Résultats (7)
Bloquer un numero
RésoluBonjour, Comment bloquer un numéro sur Alcatel f680 duo avec répondeur. Merci et belle journée
No de téléphone indésirables
RésoluBonjour, Je reçois beaucoup d'appels indésirables (marketing, robot, spam, faux no, etc,) sur mon téléphone fixe de résidence associé à mon compte V...
Blocage numéros
RésoluBonjour, Existe-il des appareils qui permettent de bloquer des numéros, comme on peut le faire avec un portable ? Est-ce que ce blocage dépends d...
Appels à rejeter
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de bloquer ou de rejeter des appels indésirables reçus plusieurs fois par jour sur ma ligne fixe Orang...
Clibase v4
RésoluBonjour, Je me documente sur clibase v4 et pour l'installation on ne parle que des box d'orange et SFR. Moi, j'ai la Bbox de Bouygues et je voudra...
Clibase v4..n'arrive pas à le brancher..!
RésoluBonjour les amies(s) Depuis quelques jours ,ai reçu ce boîtier CLIBASE V4..! Mon telephone est branché sur ma livebox Orange.. A partir de là ,co...
Comment brancher "clibase4" en cas particulier
RésoluBonjour, Comme j'en ai assez des appels téléphoniques incessants, j'ai acheté un CLIBASE4 que je ne peux relier à ma box Orange. En effet, la prise ...