Premier ordinateur de bureau

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2011 à 01:13
 OneCarlos - 13 nov. 2011 à 00:43
Bonjour, je cherche du long terme soit 4 ans ou plus.

J'ai un ordinateur portable qui m'énerve car il y a trop de bugs internet:

Windows Vista Home Premium 64 bits

Media Accelerator 4500M,Up to 1695 MB mobile intel graphics

Intel chipset family 4 series express

4GB DDR2 de RAM

2,0 GHz de vitesse de processeur

Voici mon nouveau:

AMD Phenom II 1045T Six-Core

Processeur 2,70 GHz

Windows 7 64 bits

6 coeurs

8 Go de mémoire SDRAM PC3-10600 DDR3 (possibilité d'extension jusqu'à 16 Go)

1 To à 7 200 tr/min disque dur

Radeon HD 6770 d'AMD

1 Go GDDR5 mémoire vidéo

Son: Jeu de puce 785G d'AMD

3 doutes, 2.7 GHz de processeur, chipset de son et non une carte audio realtek et je n'ai pas pu trouver 6 GB de RAM au lieu de 8.

Ordinateur garanti de 3 ans(1693,00$ le tout)

J'ai gros budget!

Moniteur Acer 23 po garantie 4 ans 5 ms

J'aurais voulu qu'il soit avec plus de GHz,6 GB de ram et une meilleure carte vidéo comme radeon 6850 et plus mais je crois que le mien est quand même super car j'étais écoeuré d'attendre la sortie des ordinateurs de bestbuy.

Je suis un peu gamer

3 réponses

Quel genre de jeu tu joues? Pour la mémoire tu en as assez. Processeur, les x4 sont meilleurs. Pour la carte graphique oui une HD6850 serai meilleur. Mais disons que pour le moment tu arriverais à faire tourner des jeux très bien en moyen.

C'est un ordi acheter en magasin ou monter?
0
Bah plus il y a de coeurs et mieux c'est non?

Pour les graphiques, je ne verrai même pas la différence, car selon moi, battlefield 3 je serais très près de la config recommandé donc ce serai assez beau pareil.

De plus, c'est mieux que rien pour un gamer occasionnel et qui téléchargeait des torrents.

Peut être ça venait de là mes problèmes de performances sur mon vieil ordi!

Mais là c'est un bel achat quand même, pour un nouveau mec qui commence à connaître cela, la bonne config,performance.

J'en ai marre de voir mon internet boguer et de me faire tuer à cause de cela sur dead frontier.

Et ça fait longtemps quand même que je regrettais mon achat d'ordinateur portable mais à cette époque, je devais voyager!

On apprend de ses erreurs, je vais essayer de le faire réparer à l'école et le vendre si c'est possible. Ça va rien me coûter parce que je suis étudiant en soutien informatique.

Ils vont ouvrir mon portable et voir les composantes ou pièces défectueuses et ils vont me changer cela sinon bah il aura fait son temps!

J'aurais voulu moins payer cher mais ça s'est pas passé comme cela et je ne crois pas que je vais regretter mon achat!
0
Bah plus il y a de coeurs et mieux c'est non?

Non pas forcement. Les jeux vidéos commencent à peine à utiliser les quad-core. Si tu fais du photo, video editing ou de la 3d intense oui là tu as besoin de 6 ou 8 coeur. Mais pour les jeux, les vidéos, internet, un quad core fait très bien la tâche.

Mais bon tu as fait un bon achat.
0