller a mon compte ¸

Bonjour, je ne suis pas capable d aller a mon adresse, comment faire quand j ouvre l ordi Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0

myworld123

Anniversaire 13 ans,

Bonjour, j'ai 13 ans et je fête mon anniversaire se week-end , il me faut des idées de jeux à faire à trois, à la campagne. Merci d'avance pour vos ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
chloedu63

Vieu pc (migration) help :) (resolu)

Résolu

Bonjour, Alors je voulais savoir si ce Pc pouvait migré sur Xp , ou W7. Voilà la config ... Merci de vos réponses :) -----------------...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Skull-Shadow

Meilleur logiciel de surveillance webcam ?

Bonjour, Je cherche Un logiciel de surveillance par Webcam , payant ou non. Si vous en connaissez des bons , partagez les moi :) Merci be...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
fregoss

Je suis infecté , j'ai besoin d'aide !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense être infecté j'ai téléchargé ZHPDiag , et voilà le rapport .. . https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=0d63c21aae15156 ...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^

Je cherche un fps pour les vacance

Bonjour, je cherche un fps ou dans ce genre la sur ps3 j'hésite entre homefront ou bulletstorm le quel est le mieu si vous avez des idée de jeux ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ChrisBetti06

Barre de recherche google

Bonjour, J'ai mis a jour internet explorer et depuis je n'ai plus ma barre de recherche google à droite de ma barre d'adresse. Comment faire pour rem...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Loulou2662
Résultats 1 - 30 sur un total de 30