Résultats (138)
Adaptateur en mpeg-4
RésoluBonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...
En panne de decodeur
Bonjour, mon decodeur ne fonctione plus que faut il faire comment le reénitialisé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Réinstallation décodeur
RésoluBonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...
Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t
bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...
Réception hd avec tuner mpeg4
Bonjour, J'ai acheté une télé il y a quelques jours, ayant bien TNT HD (tuner MPEG4), car mon ancienne télé ne me permettait pas de capter les cha...
Decodeur tnt
Bonsoir, Je dispose d'un décodeur VISIOSAT TVT 250 USB+ Pourtant je ne reçois pas TOUTES les chaines TNT gratuites Est ce que cela relève d'une mis...
Mide a jour logiciel
Bonjour, je ne reçois pas les dernières chaines gratuites, du canal 20 au 30 alors que je reçois la 31 !! Mon décodeur est un, philips DTR 220/24,et...
Son mais pas d'images
RésoluBonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'habite à coté de BÉZIERS et à partir d'aujourd'hui mardi 23/09/2014 il parait que l'on peut capter 6 chaines en plus. Quel est la procéd...
Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd
Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...
Recepteur sd ou hd
Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...
Comptabilité tv et décodeur tnt
Bonjour, j 'ai une ancienn TV sans sortie USB ou mes enfants s'en servent pr jouer. Je souhaiterai l'utiliser en TV et donc je dois acheter un déco...
Problème avec le lecteur enregistreur sony, pas de chaines.
Bonjour, j'ai voulu rebrancher mon appareil à ma TV pour pouvoir enregistrer les programmes lorsque je ne peux les regarder mais là, problème, pas mo...
Tnt hd (mpeg4) via common interface ?
Bonjour, j'ai une TV avec TNT intégrée de marque Grandin. Elle est assez ancienne (2009 il me semble) donc elle n'est pas compatible avec les nouv...
Probleme enregistrement 6ter, rmc decouverte, etc etc
Bonjour. Je posséde depuis 2 ou 3 ans un enregisteur vidéo de marque samsung modele DVD-SH893. Jusque là aucun problemme, il enregistre toutes les cha...
Enregistreur hdd et dvd rdxv50kf
J'ai bien les nouvelles chaînes 21 ..... sur ma télé mais impossible de les enregistrer....
Probleme mpeg4
Bonjour, je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affich...
Mauvais format pour les nouvelles chaines tnt
Bonjour, Depuis l'arrivee des nouvelles chaines de la tnt, quand je veux regarder une de ces chaines il y a marque mauvais format. Je ne peux don...
Coment savoir si ma tv capte les chaines hd
Bonjour, j'ai une toshiba regza 82 cm . J'aimerais savoir si je peux voir les chaines HD (pendant la reinisalisation ) j'ai vu qu'elle capte mais ...
Problème nouvelles chaîne
Bonjour, Je peux pas voir les nouvelles chaînes , le message est le suivant , pas de HDTV Que dois je faire merci pour votre aide Configurati...
[thomson] problème décodage nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'habite dans la banlieue proche parisienne et je dispose d'un décodeur thomson dti 652 cependant je n'arrive pas à visionner les nouvell...
6 nouvelles chaînes sur décodeur mais pas d'image
Bonjour, Je reçois les 6 nouvelles chaînes sur ma TV LG HD LED LCD, mais le lecteur dvd enregistreur les détectent sans transmettre l'image. L'é...
La tnt est integrée?
Résolubonjour a tous, Je souhaiterais un renseignement, merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté un televiseur lcd 42 pouces, hdtv 1080p avec tuner tnt...
Tnt hd mpeg4 intégré besoin décodeur ou non?
Bonjour, je viens d'acheter une tv LCD LED UE46B6000, je comptais utiliser mon décodeur orange pour capter les chaines. La maison est équipée d'une p...
Decodeur hd
Bonjour, un peu dépassé par la technologie, si quelqu' un peu m'aider pour mon achat, ce serait sympa. voila je posséde un téléviseur lcd Philips 32...
J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!
Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...
Tnt entrée antenne 5v
Bonjour, Est ce que tous les adaptateurs TNT/HD Terrestre sont équipes avec une entrée antenne 5V Merci pour votre aide awi
Reception tnt satellite en hd
Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...
Decodeur tnt satellite
Bonjour, j'aimerai savoir ,je ve acheter un Récepteur TNT par satellite ,aurais-je besoin d'une parabole,pour recevoir la totalité des chaines tnt.j'...
Tnt
RésoluBonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...
Lcd samsung hd ready et tnt hd?
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD 40" Samsung LE40A436 HD ready. Je ne l'ai pas encore, je devrais là recevoir en début de semain de prochaine. P...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Guide plus par satellite astra hd ?
Bonjour, J'envisage d'installer un décodeur satellite HD pour recevoir les chaines gratuites de la TNT en HD (dispo mi-février 2009). J'aimerais pou...
Pb tnt intégré sur tv lg
Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...
Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd
Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...
Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?
Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...
Tele tnt hd
Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...
Lcd tnt hd
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...