Résultats (38)
Liste déroulante excel
Bonjour , j'ai deux questions à poser : 1) j'aimerai bien savoir si on peux colorier des champs une liste déroulante quelconque , j'ai bien essayé...
Recherche de date dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la méthode Find. Lorsque je l'utilise pour rechercher une chaîne de caractères ou une valeur dans un tableau situé...
Bouton recherche -user form
RésoluBonjour , je suis entrain d'essayer d'ajouter un boutton search avec un text box dans un userform (CALENDAR_SLE) , auquel je dois faire une petite...
Supprimer les lignes identiques
RésoluSalut , j'ai eu ce code la qui me permette d'effacer les lignes identique , mais malheureusement il prend en consideration la formule de la cellule et...
Supprimer les doublons
RésoluBonjour , je cherche une fonction qui me permette d'effacer toute une ligne entiére dans le cas où elle ressemble exactement cellule par cellule à une...
Erreur importation des données
RésoluBonjour, Ce code me permet d'importer des données dans un fichier excel d'une autre feuille excel si dans le cas où la rangée AQ = XX ou YY ...
Transfert des formules --
RésoluBonjour , je cherche une façon de remplacer la cellue avec le numero de la ligne en retour ici P2 = cellule P ligne 2 =IF(P2"",(IF(P2
Excel vba copier cellules avec formules
Bonjour, J'ai une macro qui me permet d'importer des donnees d'une feuille Excel vers la feuille active (qui contienne la macro) , le problème c'e...
Impossible de supprimer une colonne
RésoluBonjour, je suis bloqué sur ça depuis 3 heures , j'arrive pas à supprimer une colonne (N) j'ai toujours le meme message d'erreur (There isn't enou...
Couper un fichier excel
Bonjour, Est ce que quelqun aura une idée comment faire pour couper un fichier excel sur plusieurs fichiers en fonction d'une colonne (dans mon ca...
Excel data validation - afficher un message dans une cellule
RésoluBonjour, je voulais bien afficher la definition de chaque definition placée dans une liste déroulante ,je travaille sur plus de 80 liste deroul...
Procedure too large
RésoluBonjour, Y'a til une idee pour eviter cet erreur "Procedure too large" j'ai cree des drop down lists sur 10 cellules qui contiennent des codes ...
Décaler une boucle par une case
Bonjour , y' a t-il une façon de décaler cette boucle par une cellule , en ce moment j'utilise cette boucle pour traiter des cases qui sont succes...
Recherche dans un champ
RésoluBonjour , est ce que vous avez une idée comment faire pour chercher un caractere dans une cellule exemple : (Significant* and recent** experience...
Erreur bloc if
Bonjour , j'ai besoin d'appeler deux fonctions différentes ici vous pourriez voir mon code mais j'ai eu un probléme de compilation '' Block if wi...
Comment dépasser la limite de 255 caractères ()
Bonjour voici mon code qui sert a envoyer des courriels d'une maniére automatique à travers outlook qui contiennent les experiences qui manque chaq...
Comment avoir le chemin d'un fichier dans un text box
RésoluBonjour, je cherche une fonction qui peut m'aider à parcourir des fichiers word à travers un boutton (parcourir ) et afficher le path du fichie...
Word/ excel
Bonjour, je travaille sur un nouveau systéme d'automatisation *(Envoyer des courriel apartir d'un user form sur excel , l'envoie se fait apartir ...
Erreur imporatation des données
RésoluBonjour , voici mon code en bas qui me permet de transférer des donnèes dèja traitès d'une autre feuille vers la feuille ouverte , mon probleme c'...
Copie des donnees d'une feuille a une autre
RésoluBonjour , voici mon code qui me permet de transférer des donnèes dèja traitès d'une autre feuille vers la feuille ouverte , mon probléme c'est que...
Probléme d'affichage
RésoluBonjour ce code nous permet de placer un xx dans la cellule 44 (AQ) dans le cas ou AF= "Completed - Appointment made / Complété - Nomination fai...
Manipuler une plage de données
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'aider a convertir toutes ces lignes dans une seule instruction ActiveSheet.Cells(vv, 10).Interior.Color = ...
Selection multiple des rangées
RésoluBonjour, j'aimerais bien faire quelques controles sur ces cases la: from A To H , J To R, W To AO j'ai essayé ce code la , il me semble c...
Effacer le contenu dune case suite a la couleur d'une autre case
RésoluBonjour, y'a t il une facon de parcourir chaque ligne et si on rencontre une case jaune on efface le contenu de la derniére case de cette ligne ...
Comment choisir une plage de donnees
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour modifier ceci Set MaPlage = Range("A:H, J:R").Rows(q) il fait le controle seulement sur la...
Vérifier une cellule qui posséde une valeur négative
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour vérifier une cellule qui contienne une valeur negative et aprés appliquer quelques changements ...
Colorier une celulle suite à une condition
Bonjour , je voulais colorier cette cellule (AH) si AN= 'DNM/NRP' j'ai commencé avec ce code mais j'ai eu une erreur : Object 4024 Dim o As I...
Colorier une cellule suite a une condition
RésoluBonjour, Bonjour, Voici mon code qui me permet de vérifier des champs qui doivent être remplis aussi la vérification d'autres conditions avant qu...
Colorier une cellule...
RésoluBonjour, Voici mon code qui me permet de vérifier des champs qui doivent être remplis aussi la vérification d'autres conditions avant qu'il mette...
Vérifier des champs vides
Bonjour, pour placer des XX dans la colonne AP je dois verifier ces champs la(I,S,T,AH,AI,AJ,AF,AG) aussi avec les autres conditions si ils sont...
- 1
- 2