Résultats (83)
Parabole double tête astra hot bird
Bonjour, J’ai une question pour la communauté, je souhaiterai savoir si avec une parabole double tete Astra - Hot Bird, il est possible de capter l...
Recherche chaines tv
Bonsoir, J'ai fait récemment une recherche de chaines TV du satellite Astra sur mon téléviseur Samsung J'ai effectivement obtenu de nouvelles chai...
Installation lnb monobloc
Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...
Branchement satellite canalsat
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...
Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations
Changement de tête pour antenne satellite
Bonjour J'ai une antenne parabolique de 80 cm avec une seule tête. Je pointe sur hotbird pour les chaines russes de ma femme. Mais je n'ai pas les ...
Decodeur satelite
Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...
Astra + hotbird + atlantic bird 3 avec atlas hd200se
Bonjour, Est-il possible de monter sur une seul parabole avec support LNB : (1 tête monobloc pour Astra et Hotbird) + (1 tête avec 2 sorties pour A...
Comment coupler satellite et tnt
Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...
Court circuit et surcharge lnb
Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...
Décodeur fransat hd peut il recevoir la tv sur astra
Bonjour, Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une...
Decodeur fransat hd sur astra
Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une tête doubl...
Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen
RésoluBonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...
Deux decodeurs canalsat sur tete lnb 2 sorties
bjr je suis passer a 2 décodeurs canalsat sur une tète lnb universel 2 sorties indépendantes (FUJI ONKYO ). Ça m'affiche signal trop faible. je me ...
Disecq lnb twin
Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...
Réglage de récepteur atlas hd 200s
Bonjour, ma question est la suivante; je 'arrive pas a régler mon récepteur atlas j'ai arrivé a avoir le signal,mais pas d'image ,concernant la tête c...
R2ception satellite
RésoluExiste-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...
Réception sur sedea 5000hd
Bonjour, J'ai un souci avec les 20 premières chaines de la tnt. Je les reçois mais elles sont brouillées et saccadent énormément. Je suis sur une c...
Fransat possible avec une tete double ?
RésoluBonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...
Astra pas de hotbird pour quoi ?
je recois astra avec une double tete alors pas de hotbird pour quoi ? je trouve le signal hotb. mais quand je telecharge pas de signal pas de chaines ...
Une deuxieme tete ?
RésoluBonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...
Lnb monobloc bi-tête astra & hotbird
Bonjour, J'ai installé une Antenne SAT équipée d'une LNB monobloc ( 1 seule sortie) bi-tête calées ASTRA & HOT-BIRD. J'ai lancé la recherche automat...
Réception canalsat aléatoire
Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...
Problème avec les nouvelles disposition de canal sat
Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...
Connexion télé
Bonjour, j'ai plusieurs télés de brancher avec des répartiteur sur une même parabole lorsque j'éteins la télé qui est branché directement à la tête...
Parabole satélite sans signal.
Bonjour, j'ai installé ma parabole motoriser depuis plus de 15 ans, sans aucun soucis depuis 3 mois je n'ai plus de signal. je pense que c'est la têt...
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Probleme de tete a double entrée
Bonjour, Je suis desolé si une question similaire a deja ete posé mais je n'ai pas trouvé de response a mon probleme. J'ai chez moi 2tele etait au...
Question lnb
RésoluBonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...
J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra
Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...
Le cube canalsat avec double tête?
Bonjour , je viens de changer mon vieux démodulateur (qui fonctionnait encore pas trop mal ) par le cube de canalsat Je suis équipé d'une parabole d...
Mon nouveau décodeur tnt m'indique que le signal est trop faible
Bonjour, Je viens de racheter un nouveau décodeur TNT, le mien m'ayant lâché la semaine dernière, peut-être à la suite d'une coupure de courant, mai...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Cablage parabole
Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...
Schéma installation double tête
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...
Problème reception astra hotbird
Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...
Montage 3 recepteurs
bonjour, j'ai trois récepteurs avec trois TV 2LED et un normal tête avec 4 sorties, à principe quand j'ai 2 récepteurs avec tête 2 sorties j'avais p...
Astra et nielsat avec une seule entré lnb
Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...
Recevoir astra et hotbird en même temps ...
Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...
Vérifier une tete de parabole
Bonjour, je n'ai plus de signal sur ma télé, j'ai une tension de 12.5v au bout du cable coaxial coté parabole à 2 tetes orientées sur astra et hotbird...
Antenne plate ou parabole
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...
Avoir plusieurs sats sur 2 récepteur
Bonjour, J'ai 2 paraboles une sur turksat et l'autre sur astra et hotbird. Je voudrais pouvoir avoir ces 3 sats sur mes 2 récepteurs, j'ai vu qu'i...
Comment pointer a la fois astra et hotbird
Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...
Parabole
peut'on regarder 2 télés sur le même satellite installé avec une double tète
Hotbird
RésoluBonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...
2 tetes parabole
Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...
Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415
Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...
Reception decoder strong srt 6415
Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...
Réception astra+hotbird+atlantic bird 3
Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...
Tntsat configuration parabolle pour captern
Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...