Résultats (2 951)

Parabole +tv

bonjour à tous voilà j'ai besoin d'un petit renseignement j ai trois télé une dans le salon ,une cuisine ,et chambre tous ceci avec une antenne rât...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

France info

Bonjour, J'aimerai savoir si la chaine France Info est disponible sur la TNT en Guyane. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Gil

Paramétrer tv samsung et carte ci+ fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Petitbuzuc

Réorientation de la parabole sur astra

Bonjour, orange vient de m'envoyer une lettre m'informant de l’arrêt de la diffusion de la TV d'orange via le satellite E5WA et de réorienter ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Décodeur starsat sr-2000hd hyper - perte du signal

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP !!!! Voila depuis quelques jours je perd le signal sur mon décodeur STARSAT et je ne sais pas pourquoi ! il passe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Gil

Reception tnt fransat portugal

Bonjour, je suis au portugal et ne reçois plus la 2,la 14 et la 19 de la tnt sur eutelsat 5degres ouest. alors qu'en france je n'avais aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gil

Un décodeur tnt peut-il améliorer la reception

Bonjour, Mon problème est le suivant : depuis le passage à la HD l'image est régulièrement déformée pendant un court instant ( 1 à 2 s ) Un filtre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Baldurinos

Réglage pour réception astra 19.2

Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
10adamr

Impossibilité de voir les chaines sur mon téléviseur

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur FRANSAT ASTRELL 013130 qui a une carte à puce FRANSAT pour ma parabole, il a 4ans. je viens de le remettre en service a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Redbart

Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Enéa35

Décodeur tnt ou pas?

Bonjour, Je possède une télé avec les caractéristiques suivantes, mais n ayant qu une parabole, je ne peux le tester pour la TNT. Pouvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
talcor

Décodeur metronic fransat

Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Redbart

Problème de reception satellite en espagne

bonjour, je possède une antenne satellite en Espagne un démodulateur Frantsat HD, jusqu'au mois de mai j avais toutes les chaines de la TNT, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
justin9100

Démodulateur-full-hd

Bonne journée a tous. SVP est-ce possible d,avoir une documentation en langue francaise du récepteur STARSAT sr-2020 full HD et merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gil

Tv sat parabole ou antenne plate ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Heidylechat

Petit problème de connexion avec ma globsat gs 2000

Bonjour, Je viens de récupérer deux terminal satelite GLOBSAT GS 2000, ma parabole est orienter sur ASTRA 19.2 pour canalsat en haute saone , mon p...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
wolverine

Décodeur numérique strong

comment décrypter les chaines crypter sur le décodeur strong

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Gil

Fransat en italie

Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen

Résolu

Bonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
McAdam

Au bord de la malhonnéteté

Bonjour, ma demande de renouvellement de la carte a été faite le 28 07 2016 ( date de la commande) il m a été répondu au téléphone a plusieurs repri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Bonjour je la frequence de france 2 3 sur nilsat au maroc

Bonjour, Commment je peux capter les chaines francais sur nilsate au maroc. merci pour vos reponses .

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Decodeur fransat

Bonjour, j ai un decodeur fransat Thomson hd j arrive a avoir des chaines etrangeres mais pas de chaines francaises merci pour de l aide Con...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Terminal dsr3031 f

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique voici mon problème j'ai acheté un terminal satellite HD Phillips dsr 3031 f et je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
matousurnet

Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gil

Probleme connection

bonjour , je viens de changer mon decodeur fransat pour un HD depuis a chaque fois qu'il pleut plus de signal ! temps normal sans pluie force 85% qua...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jacquouille51

Nouvelle carte..........et ne c est plus

Bonjour, Ma nouvelle carte tnt /sat je mets la puce vers le bas...............SVP. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Gil

Angle élévation parabole

Résolu

Bonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour voir des chaines tv franç. belg.)en sardaigne

Bonjour, Je pars vivre en Sardaigne le 1/9/16(Muravera),je sais juste que mon proprio a installé une nouvelle tv et un "décodeur"(qui me permettrait...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Que choisir pour recevoir bein sport par satellite?

Bonjour, j'étais abonner à canal+, réception par parabole grâce à une canalbox. J'ai résilier mon contrat canal il mon donc repris la box. J'aimerai c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Andy31200

Pb réception chaines avec fransat

Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

2 décodeurs fransat sur 1 parabole

Bonjour, J'ai une antenne satellite parabolique avec 2 décodeurs FRANSAT. Cela fonctionne depuis plusieurs mois, sans problème, mais depuis quelque...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Probleme orientation pour trouver satellite astra

Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gil

Installation parabole a la haye

Bonjour, Est-ce que quelq'un peux me donner un contact pour faire l'installation de la parabole a La Haye aux pays-bas? j'ai commande le decodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Gil

Manque chaînes tnt

Bonjour, J ai un pack fransat Hd j ai obtenu les chaînes tf1 france 2 3 4 5 0 m6 arte w9 tmc nt1 nrj12 lcp 6 ter je n arrive pas a recevoir canal ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Antenne parabolique

Bonjour, Comment régler l'antenne parabolique avec Fransat

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200

Signal à 65%

Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pusemar

Decodeur

Concerne décodeur TRIAX DVB 75 SI J'ai une carte viaccess depuis des année je suis en vacance à Gêne Italie et cette Année je ne voi plus les prog...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Gil

Demodulateur

je viens d obtenir une TV sony KDL 46w4500 et j'ai une réception par satellite fransat est ce que je dois brancher un demodulateur

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Tnt c'est pas bon

Bonjour, je me ruine en antenne rateau ....depuis quelques mois c'est la cata , remettez de la puissance a NOS émetteurs , Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Gil

Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne

Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Gil

Meosat hd connect

Bonjour, J'ai acheté un décodeur fransat meosat connect hd, et je n'arrive pas à trouver les chaînes basiques type tf1 France 2 France 3.... cela ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Gil

Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Arouxel2

Problème decodeur sat

Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

Installation et reglage dc-120 diseqc h h mount

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et régler un dc-120 diseqc h h moint Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Gil

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Erreur carte sur décodeur fransat

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un décodeur fransat telefunken et je n'arrive à voir que France 2 , France 4 et France O sur les autres chaines j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bubullon52

Ftp server

Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Gil

Réception tntsat

Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
MichelB77

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 951