Résultats (38)

Liste déroulante excel

Bonjour , j'ai deux questions à poser : 1) j'aimerai bien savoir si on peux colorier des champs une liste déroulante quelconque , j'ai bien essayé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
f894009

Recherche de date dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la méthode Find. Lorsque je l'utilise pour rechercher une chaîne de caractères ou une valeur dans un tableau situé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
r4944

Bouton recherche -user form

Résolu

Bonjour , je suis entrain d'essayer d'ajouter un boutton search avec un text box dans un userform (CALENDAR_SLE) , auquel je dois faire une petite...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
r4944

Supprimer les lignes identiques

Résolu

Salut , j'ai eu ce code la qui me permette d'effacer les lignes identique , mais malheureusement il prend en consideration la formule de la cellule et...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Elpeligro

Supprimer les doublons

Résolu

Bonjour , je cherche une fonction qui me permette d'effacer toute une ligne entiére dans le cas où elle ressemble exactement cellule par cellule à une...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Erreur importation des données

Résolu

Bonjour, Ce code me permet d'importer des données dans un fichier excel d'une autre feuille excel si dans le cas où la rangée AQ = XX ou YY ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
r4944

Transfert des formules --

Résolu

Bonjour , je cherche une façon de remplacer la cellue avec le numero de la ligne en retour ici P2 = cellule P ligne 2 =IF(P2"",(IF(P2

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Patrice33740

Excel vba copier cellules avec formules

Bonjour, J'ai une macro qui me permet d'importer des donnees d'une feuille Excel vers la feuille active (qui contienne la macro) , le problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
r4944

Impossible de supprimer une colonne

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur ça depuis 3 heures , j'arrive pas à supprimer une colonne (N) j'ai toujours le meme message d'erreur (There isn't enou...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Couper un fichier excel

Bonjour, Est ce que quelqun aura une idée comment faire pour couper un fichier excel sur plusieurs fichiers en fonction d'une colonne (dans mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Patrice33740

Excel data validation - afficher un message dans une cellule

Résolu

Bonjour, je voulais bien afficher la definition de chaque definition placée dans une liste déroulante ,je travaille sur plus de 80 liste deroul...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
r4944

Procedure too large

Résolu

Bonjour, Y'a til une idee pour eviter cet erreur "Procedure too large" j'ai cree des drop down lists sur 10 cellules qui contiennent des codes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NHenry

Décaler une boucle par une case

Bonjour , y' a t-il une façon de décaler cette boucle par une cellule , en ce moment j'utilise cette boucle pour traiter des cases qui sont succes...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
r4944

Recherche dans un champ

Résolu

Bonjour , est ce que vous avez une idée comment faire pour chercher un caractere dans une cellule exemple : (Significant* and recent** experience...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
f894009

Erreur bloc if

Bonjour , j'ai besoin d'appeler deux fonctions différentes ici vous pourriez voir mon code mais j'ai eu un probléme de compilation '' Block if wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment dépasser la limite de 255 caractères ()

Bonjour voici mon code qui sert a envoyer des courriels d'une maniére automatique à travers outlook qui contiennent les experiences qui manque chaq...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
eriiic

Comment avoir le chemin d'un fichier dans un text box

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui peut m'aider à parcourir des fichiers word à travers un boutton (parcourir ) et afficher le path du fichie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
r4944

Word/ excel

Bonjour, je travaille sur un nouveau systéme d'automatisation *(Envoyer des courriel apartir d'un user form sur excel , l'envoie se fait apartir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
r4944

Erreur imporatation des données

Résolu

Bonjour , voici mon code en bas qui me permet de transférer des donnèes dèja traitès d'une autre feuille vers la feuille ouverte , mon probleme c'...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
f894009

Copie des donnees d'une feuille a une autre

Résolu

Bonjour , voici mon code qui me permet de transférer des donnèes dèja traitès d'une autre feuille vers la feuille ouverte , mon probléme c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
f894009

Probléme d'affichage

Résolu

Bonjour ce code nous permet de placer un xx dans la cellule 44 (AQ) dans le cas ou AF= "Completed - Appointment made / Complété - Nomination fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
r4944

Manipuler une plage de données

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a convertir toutes ces lignes dans une seule instruction ActiveSheet.Cells(vv, 10).Interior.Color = ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
r4944

Selection multiple des rangées

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien faire quelques controles sur ces cases la: from A To H , J To R, W To AO j'ai essayé ce code la , il me semble c...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
f894009

Effacer le contenu dune case suite a la couleur d'une autre case

Résolu

Bonjour, y'a t il une facon de parcourir chaque ligne et si on rencontre une case jaune on efface le contenu de la derniére case de cette ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Frenchie83

Comment choisir une plage de donnees

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour modifier ceci Set MaPlage = Range("A:H, J:R").Rows(q) il fait le controle seulement sur la...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
f894009

Vérifier une cellule qui posséde une valeur négative

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour vérifier une cellule qui contienne une valeur negative et aprés appliquer quelques changements ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Kuartz

Colorier une celulle suite à une condition

Bonjour , je voulais colorier cette cellule (AH) si AN= 'DNM/NRP' j'ai commencé avec ce code mais j'ai eu une erreur : Object 4024 Dim o As I...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Frenchie83

Colorier une cellule suite a une condition

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici mon code qui me permet de vérifier des champs qui doivent être remplis aussi la vérification d'autres conditions avant qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Colorier une cellule...

Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me permet de vérifier des champs qui doivent être remplis aussi la vérification d'autres conditions avant qu'il mette...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Vérifier des champs vides

Bonjour, pour placer des XX dans la colonne AP je dois verifier ces champs la(I,S,T,AH,AI,AJ,AF,AG) aussi avec les autres conditions si ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Frenchie83
Résultats 1 - 30 sur un total de 38
  • 1
  • 2