Résultats (703)
Strong pour astra et parabole monobloc
Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...
Peut ont brancher une parabole sur une tv tnt
Bonjour, Je possède un écran LCD avec décodeur tnt intégré, d'un coté j'ai une antenne râteau mais la réception est très mauvaise ( sauf dans la...
Démodulateur pour passer tnt
bonsoir je doit changer de démodulateur pour passer TNT j'ai acheter un strong srt 5010 comment doit je régler ma parabole je n'ai pas d'antenne râtea...
Receteur satellite et reception tnt
Bonjour, je possède un recepteur satellite NEOTION dont je suis très satisfait ... sauf qu'il considère la plupart des chaines TNT comme cryptées....
Problème de reception tnt
Bonjour, je viens de lire tous les msg à ce sujet mais pas trouvé la solution à mon problème, jusu'à maintenant je recevais la tnt par satellite v...
Recevoir tnt sur an 1000sat
Bonjour, je viens d'emménager dans un studio meublé mais sur la TV je n'ai que de la 1 à la 6. Peut -on recevoir la tnt sur décodeur an 1000 sat? me...
Quel démodulateur satellite ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...
Image bleue tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...
Récepteur numérique satellite
RésoluBonjour, comment faire pour recevoir les chaines sur un deuxième téléviseur,sachant que le premier est receptionner par une Live-box et d'un décodeu...
Réception tnt avec une parabole
Bonjour, j'ai une parabole,un récepteur numérique terrestre( Atlanta DTT 570 ) pour la TNT et une TV bien sur, mais je ne sais pas dans quelle direct...
Problème sur tnt par satellite
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur samsung.LED. Lorsque je branche le câble de ma parabole en direct je capte des centaines de chaines étra...
Decodeur tnt par satellite et 2 televiseurs
Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...
Fransat et tnt sat
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...
Ccomment installer une tnt dans un campingcar
Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...
Les chaines tntsat outre atlantic
Bonjour, Peut-on recevoir les chaines TNTSAT françaises outre Atlantic (USA) et comment?
Problème démodulateur tntsat engel
Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...
Gros problème de réception tnt (oise)
Bonjour, J'ai la TNT dans l'oise et depuis quelques temps, je n'ai plus France 4 , Directstar (la 17), Gulli, LCP, et France Ô, chaînes que j'avai...
Tf1 cryptée avec la tnt par satélite
RésoluBonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...
Parabole démodulateur
RésoluBonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...
Capter la tnt avec aston xena 2000
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satis...
Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm
Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...
Frequence tnt sat
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait les frequences de la tnt , sat gratuite. merci a vous michel
Tnt et démodulateur analogique
Bonjour, Ma Tv est branchée sur un démodulateur analogique. Puis-je avoir la TNT ? Si oui, le décodeur TNT remplace le démodulateur analogique,...
Parabole et tnt
Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...
Parabole dirigée vers astra
Bonjour, je suis abonné actuellement à canalsatellite avec la parabole dirigée sur le satellite astra, j'aimerais savoir si avec cette même parabo...
Récepteurs numériques
Bonjour, Je veux acheter un récepteur numérique. s'il vous plait je veux connaitre les marques et les prix en Tunisie. merci
Nouveau décodeur hd.
RésoluBonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....
Reception tnt
RésoluBonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...
Quel module choisir pour la carte tntsat ?
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...
Tntsat intégrée sur tv samsung
Bonjour, Bonjour, Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas l...
Branchement deux décodeur numérique différent
Bonjour, j'ai une parabole avec une tête 4 sorties. je possède déjà un décodeur TNT FRANSAT et je souhaiterai brancher pour un autre téléviseur un...
Cablage parabole tv à tnt sat
Bonjour, Je voudrais juste savoir si j' ai besoin de quelque chose de spécial style répartiteur ou autre pour mon câblage TNT. Je m'explique, j'ai...
Antenne terrestre avec décodeur tnt sat!!!!
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...
Captage satellite sur tv led ue32c6710
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Tnt par satellite
RésoluBonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...
Liste des décodeurs satellite fransat fiable
Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...
Demodulateur par parabole
Bonjour, JE N'ai pas d antenne hertzienne ,je recois la tnt par la parabole en astra;je voudrais m acheter un demodulateur ou decodeur hd 3d ;j ai v...
Canal carte seule sur plusieurs decodeurs
Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...
Samsung uec6710 et chaines tnt francaises ?
Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...
Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur
RésoluBonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Parabole analogique tnt
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la TNT. Je dispose d'une parabole analogique et tous mes televiseurs sont équipés d'u...
Tnt par satellite sans abonnement
Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...
Quel décodeur pour la tnt ?
RésoluBonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...
Cohabitation wifi / tnt
Bonjour, J'ai chez moi un boitier wifi free, une freebox HD et deux télés. Une avec tnt intégrée et pas l'autre. Habituellement, j'avais dans ma c...
La tnt en free sur astra
Bonjour, j'ai une carte satelite techniSat DVP PC TV orienter ver astra 19.2 E avec tous les loader's et codec possible et imaginable sofkey word ke...
Capter les chaines fransat tf1 fr2 m6...
Bonjour, je ne parviens a capter aucune chaines, a part tv5 monde arte direct 8, tout le reste ce sont des chaines etrangeres...je suis installe a...
Question satellite
Bonjour, faut il un terminal satellite quand ont n as une tele avec tnt incorporé plus une antenne plate selfsat , merci Configuration: Window...
Chopper la tnt sat à l'etranger???
Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...
Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol
Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...