Résultats (43)
T.n.t strong srt 6415
Bonjour, J'ai un decodeur T.N.T Strong SRT 6415 , depuis une semaine il ne capte plus France 2,D8,W9 il indique : contacter votre revendeur Merci ...
Problème réception france 2 et w9
Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...
Pas possible de recevoir la 2 et canal 9 avec mon decodeur osmos
Bonjour, depuis 2 jours je n'ai pas le canal 2 et canal 9 sur mon tele decodeur par satelite Osmose Elap avec le message, que je ne pas droit a la rec...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...
Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415
Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...
Décodeur satellite strong 6140
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...
Strong pour astra et parabole monobloc
Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...
Mise à jour demodulateur engel rs3200
Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...
Maj tntsat hd sagem isd 91
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...
Tntsat strong 6410: probleme apres maj 1.4
Bonjour, Je viens d'installer le recepteur Strong 6410, et je recois la plupart des chaines a part France3. Cependant la maj 1.4 du logiciel a prov...
Tnt sat
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Probleme tnt avec strong srt 6410
Bonjour, j'ai un probleme de récéption de signal il monte pas a plus de 9 % j'ai une parabole 80 cm qui était utilisé pour avoir les chaines normal ...