Résultats (4 677)

Probleme de compte hotmail et facebook

bonjour, comment debloquer mon compte facebook ou hotmail parce que ça fait un an que j'ais plus facebook et hotmail svp vous pouvez me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Probleme connection skype

Bonjour, j' ai saisie toutes les informations pour ouvrir skype ,mais je n'ai pas l' icone sur la page d'ouverture du programme , pouvez vous me donne...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
emeline21250

Mail alerte du système de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai reçu deux mail "alerte du système de sécurité" provenant de "À verif_account_id@live.com" me demandant de rentrer un nombre importan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté. je veux le supprimer définitivement comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Comment se connecter a hotmail live messanger avec un oublie????

Bonjour, j'ai un gros probleme il se trouve que j'ai une tablette asus et que je ne me souvient plus de mon adresse pour asceder a mon compte hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Mon compte est piraté?!

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir mon compte Hotmail, un message supposément de microsoft me dit que "quelqu'un d'autre tente de l'utiliser"!!!... O...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

On ne veut pas me rendre mon compte qui a été piraté !

Bonjour, J'ai un énorme problème, on m'a piraté mon compte msn, j'ai rempli le formulaire en donnant le max de réponses dont je pouvais me souve...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
IZKA

Hotmail

Bonjour, j'ai le même problème mais quand je cherche mot de passe oublie??je ne le trouve pas SVP aider .

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Compte hotmail bloquer

Bonjour, j'aurai besoin des service de quelqu'un si connaissant en informatique .suite a l'oublie de mon mot de passe msn je n'ai plus accès a mon...

Dexterccm

J ai un probleme avec ma boite mail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail ni lire mes mail pouvez vous m aider merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Compte bloqué pour mot de passe

Bonjour, mon compte estr bloqué pour oubli de mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Perte du mot de passe

Bonjour, ma copine a égaré son mot de passe sur hotmail d'ou impossibilité de faire la migration vers outlook comment faire pour recuperer so...

Dexterccm

Oublie mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe,comment faire???? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

regcal

Jost

Bonjour, voila je sais plus accédé a mon compte et je me souvient plus de mon mots de passe et y me mets verifier et vous assuré que personne utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Messagerie hotmail bloquée

Bonjour, Ma messagerie hotmail a été bloquée, jeudi soir, suite à un piratage mercredi soir. J ai suivi la procédure pour redéfinir un mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lauric

Retrouver hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours, pour me rendre sur mzilla fire fox, je tombe sur le portail commutatif de SFR. Et également depuis j'ai mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ruella

Compte mail piraté

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte mail .le problème s'est une adresse que j utilise pour mes offres d'emplois quelqu'un a t'il un tuyaux ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
domimoi

Compte bloqué pour mot de passe

Bonjour, j'aimerai récupérer mon compte hotmail qui est bloqué depuis hier vers 16h TU à cause de mot de passe que j'avais oublié merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
astuces72

Disparition de mes mails de ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour recupérer mes 2000 mails conservé depuis 2007; Le tout a disparu de ma messagerie hotmail. Y a-t-il un mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
droit63

Il semble que quelqu'un...

Résolu

Bonjour, hier surpris je vois le me message il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte alors je demande qu'ils m'envoient un code sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
alxalex

Compte hotmail envolé

Bonjour, En octobre 2012, mon compte Hotmail.com a été fermé sans aucun avertissement. J'ai perdu toutes adresses, messages, ... Les formulaires et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ptheroadjack

Comment revenir a hotmail

Résolu

Bonjour, comment rdvenie a hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke

Je n'arrive pas a cosulter ma boite email

Bonjour, je ne comprend pas,je n'arrive pas a rentrer dans ma boite email. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jean448

Mon compte hotmail

bsr, je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmail ça m'affiche se message "Votre compte a été temporairement bloqué Une autre personne a peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
slim dod

Pirater

Bonjour, mon ex ma pirater mon compte Hotmail mon mot de passe changer et ma question secrète a été changer je n'ai plus accès a ma messagerie.....

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tommmy

Je ne peux plus entrer voir mes messages sur hotmail

Bonjour, j'ai un gros problème , ne peux plus ouvrir mon hotmail , on me dit que peut-être quelque-un utiliserait mon compte à mon insu ? on doit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
luna1950

Boite mail piratée

Bonjour, Ma boite hotmail a été piraté et je ne me souviens plus de mon mot de passe, et quand j'en redemande un par redéfinition du mot de passe...

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
regcal

Comment changer mon mot de passe hotmail

Bonjour, par nécessité je voudrais changer mon mot de passe comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Eureka33

Mon compte a été piraté et on y a supprimé des messages

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté par mon ancien employeur, après ma démission et il a supprimé tous les messages qu'il m'avait envoyé qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
regcal

Comment récupérer mon compte

Bonjour, j veux récupérer mon comptete hotmail il est bloqué et jai oublié mon mot de passe mais je connais le nom d utilis Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Problème pour récuperer ma boite mail

Bonjour, J'ai essayé de rentrer dans ma boite mail en utilisant le mauvais mot de passe plusieurs fois de suite. Quand j'ai réalisé mon erreur et...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
julie 111

Mon accès badoo ne fonctionne plus,?

Bonjour, Je ne parviens plus à aller sur mon compte badoo belgique, pourtant j'entre le bon mot de passe et le bon pseudo?? Pouvez-vous faire l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Messagerie sur msn messenger

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 Comment faire pour remettre MSN messenger perdu depuis dimanche 10/02/2013 ? "M...

Dexterccm

Changement de mot de passe

Bonjour, je voudrais metre un autre mot de passe car je ne me souvient plus de ce que j'avais mis Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
marcelline

Blocage hotmail

Bonjour je viens de voir que c'est arrivé a beaucoup de monde, hotmail a bloqué certaines adresses (en disant que quelqu'un d'autre s'y est connecté)...

Dexterccm

Big probleme

Bonjour, Voilà je vous explique mon gros problème depuis mnt plus de 48h j'essaie de récupérer mon compte hotmail, donc j'ai essayé de changer de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

On m'a bloqué hotmail

Bonjour, j ai fait ma blonde j'ai mis plusieurs fois un mauvais mot de passe quand je tombe sur mot de passe oublié je tombe sur une page blanche ...

Dexterccm

Hotmail: utilisation inhabituelle

Résolu

Bonjour, Il y a plus d'une semaine j'ai envoyé beaucoup de mail (74 ou 75) ce qui n'est pas dans mes habitudes. Hotmail est maintenant bloqué et imp...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dan

Aides moi avec mon laptop!

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon laptop,c'est un Toshiba Satellite c675, lorsque je l'ai démarré après le starting windows,le casier de mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tribun

Boîte de réception hotmail

Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir ma boîte mail et accéder aux messages.que dois je faire? Merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zazazoun

Messages de contacts ne me parviennent pas

Bonjour, depuis 1 mois ou 2, les messages de certains de mes contacts ne me parviennent pas qu'ils soient des contacts enregistrés ou pas, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zilbazil

Boite mails irrécupérable

Résolu

Bonjour, Voila maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder mes mails sur mon compte hotmail. J'ai perdu le mot de passe, et si j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Nico

Avertissement ou son

Bonjour, Comment je pourrais faire, pour avoir un son pour m avertir quand je recois un e mail. Merci beaucoup, j attend votre réponse . Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dexterccm

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'aimerai accéder à ma boîte mail je suis trop nulle Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous mes comptes hotmail sont bloqués... c'est urgent,

Bonjour, Tous mes comptes hotmail sont bloqués, ça me stresse ! Comment faire pour les débloquer? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
GrifOli

Piratage de mon compte !!!

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte hotmail et cela est très grave car des informations personnelles étaient enregistrés dessus je veux récupe...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
regcal

Récupération de mot de passe

Bonjour, j'ai un compte sur Hotmail qui a été piraté son mot de passe a été changé ce qui fait que je ne peux plus accédé a mes mail la question...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Savioladu31

Pertr de boite mail après réparation de mon ordinateur

Bonjour, Suite à la réparation de notre ordinateur, nous ne pouvons pas récupérer, ma compagne et moi même nos boites mail ni en créer d'autre - q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kukumalu

Hotmail

Résolu

Bonjour, je reçois un mail me demandant mes coordonnées et mon mot de passe suite à une intervention sur mon compte hotmail de votre part. Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tulipejura

Que faut il que je fasse

Bonjour, je suis alle chez un ami lire mes mails sur ma boite hotmail j aie du oublie de me deconecte il peut toujours voir se qui se passe chez moi e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pimprenelle27
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 677