Résultats (165)
Satellite astra
Bonjour,j ai un demodulateur normal pour recevoir la 1.2.3.5.6 je crois que ma parabole est pointe sur satellite AB mon copain vient ce week end avec ...
Réception tnt hd
Bonjour, a tous, et je mexcuse d'avance si je n'est pas posté au bon endroit. Voila mon problème, j'habite chez mes parents, la télévision princip...
Passer a la tnt
Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...
Tnt sat + tv orange par sat
Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...
Tntsat (fr) + canaldigitaal (nl) + 1 parabole
Bonjour, Je voudrais combiner deux récepteurs {TNTSAT (FR) + CanalDigitaal (NL)} + 1 parabole + 1 câble et 1 TV. Est-ce que c'est possible et sous ...
Parabole, démodulateur(s) et réception chains
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'épluche les forums sur le sujet, et plus je lis moins je comprends... Les paramètres : J'ai une parabole...
Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...
Achat décodeur tnt pour télé non lcd
Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...
Deux decodeurs sur une tv
Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...
Tntsat et fransat en même temps
RésoluBonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv
Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...
Probleme canalsat second decodeur
RésoluBonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...
Fransat sur 4 tv
Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...
Repartiteur satellite
Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...
Canalsat et bis television
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...
Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv
Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...
2 paraboles pour 2 recepteurs
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...
Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem
Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...
Pb avec 2 démodulateurs
Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...
Tnt sat ou hertzien?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...
Tnt via parabole
Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...
Tntsat et canal+
RésoluBonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...
Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat
Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...
Selfsat hd10d2 twin ?
Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...
Prob tntsat image figéé et coupée
Bonjour, j ai fait faire par un pro une installation pour recevoir la tntsat car je n ai pas la tnt par voie hertzienne mon installation est la sui...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Amplificateur tntsat
Bonjour, Mon installation est la suivante: une parabole 60cm avec une tête LNB simple, 25 m de cable enterré dans une gaine, arrivée sur un répartit...
Pointage parabole tnt sat
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur sagem isd 91 HD pour recevoir les chaines tnt gratuites d'Astra Je voudrais savoir comment faire pour...
Démodulateur tntsat
Bonjour, J' ai l'intention d'acheter le demodulateur numérique TNTSAT ! J'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit ! Autre question : j'ai une de...