Résultats (4 812)
Perte du signal parabole plate à cause d'humidité
Bonjour, J'ai acheté cet été une parabole plate STRONG SA64. Facile à installer, pas de problèmes de réception (sauf en cas de forte pluie). Ma...
Probleme réception antenne 2 et 3
Bonjour, j'habite sur le secteur 44 ..depuis plus d'une semaine je ne reçois plus la 2 et 3 sans compter les chaines qui décrochent veuillez m'ind...
Tnt chaines 8 14 15 16 17 18
bonjour je loue un appartement a marseille dans le 10 eme et j'avais une très mauvaise réception tnt l'agence a fait venir un technicien qui a chan...
Réception tv sans antenne extérieure
Bonjour, j'ai fait enlever mon antenne TV du toit quand j'ai fait des travaux, pensant que la TNT n'avait pas besoin d'antenne. Du coup, j'ai inst...
Help me please , je vais devenir fou !!!!
Bonjour les amis , habituellement je reçois la tv via la parabole et le décodeur sfr or depuis 8 jours plus rien subitement ( pas d'orages ni d...
Reception impossible tnt
Bonjour, voila je possède un LG 37LG2000, avec TNT intégré, mais j'arrive pas à recevoir la TNT, parmi les chaine proposé, il y a qu'une seul où j'...
Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?
RésoluBonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.
Pas de reception des chaines tnt 6ter et hd1
RésoluBonjour, j ai un decodeur sagem ds87 hd et une parabole sur astra mais je ne capte pas les chaines 6 ter et hd1 pas contre j ai bien les autres ...
Je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec ma nouvelle télé
Bonjour, J'avais une télé SONY et je captais toutes les chaines TNT, aucun souci de réception ! Depuis une semaine j'ai mis une nouvelle télé LG p...
Tv samsung: message : pas de signal !
ma TV samsung marchait parfaitement sur antenne parabolique. J'ai voulu la brancher sur une antenne de salon à 2 brins et j'ai le message récurrent "p...
Problème réception tnt sat
Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...
Problème de réception des chaînes décodeur numericable !
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide, J'ai depuis quelques temps déménagé, et je suis passé de LaBox fibre by Numericable à une vieille conne...
Réglage
Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...
Réception tnt perturbée
Bonjour Depuis l'entrée en vigueur de laTNT la réception de certaines chaines est pertubée surtout par mauvais temps,jusqu'à ce que le téléviseur af...
Problème de réception tnt via satellite fransat
RésoluBonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...
Mide a jour logiciel
Bonjour, je ne reçois pas les dernières chaines gratuites, du canal 20 au 30 alors que je reçois la 31 !! Mon décodeur est un, philips DTR 220/24,et...
Micro coupure avec aston hd premium
bonjour je possede un demodulateur aston hd diva premium et depuis la mise a jour par usb j'ai plein de micro coupure (son+images) j'ai déja fait ...
Problème de réception de certaines chaines sur astra
Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...
Astra common interface
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...
Probleme decodeur
j'ai une télé achetée récemment et un décodeur cgv au moment de la recherche des chaines il capte les chaines mais répond format non supporté que dois...
Problème de configuration tnt/antenne
Bonjour à toutes & à tous, Je voudrais savoir si vous pouvez régler mon problème. Alors en fait un jour, j'ai fais une recherche automatique des chaî...
Canal 25 ne fonctionne pas
Bonjour, canal 25 ne fonctionne pas bien ,marqué pas de signal ou non disponible Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Réception tv sans antenne
Bonjour Je suis propriétaire un studio, avec une antenne intérieure ça ne fonctionne pas, l immeuble n'a pas d'antenne collective sur le toit, je p...
Décodeur fransat
mon décodeur s'est arrêté subitement, est-ce le décodeur ou la carte
Problème tnt
Bonjour, Je viens de m'installer a Deville les Rouen. Je suis dans un petit immeuble de 2 etages et jai installée un téléviseur Aya tnt intégré et je...
Nouvelle installation
Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...
Raccordement tv numérique et antenne parabole
RésoluBonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...
Comment avoir tnt hd
Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Quelle antenne d'intérieur pour capter la tnt
Bonjour, Je serais étudiante à le rentrée, et je serais dans un appartement en plein centre ville, dans un immeuble. Mais le propriétaire m'a dit ...
Reception canal+, beinsport en autriche
J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...