Résultats (3 042)

Recuperer un courriel envoyer

Résolu

bonsoir, je viens d'envoyer un courriel qui ne devrait pas etre envoyer...comment l'enlever

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cougar2014

Problème de réception de messagerie

Bonjour, j'ai changé de fournisseur Internet. J'étais avec Vidéotron, et maintenant je suis avec Télus.. pour une question de sous, et puis maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Inconnu1234

Compte live bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte live/outlook a également été bloqué. J'ai tenté de le récupérer via une autre adresse mail de secours. J'ai du remplir un form...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
regcal

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai perdu l'identifiant et le mot de passe de mon compte hotmail. Comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papounet17000

Boite hotmail....quelqu'un d'autre utilise votre compte!

Depuis jeudi dernier je n'ai plus accès a mon compte, Malgré mes deux dernières tentatives a remplir mes formulaires pour récupérer mon compte j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
leoangelosanto

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, Je suis a l' indisponibilite d' acceder a mon compte email que j' ai oublier le mot de passe veuillez m' aider svp a le recuperer Merciii...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Escroquerie ou pas ?

Bonjour, Bonjour,je reçois ce mail,dois-je en tenir compte ou bien esse une escroquerie ? ?Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos servic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow

Compte récupéré mais bloqué régulièrement

Bonjour, j'ai suivi les conseils, j'ai récupéré le compte, mais tous les jours Microsoft rebloque!! J'ai plusieurs ordis, tablette etc..... Cela a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Laforet

Oublié mot de passe

Bonjour, comment le recupérer,merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe

bonjour, je voudrais savoir comment je peux récupérer ma boite mail svp ainsi que mes mots de passe stockés je vous remercie si vous pouviez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me suis faites pirater mes deux comptes hotmail

Résolu

Bonjour, Je me suis faites pirater mes deux comptes hotmail soit ***@*** qui lui je crois j'ai réussit a le bloquer et envoer mes messages dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation du compte

J'arrive pas a acceder à Mon compte meme si je connais mot de passe et Le pseudo name Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte

Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Hotmail disparu. Grand merci.

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail installé sur mon bureau. J'aimerais à nouveau y parvenir. merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
crapoulou

Compte hotmail qui n'existe plus

Résolu

Bonjour, je poste pour aider ma mere qui n'arrive plus a se connecter sur hotmail. Nous avons bien vérifier les majuscule et minuscule, elle n a ...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
maris

J'ai perdu mon compte hotmail

Bonjour j'ai perdu mon ancien compte il est maintenant bloqué .. j'ai la question secrète et même la réponse.. puis-je le récupérer? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail hacker

Bonjour, j ai voulu recuperer un code dans ma boite de reception et j ai pouvais pas me connecter et j ai essayer de recuperer mon compte mais une adr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Romeo

Perte de mon mot de pas hotmail

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer sachant que j ai déja lance une demande de récupération qui n a pas fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lapourax

Compte bloque

Résolu

Bonjour, J AI MON COMPTE BLOQUE (**** ) depuis 3 semaines et je n arrive pas a le debloque. le compte sur lequel je pouvait recuperer le CODE de REC...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès contacts outlook

Résolu

bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir l'onglet "contacts" de ma messagerie Outlook (ex hotmail.com), alors que tous les autres onglets fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Kistinen

Piratage de mon compte mail

Bonjour mon compte mail a ete pirater et microsoft me dit que ce compte il n arrive pas a le trouver quand j essai de faire une reinitialisation... p...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
le_vilain

Problème avec mon compte mail"hotmail"!

Résolu

Je viens d'acheter un nouveau PC, depuis j'ai des problèmes avec mes comptes mai! J'ai un compte "gmail" et un autre "hotmail"! J'ai oublié le mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Alexlise

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire ma messagerie car le mot de passe n'est pas bon. Hors je n'ai pas changé le mot de passe. Il me signale que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
adelino45

Recuperer ma messagerie hotmail.fr

je veux recuperer ma messagerie email Hotmail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
transat

Bonjour, J'ai demandé la récupération de mon compte hotmail. On m'a dit qu'il fallait attendre un mois et peut etre moins. Aucune nouvelle. C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
e.t

Accéder à ma boite hotmail.com;

Bonjour, Ma boite Hotmail.com n'est plus utilisé depuis 15 février 2013; aujourd'hui j'essaie de l'ouvrir pour récupérer toutes mes connaissances j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Lapourax

Plus de connection

Bonjour, j'avais une adresse hotmail.fr mais je ne peu plus me connecter. J'ai essayé toutes manip possible spécifié sur les blog. D'après ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
^Abel^

Code de ma boite de récupération sur hotmail oublié

Bonjour, Je veux consulter ma boîte mail yahoo, mais on me renvoie à lire le message dans ma boîte de réccupération de compte sur hotmail. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
igorltdli

Photo suprimée

Bonjour j'ai suprimé des photo d'une amie envoyées sur hotmail et je charche à les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte hotmail

Bonjour, bonjour , il semble que quelqu'un d'autre a utilise mon compte et je n'ai plus acces, nous avons une entreprise et c'est assez urgent.....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[msn] connexion a mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je possède depuis un certain tant une adresse hotmail 250mo (donc adresse gratuite) et depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connec...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
adama ndiaye

Comment recuperer mon compte hotmail.com

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'accéder sur mon compte hotmail.com j'ai cette réponse : CE COMPTE N'EXISTE PAS ! Que faire pour le récupérer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
chantal beaulieu

Récupérer ma messagerie hotmail et non outlook

Bonjour, Ma messagerie Hotmail n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours. Quand cela a pu se connecter de nouveau, c'est outlook et non Hotmail q...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Juin

Piratage mail

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté, j'en ai été informé par des amis qui ont reçu des messages de détresse de ma part ! Message demandant la...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Xileh

Vider corbeille de mails hotmail

Résolu

Bonjour, Je supprime après avoir lu le mail.Mais on peut les recupèrer.Comment faire pour vider dèfinitivement la corbeille de ces mails.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bèbècinq

J'ai perdu mon mot passe de hotmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot passe de hotmail Configuration: iPhone / Firefox 35.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DerkoFR

Impossible de récupérer mon mot de passe

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, tout seul, Microsoft ont décidé de me bloquer, je ne peux plus accéder a mon compte hotmail, comme disait précéd...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
e.t

Perte mot de passe, impossible de le récupérer/changer

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui c'est désespéré que je me tourne vers ce forum, car en effet j'ai perdu un mot de passe d'une de mes adresses e-mail (...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
e.t

Comment récupérer mon adresse electronique

comment récupérer mon adresse Electronique "Ashadz@hotmail.com" datant de l'année 2006, j'ai des messages et documents importants dedans, merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jumulka

Titre.. je n'ai plus ma messagerie hotmail

Bonjour, J'ai fait des fausses maneuvres et je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail, comment faire pour la récupérer ? Merci bcp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
e.t

Compte hotmail bloqué car utilisation à l'étranger

Bonjour, mon compte a été bloqué par microsoft car j'ai tenté de l'ouvrir à l'étranger. il fallait alors que je remplisse un questionnaire. ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
e.t

Piratage compte

Bonjour, on a pirater mon compte quand je rentre il disse que quelqu un autre utilise son compte comment je puis faire pour récupérer mon compte le?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tyranausor

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour, Depuis la semaine dernière a chaque fois que j'essaye me connecter a mon compte hotmail se message se presente : Il semble que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
babysse50

Comment retrouver mon mdp

Bonjour, Il y a quelque temps on m'a volé mon compte outlook. J'ai tenté par tous les moyens de le récupérer (adresse de récup, info personelle) m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Phènix 64

Messagerie hotmail.fr

Bonjour J'ai perdu ma messagerie Hotmail.fr avec ses archives en changeant d'ordinateur. quels moyens pour récupérer ces éléments

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
e.t

Indicatif téléphonique 00225

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft me confirmant avoir gagné 250 000 €. Je peux contacter la personne par téléphone au 00225 41415352 ou par ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
SAMUEL

Récuperer un message dans brouillon boite mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai écrit un message dans ma boite hotmail brouillon. J'ai cliqué sur enregistrer mais par erreur j'ai effacé ce message. Que faire pou...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
HAMAff22

Récupération du compte !

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un compte Hotmail il y'a plus 10 ans. J'ai oublié le mot de passe et tous. En outre, mon compte facebook vient d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte hotmail bloqué?

Bonjour, je suis Nom supprimé Modération CCM , propriétaire du compte mail ***@*** et depuis le 26decembre 2014, je n'arrive plus à accéder à mon co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
^Abel^

Probleme avec code de securité par sms

j'ai un compte hotmail auquel je n'arrive plus a accéder parce que j'ai oublié le mot de passe, mais lorsque j'essaie de récupérer le compte par code ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 042