Carte de Kohonen pour reconnaissance de forme
Fermé
sunmat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
-
26 janv. 2008 à 20:42
chchchch - 23 déc. 2008 à 18:06
chchchch - 23 déc. 2008 à 18:06
A voir également:
- Carte de Kohonen pour reconnaissance de forme
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
salut désolée j'ai pas de reponse à votre pb mais j'ai une question.pouvez vous me montrer l'algorithme qui permet d'appliquer la matrice de confusion sur une carte de kohonen(je travaille sur la reconnaissance des contour prosodique en utilisant SOM) merci
Je pense que c'est un problème de classification qui est plus lié à la caractérisation. Sur quel méthode t'appuis-tu pour extraire les caractéristiques des caractères?
salut
je travailles sur la base TMIT c'est une base sonore ou il y a des enregisrements de sequence vocales.on a extrait d cette derniére une base de voyelles appelée sd train vowels mel sur cette base je veux appliquer une matrice de confusion ;d'abord j'ai crée la carte de kohonen a partir de sd train vowels mel et 'ai pas su coment lui appliquer la matrice de confusion
je travailles sur la base TMIT c'est une base sonore ou il y a des enregisrements de sequence vocales.on a extrait d cette derniére une base de voyelles appelée sd train vowels mel sur cette base je veux appliquer une matrice de confusion ;d'abord j'ai crée la carte de kohonen a partir de sd train vowels mel et 'ai pas su coment lui appliquer la matrice de confusion