Résultats (793)

Module cam - peut il decoder sans carte ?

Bonjour, Je veux m'equiper d'un module CAM Ci et je me demande s'il faut absoluement avoir une carte active pour recevoir les les chaines en clair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Meilleurs récepteurs tnt sat ?

Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Eric_Hugues

Décodeur

Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Branchement direct parabole à tv ??

bonjour pour remplacer mon ancienne tv (de 2010) avec décodeur Astrell et une parabole OPTEX. Je vais être livré ce lundi d'une TV PHILIPS 55 PSU ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Version française

Bonjour, J’ai une smart tv lg Et pas moyen de mettre TF1 en version française Quelqu’un peu m’aider svp

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Fransat + tntsat

Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Que des chaines allemands pas de chaines tnt françaises.

Bonjour, J'ai ASTRA 19 E, mais impossible avoir les chaines françaises,que des chaines allemandes.J'ai essayé de prendre transpondeur 3 puis p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Remplacement accès canal satellite

Bonjour, Je suis actuellement abonné Canal+ via le satellite (Canalsatellite) et le Cube Canal+ que j'envisage d’arrêter. Mais gardant l'antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Pas pas de chaînes françaises.

Bonjour, Je viens de clôturé canal par sat, et j installé un décodeur sedea s-6550 HD, j' ai trois sat possible astra, j' ai tenté les trois possibi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tv satellite hot bird

Résolu

Bonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable

Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Tv hollandaise par satellite

Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Tnt camping car

Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Probleme antenne satellite non reliée prise murale

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Problème réception chaîne tv

Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
matousurnet

Problème de mise en route du decodeur tnt

Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Réception chaines francaises

Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Andy31200

Pb réception chaîne française de la tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung UE49MU6405, lorsque je branche l'antenne satelite il me trouve 800 chaînes mais aucune en français...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Tv décodeur tnt sat connecté astra

Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Demodulateur

Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Tv francaise au portugal

bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bretecher

Tv

bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jose3700

Tv avec roku intégré

Bonjour G viens d'avoir une tv sharp 4k avec roku intégré, cmt la programmer pour avoir accès à des chaînes comme BEIN SPORT, CANAL PLUS et autres s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeannets

Tuner tnt sur tv logik l24fed12

Bonjour, J'aimerais savoir si ma TV de modèle LOGIK L24FED12 dispose d'un tuner TNT intégré. Et pareil pour le satellite. Comment puis-je le savo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
AluMinioume

Tv radius, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
wil84300

Tnt française à l'etranger

Bonjour à tous Je vis en Afrique à Dakar au Senegal et étant un abonnés chez canal+ j'avais accès à quelques chaines de la tnt française mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Parabole pr tv par sat

J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 91 - 120 sur un total de 793