Résultats (8)

Synchronisation navigateur opera impossible

Bonjour, j'ai enregistré toutes mes données de navigateur sur Opera avec mon compte Opera, dans des fichiers (marques pages, bookmarks, favoris, vigne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
brucine

Afin de vous aider à protéger votre compte nous avons temporairement verrouillé

Bonjour, svp hellp me

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Morpheus2021

Ordinateur ralentissement

Mon ordinateur ralentit à mort, bizarrement tous les jours vers les mêmes heures (le soir entre 23h et 01h du matin). Impossible d'utiliser l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Mon compte a été desactivé par facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Morpheus2021

Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison

Fermé

Bonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Mes commentaires ne s'affichent pas sur youtube

Bonjour Depuis un certain temps quand je publie des commentaires, ils disparaissent. J'ai vidé le cache du navigateur, et rien n'y fait. Que faire ...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Morpheus2021

Impossible de recuperer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Morpheus2021

Connection fb impossible : httpclient shutting down

Bonjour, Depuis quelques jours, il est impossible pour moi de me reconnecter à mon FB. - Mon mot de passe est accepté, je reçois bien mon code de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Morpheus2021
Résultats 1 - 8 sur un total de 8