Résultats (179)

Je desire la mise a jour de mon mappy ultie508nd

Bonjour, je possede Windows XP / je veu faire la mise a jour de mon mappy ultie508nd Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
nemrod18

Gps mappy ultix570 camp

Bonjour, J'ai acheter récemment un gps en cadeau ,nous avons du mal à le mettre à jour""pas assez de détails pour pouvoir s'en servir comment tél...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
glg29

Problème gps mappy : clavier azerty inaccessible

Bonjour, On m'a offert (cadeau empoisonné) un gps mappy modèle E301ND. Après mise à jour difficile (mais réussie) des cartes,j'ai fait toutes sort...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mokik92

Problème avec gps mappy mini

Bonjour, Problème avec Gps Mappy mini. Après une première utilisation, je peux plus accéder au menu navigation, message d'erreur "Fatal error - U...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
anonymous

Réglage heure sur gps mappy

Bonjour, Comment régler l'heure sur un GPS mappy ulti E508ND Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Carlos Teixeira

Mise a jour

Bonjour, comment crée un compte sur mappy pour mon gps iti E408 ND que je viens de recevoir en cadeau? merci Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Problème gps mappy iti v1

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti v1avec carte europe, et l'ancien propriétaire a malheureusement formater la carte sd. J'ai une ...

39 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sebtest

Gps mappy iti v3 problème

Bonjour, Suite à l'achat du GPS mappy iti v3 il savaire que la mise a jours ne soit pas actuelle ok! mes par contre impossible de changer l'itin...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
fane35

Le meilleur gps c'est lequel

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire à l'heure actuelle quel est le top en GPS MERCI GIGIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
willy

Mappy iti390nd

Bonjour, Jessaie de faire marcher mon GPS iti390nd.... En appuyant sur navigation message d'erreur....incompatible image file! Loading icônes.... ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sebisandy

Sauvegarde carte sd (gps mappy iti400)

Bonjour, Je possède un Gps Mappy iti400 et j'ai un problème : j'ai fait une mise à jour et depuis celle-ci sa mon gps ne marche plus, je n'avais pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
aurelienweb

Mise a jour gps mappy iti v3

Bonjour, je voudrais faire une mise a jour d'un gps mappy iti v3 sous windows 7 mais il n'est pas compatible. existe-il un driver pour effectuer c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

L'ordinateur ne reconnait pas le gps

Bonjour, je viens d'acheter le gps Mappy ITI436, j'ai installé le logiciel via le cédérom. Mais lorsque je clique sur les icone comme "mise a jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dav7916

Probleme gps garmin 255w

Bonjour, j'habite strasbourg et je veux allez a nice et quand je demande a mon gps le plus court il me dit de passer par la france alors que le plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
sasasyl

Mise à jour anti-radar sur gps mappy mini

Bonjour à tous, je possède le gps mappy mini 300N et j'aimerai le mettre à jour suite a la nouvelle loi interdisant les avertisseurs de radars. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jllprod

Perte de cd installation gps mappy gp1010

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sur le net le logiciel de mon GPS Mappy GP1010 car malheureusement je l'ai perdu. C'est pourquoi je vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
dk59140

Mise à jour gps mappy s300

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour pour mon gps sur le site mappy ensuite j'ai fait un copier coller sur mon gps mais sa n'a rien changer je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jefftrikeur

Cherche carte france/gps mappy mini france

Résolu

Bonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte ...

124 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nemrod18

La nav gps mappy iti 400 ne démarre plus

Bonjour, probleme avec mon gps mappy iti400 apres une mise a jour sur leur naviextras la navigation ne demmare plus meme la restauration ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
copernic2001

Probleme enregistrement gps sur pc

Résolu

Bonjour, j ai un gps mappy iti 390 ND je voudrais faire des mises a jour cartographique , le problème c est que je n arrive pas a enregistrer mon gps ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps mappy mini en panne

Bonjour, mon GPS Mappy mini ne fonctionne plus: il reste bloqué sur "Please wait": le programme ne démarre pas. Il n'est plus sous garantie bien sûr. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lambda

Mise à jour gps mappy iti 400

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour mettre à jour mon GPS mappy ITI 400. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sandrine

Je voudrais acheter un gps pour ma voiture pour l'europe quel est le meilleur ra

Je voudrais acheter un GPS pour ma voiture pour l'Europe quel est le meilleur rapport qualité prix

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
anonyme

Gps mappy, mise à jour impossible, arnaque !

Bonjour, j'ai acheté lundi un GPS Mappy Iti 390 Europe, il est absolument impossible de le mettre à jour. Je suis retournée au magasin où je l'ai ache...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Myriam Toulon

Mise à jour catre pour gps mappy iti

Bonjour, J'ai un GPS mappy iti et pas moyen de mettre à jour la carte si quelqu'un veut bien me le dire je lui remercie d'avance car vu le prix d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
camicath

Gps mappy mini330 non reconnu et cd illisible

Bonjour, je viens de m'acheter un GPS mini 330 pour moto et le périphérique n'est pas reconnu (j'ai essayé sous windows 7 et XP) ainsi qu'il m'est...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mauriceweb

Gps mappy iti390

Bonjour a tous les internautes, j'ai prêtait mon GPS et on me la rendu hs ,carte sd et GPS formater par erreur je suis a la recherche des contenu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
overlande

Perte de pays dans un gps

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS mappy 300 je n'ai plus les pays en autre la France cela c'est fait après une mise à jour. Peut-on m'aider a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
arnaud06123

Message sur mon gps mappy iti 400

Bonjour, J'ai un Gps Mappy iti 400 qui fonctionne très bien jusqu'à ces derniers jours....depuis deux jours au démarrage un message apparait sur l'...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
guillaume

Soucis après mise à jour gps mappy mini

Bonjour, J'ai acheter un gps Mappy mini 290. Il y a quelques jours , puis utiliser pour 2 ou 3 trajets sans soucis! Puis ensuite il m invite a faire l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
MP71
Résultats 121 - 150 sur un total de 179