Ppt vers Pdf vers..... epub A 2 doigts!....

Fermé
sharmen - 15 avril 2012 à 16:22
 sharmen - 15 avril 2012 à 16:23
Bonjour,

J'espere que vous allez tous bien en ce dimanche!
J'ai un petit souci, je suis arrivée à un resultat, mais il me manque un petit quelque chose et bien entendu, ca serait trop simple donc je m'arrache les cheveux depuis des jours et des jours.
J'explique :

J'ai un livre de 60 pages, couverture comprise que je me suis cassé la tête à faire sous ppt professional edition 2003. le tout est NIQUEL. comme je voulais.

J'ai voulu convertir en pdf, j'ai utilisé pdf creator, puis adobe pdf (apparament, j'ai plus de choix)

J'ai choisi au départ le format pdf qui faisait que je gardais ma diapo, mais sans le blanc tout autour (297x297 mm)

Conversion niquel. Ensuite, j'ai utilisé pdf to epub convertor. Genial, j'y arrive! Je met tout ca sur ma tablette eeeeeeeet..... le livre est bien là. Une page à droite, une page à gauche, mais elles ne font pas la taille de mon ipad eeeeeeeet je ne peux pas zoomer.

C'est un livre de recette. A gauche une recette et à droite une belle photo pleine page....

Et je ne sais pas où j'ai loupé un truc.... Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool, même quitte à envoyer le fichier ppt (m'en fout tout les elements sont déjà copyright et déposés)

mais j'aurai bien voulu apprendre grace à vous.... Siouplait...... :D

Merci à vous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Ah oui, et j'ai aussi tenté en mettant dans le choix de taille vers pdf (a5 et a6) mais rien n'y faisait...
0