Résultats (25)

Comment bloqué numéro sur gigawet a420 a

Bonjour, Comment bloquer des numéro sur gigaset A420a

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
kaumune

Gigaset cl770 ou cl770a - liste noire

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quelques détails sur le fonctionnement des Gigaset CL770. Liste noire : Le mode d'emploi présente une "List...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Autinmic

Appels non souhaités sur ligne téléphonique fixe

Bonjour à toutes et à tous. Sur votre téléphone en ligne fixe, vous recevez trop d'appels non souhaités. Avez-vous trouvé une solution pour ne plu...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
baladur13

Bloquer un numero

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer un numéro sur Alcatel f680 duo avec répondeur. Merci et belle journée

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bendrop

Liste blanche

Bonjour, Savez-vous s'il existe un modèle de téléphone fixe avec une liste blanche. C'est à dire, je ne veux recevoir des appels que si cela vient...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
baladur13

No de téléphone indésirables

 Résolu

Bonjour, Je reçois beaucoup d'appels indésirables (marketing, robot, spam, faux no, etc,) sur mon téléphone fixe de résidence associé à mon compte V...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Galipotte

Bloquer des numéros indésirables

Bonjour . voilà plusieurs mois que je reçois des appels téléphoniques Publicitaires et aussi des appels masqués . alors que je suis inscrites sur list...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
baladur13

Contourner un harcèlement téléphonique identifié

Bonjour, Cette histoire sera longue et je remercie ceux qui liront jusqu'au bout et qui accepteront de m'aider. Alors voilà, cela fait un an et dem...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Gigaset a 415

Bonjour, Peut-on bloquer les numéros de téléphone (pub en général) indésirables avec le Gigaset A 415? Si oui, comment? Merci d'avance pour votre r...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
By

Blocage numéros

 Résolu

Bonjour, Existe-il des appareils qui permettent de bloquer des numéros, comme on peut le faire avec un portable ? Est-ce que ce blocage dépends d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Jacq66

Bloquer numero fixe sfr

Bonjour Depuis plusieurs mois mon tel fixe sonne du matin 8heures jusqu’à environs 21 heures et cela pour des appels publicitaires Je me suis inscris...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
corvettel82

Gigaset c620a

Bonjour J'étais heureux d'avoir trouvé un telephone fixe où je pouvais mettre les N° opportuns en liste noire.... Mais voila , on s'aperçois très vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Liste noire

Bonjour, est-il possible d'augmenter la mémoire des N° en liste noire de mon Gigaset C620A, étant donné les coups de tél de Pub et autres, c'est v...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
baladur13

Suppression d'appels d'un numéro

Bonjour, Je suis harcelé d'appels par le numéro 05 33 52 12 76 qui ne laisse comme message que des bruits de fond ressemblants à ceux que l'on peut e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
baladur13

Gigaset as405 duo

bonjour je voudrai savoir comment blquer un numero de telephonne sur mon fixe comment proceder c est un gigaset as405 duo merci cordiaement

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
baladur13

Gigaset c590 c595

Bonjour, J'ai un tel Simens Gigaset C590/C595 J'ai retourné le mode d'emploi dans tous les sens, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Appels à rejeter

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de bloquer ou de rejeter des appels indésirables reçus plusieurs fois par jour sur ma ligne fixe Orang...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bbboudeur

Harcellement téléphonique

Bonjour, Nous sommes harcelés, tôt le matin, pendant les heures de repars, et le soir, jusqu'à 21h par des démarchages téléphoniques. Que faire po...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Téléphone philipps sans fil cd255

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y a la possibilité de bloquer depuis mon telephone un sa s fil philipps cd255 une certaine quantité de numéros d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Harcèlement sur ligne fixe

Bonjour, Ce numéro 0178569565 est un numéro automatique qui a un rapport avec free selon les recherches google et ce dernier appel ma ligne fixe tous...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
baladur13

Téléphones internationaux.

Bonjour, Mon problème est de recevoir presque du harcèlement des téléphones internationaux , jour et nuit.... Comment les bloquer. La plupart sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
baladur13

Comment bloquer les appels masqués sur le fixe orange

Bonjour . Nous sommes journellement importunés par des appels masqués sur notre ligne fixe Orange . J'avais SFR il suffisait de faire etoile 82 dies...

43 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Mona44

Clibase v4

 Résolu

Bonjour, Je me documente sur clibase v4 et pour l'installation on ne parle que des box d'orange et SFR. Moi, j'ai la Bbox de Bouygues et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poldo84

Clibase v4..n'arrive pas à le brancher..!

 Résolu

Bonjour les amies(s) Depuis quelques jours ,ai reçu ce boîtier CLIBASE V4..! Mon telephone est branché sur ma livebox Orange.. A partir de là ,co...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
samudala

Comment brancher "clibase4" en cas particulier

 Résolu

Bonjour, Comme j'en ai assez des appels téléphoniques incessants, j'ai acheté un CLIBASE4 que je ne peux relier à ma box Orange. En effet, la prise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
baladur13
Résultats 1 - 25 sur un total de 25