Résultats (12)
Site comment ça marche
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je poste des mesages sur ce site et je ne suis jamais capable de les voir dans mes discussions suivies et on dir...
Bethesda, mauvais service clientèle
FerméBonjour, Je possède Fallout 3 GOTY et je me suis gouré pour activer le code que j'aurais dû enregistrer durant le jeu dans les menus. Games for win...
Ordinateur portable de 2 ans
Bonjour, depuis 2 ans j'ai trop téléchargé,torrent inclus,infections,disque dur de changé Carte vidéo intel 4 series express chipset family, 4 GB d...
Virtual girl
Bonjour, Comment envoyer des messages? Je crois qu'il faut être membre et comment faire afficher uniquement une seule fille? Configuration: W...
Premier ordinateur de bureau
Bonjour, je cherche du long terme soit 4 ans ou plus. J'ai un ordinateur portable qui m'énerve car il y a trop de bugs internet: Windows Vista H...
Ordinateur de bureau pour petit gamer
RésoluBonjour, depuis 2 ans, j'ai mon ordinateur portable et là, il m 'énerve avec ses réouvertures d'onglets navigateur internet, ne répond pas ou ralenti...
Windows installateur
Bonjour, j'ai un émulateur project 64 1.6 et il y a eu une nouvelle mise à jour de plugins par 1.6.1 et l'ordinateur n'arrive pas à accéder au service...
Trouver bon ordinateur portable
RésoluBonjour, Je constate que j'ai une mauvaise carte vidéo qui me prive de jouer à l'occasion de certains jeux mais parfois, cela marche pareil mais p...
Internet explorer 9
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version qui a sortie depuis hier le 14 mars et j'ai été obligé de faire une restauration du système parce que l'i...
Application svchost
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je démarre le pc, il m'apparaît toujours une fenêtre où svchost demande une exécution. Parfois cela arrive même...
Manhunt prb sous vista
Bonjour, je poste ce message pour savoir si il était possible de jouer a manhunt sur pc, car j'ai ce jeux mais le truc ces que il est apparement pas c...
Pbm audio avec manhunt
Bonjour, J'ai un soucis avec manhunt , je l'ai téléchargé , je l'ai installer, il fonctionne mais je n'entend rien, strictement rien, on dirait ...