Résultats (12)

Site comment ça marche

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je poste des mesages sur ce site et je ne suis jamais capable de les voir dans mes discussions suivies et on dir...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Bethesda, mauvais service clientèle

Fermé

Bonjour, Je possède Fallout 3 GOTY et je me suis gouré pour activer le code que j'aurais dû enregistrer durant le jeu dans les menus. Games for win...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jim102

Ordinateur portable de 2 ans

Bonjour, depuis 2 ans j'ai trop téléchargé,torrent inclus,infections,disque dur de changé Carte vidéo intel 4 series express chipset family, 4 GB d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jim102

Virtual girl

Bonjour, Comment envoyer des messages? Je crois qu'il faut être membre et comment faire afficher uniquement une seule fille? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
BmV

Premier ordinateur de bureau

Bonjour, je cherche du long terme soit 4 ans ou plus. J'ai un ordinateur portable qui m'énerve car il y a trop de bugs internet: Windows Vista H...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
OneCarlos

Ordinateur de bureau pour petit gamer

Résolu

Bonjour, depuis 2 ans, j'ai mon ordinateur portable et là, il m 'énerve avec ses réouvertures d'onglets navigateur internet, ne répond pas ou ralenti...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tribun

Windows installateur

Bonjour, j'ai un émulateur project 64 1.6 et il y a eu une nouvelle mise à jour de plugins par 1.6.1 et l'ordinateur n'arrive pas à accéder au service...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
letotofdu44

Trouver bon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je constate que j'ai une mauvaise carte vidéo qui me prive de jouer à l'occasion de certains jeux mais parfois, cela marche pareil mais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tribun

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version qui a sortie depuis hier le 14 mars et j'ai été obligé de faire une restauration du système parce que l'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jim102

Application svchost

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je démarre le pc, il m'apparaît toujours une fenêtre où svchost demande une exécution. Parfois cela arrive même...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jim102

Manhunt prb sous vista

Bonjour, je poste ce message pour savoir si il était possible de jouer a manhunt sur pc, car j'ai ce jeux mais le truc ces que il est apparement pas c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jim102

Pbm audio avec manhunt

Bonjour, J'ai un soucis avec manhunt , je l'ai téléchargé , je l'ai installer, il fonctionne mais je n'entend rien, strictement rien, on dirait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jim102
Résultats 1 - 12 sur un total de 12