Affichage hp ensuite ecran noir
jlova2006
Messages postés
268
Statut
Membre
-
jlova2006 Messages postés 268 Statut Membre -
jlova2006 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
à tous j'ai un HP COMPAQ nx6110 qui fesait ecran bleu juste après avoir essayer d'installer adobe cs3. J'ai donc formater mon système et après réinstallation j'ai d'installer tous mes programmes et juste après avoir lancé l'installation d'adobe (qui a échoué encore) le pc s'est éteint à nouveau (alors queje ne suis meme pas connecté à internet). Maintenant il s'allume affiche HP et puis ecran noir. Je suis rentré dans le bios avec f10 restauré les paramètres d'usines mais rien. Que puis je faire? merci d'avance!
à tous j'ai un HP COMPAQ nx6110 qui fesait ecran bleu juste après avoir essayer d'installer adobe cs3. J'ai donc formater mon système et après réinstallation j'ai d'installer tous mes programmes et juste après avoir lancé l'installation d'adobe (qui a échoué encore) le pc s'est éteint à nouveau (alors queje ne suis meme pas connecté à internet). Maintenant il s'allume affiche HP et puis ecran noir. Je suis rentré dans le bios avec f10 restauré les paramètres d'usines mais rien. Que puis je faire? merci d'avance!
A voir également:
- Affichage hp ensuite ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
4 réponses
Ok, donc si je comprends bien tu arrive à aller dans le bios. J'ai une bonne nouvelle : Ca ne vient pas de l'ordinateur.
Bon, moi je soupçonne le MBR d'être défectueux. Je ne sais pas beaucoup t'aider mais je pense que ça reste une bonne piste.
Bon, moi je soupçonne le MBR d'être défectueux. Je ne sais pas beaucoup t'aider mais je pense que ça reste une bonne piste.
Le Master Boot Record (MBR) est le programme si tu veux qui va "lancer" Windows. En gros, à chaque démarrage ton MBR te permet de lancer l'OS qui lui est lié. Et je pense que le problème vient de là. Moi, la seule façon (radicale) qui me permettrait de réparer l'erreur ce serait d'après d'utiliser le master cd et tout remettre à zéro. Mais si tu viens de formater déjà c'est peut-être tes disques qui sont déffectueux ou alors l'installation n'a pas fonctionné. Recommence tout et si ça ne fonctionne pas ben ... Ben alors c'est ton disque qui est déffectueux.