Résultats (138)

Adaptateur en mpeg-4

Résolu

Bonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

En panne de decodeur

Bonjour, mon decodeur ne fonctione plus que faut il faire comment le reénitialisé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Réinstallation décodeur

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zezette 48

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Réception hd avec tuner mpeg4

Bonjour, J'ai acheté une télé il y a quelques jours, ayant bien TNT HD (tuner MPEG4), car mon ancienne télé ne me permettait pas de capter les cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gil

Decodeur tnt

Bonsoir, Je dispose d'un décodeur VISIOSAT TVT 250 USB+ Pourtant je ne reçois pas TOUTES les chaines TNT gratuites Est ce que cela relève d'une mis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gisoune

Mide a jour logiciel

Bonjour, je ne reçois pas les dernières chaines gratuites, du canal 20 au 30 alors que je reçois la 31 !! Mon décodeur est un, philips DTR 220/24,et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pignatelle

Son mais pas d'images

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bamats

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'habite à coté de BÉZIERS et à partir d'aujourd'hui mardi 23/09/2014 il parait que l'on peut capter 6 chaines en plus. Quel est la procéd...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Gil

Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd

Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jcl

Recepteur sd ou hd

Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MrYAU31

Comptabilité tv et décodeur tnt

Bonjour, j 'ai une ancienn TV sans sortie USB ou mes enfants s'en servent pr jouer. Je souhaiterai l'utiliser en TV et donc je dois acheter un déco...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gil

Problème avec le lecteur enregistreur sony, pas de chaines.

Bonjour, j'ai voulu rebrancher mon appareil à ma TV pour pouvoir enregistrer les programmes lorsque je ne peux les regarder mais là, problème, pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Titerose

Tnt hd (mpeg4) via common interface ?

Bonjour, j'ai une TV avec TNT intégrée de marque Grandin. Elle est assez ancienne (2009 il me semble) donc elle n'est pas compatible avec les nouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
steamboy78

Probleme enregistrement 6ter, rmc decouverte, etc etc

Bonjour. Je posséde depuis 2 ou 3 ans un enregisteur vidéo de marque samsung modele DVD-SH893. Jusque là aucun problemme, il enregistre toutes les cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
steamboy78

Enregistreur hdd et dvd rdxv50kf

J'ai bien les nouvelles chaînes 21 ..... sur ma télé mais impossible de les enregistrer....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bd321

Probleme mpeg4

Bonjour, je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affich...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvais format pour les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Depuis l'arrivee des nouvelles chaines de la tnt, quand je veux regarder une de ces chaines il y a marque mauvais format. Je ne peux don...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
capricorne111

Coment savoir si ma tv capte les chaines hd

Bonjour, j'ai une toshiba regza 82 cm . J'aimerais savoir si je peux voir les chaines HD (pendant la reinisalisation ) j'ai vu qu'elle capte mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
altoman

Problème nouvelles chaîne

Bonjour, Je peux pas voir les nouvelles chaînes , le message est le suivant , pas de HDTV Que dois je faire merci pour votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

[thomson] problème décodage nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'habite dans la banlieue proche parisienne et je dispose d'un décodeur thomson dti 652 cependant je n'arrive pas à visionner les nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
steamboy78

6 nouvelles chaînes sur décodeur mais pas d'image

Bonjour, Je reçois les 6 nouvelles chaînes sur ma TV LG HD LED LCD, mais le lecteur dvd enregistreur les détectent sans transmettre l'image. L'é...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
altoman

La tnt est integrée?

Résolu

bonjour a tous, Je souhaiterais un renseignement, merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté un televiseur lcd 42 pouces, hdtv 1080p avec tuner tnt...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
meliha2008

Tnt hd mpeg4 intégré besoin décodeur ou non?

Bonjour, je viens d'acheter une tv LCD LED UE46B6000, je comptais utiliser mon décodeur orange pour capter les chaines. La maison est équipée d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mageline

Decodeur hd

Bonjour, un peu dépassé par la technologie, si quelqu' un peu m'aider pour mon achat, ce serait sympa. voila je posséde un téléviseur lcd Philips 32...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
renoncule62

J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!

Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lisi

Tnt entrée antenne 5v

Bonjour, Est ce que tous les adaptateurs TNT/HD Terrestre sont équipes avec une entrée antenne 5V Merci pour votre aide awi

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
stewartia

Reception tnt satellite en hd

Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia

Decodeur tnt satellite

Bonjour, j'aimerai savoir ,je ve acheter un Récepteur TNT par satellite ,aurais-je besoin d'une parabole,pour recevoir la totalité des chaines tnt.j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jpp

Tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Lcd samsung hd ready et tnt hd?

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD 40" Samsung LE40A436 HD ready. Je ne l'ai pas encore, je devrais là recevoir en début de semain de prochaine. P...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
FKH1

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Guide plus par satellite astra hd ?

Bonjour, J'envisage d'installer un décodeur satellite HD pour recevoir les chaines gratuites de la TNT en HD (dispo mi-février 2009). J'aimerais pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sva

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina

Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd

Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Eric

Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?

Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Tele tnt hd

Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bermar

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max
Résultats 101 - 138 sur un total de 138