Résultats (179)
Je desire la mise a jour de mon mappy ultie508nd
Bonjour, je possede Windows XP / je veu faire la mise a jour de mon mappy ultie508nd Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Gps mappy ultix570 camp
Bonjour, J'ai acheter récemment un gps en cadeau ,nous avons du mal à le mettre à jour""pas assez de détails pour pouvoir s'en servir comment tél...
Problème gps mappy : clavier azerty inaccessible
Bonjour, On m'a offert (cadeau empoisonné) un gps mappy modèle E301ND. Après mise à jour difficile (mais réussie) des cartes,j'ai fait toutes sort...
Problème avec gps mappy mini
Bonjour, Problème avec Gps Mappy mini. Après une première utilisation, je peux plus accéder au menu navigation, message d'erreur "Fatal error - U...
Réglage heure sur gps mappy
Bonjour, Comment régler l'heure sur un GPS mappy ulti E508ND Merci
Mise a jour
Bonjour, comment crée un compte sur mappy pour mon gps iti E408 ND que je viens de recevoir en cadeau? merci Configuration: Windows Vista / Int...
Problème gps mappy iti v1
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti v1avec carte europe, et l'ancien propriétaire a malheureusement formater la carte sd. J'ai une ...
Gps mappy iti v3 problème
Bonjour, Suite à l'achat du GPS mappy iti v3 il savaire que la mise a jours ne soit pas actuelle ok! mes par contre impossible de changer l'itin...
Le meilleur gps c'est lequel
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire à l'heure actuelle quel est le top en GPS MERCI GIGIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Mappy iti390nd
Bonjour, Jessaie de faire marcher mon GPS iti390nd.... En appuyant sur navigation message d'erreur....incompatible image file! Loading icônes.... ...
Sauvegarde carte sd (gps mappy iti400)
Bonjour, Je possède un Gps Mappy iti400 et j'ai un problème : j'ai fait une mise à jour et depuis celle-ci sa mon gps ne marche plus, je n'avais pas...
Mise a jour gps mappy iti v3
Bonjour, je voudrais faire une mise a jour d'un gps mappy iti v3 sous windows 7 mais il n'est pas compatible. existe-il un driver pour effectuer c...
L'ordinateur ne reconnait pas le gps
Bonjour, je viens d'acheter le gps Mappy ITI436, j'ai installé le logiciel via le cédérom. Mais lorsque je clique sur les icone comme "mise a jou...
Probleme gps garmin 255w
Bonjour, j'habite strasbourg et je veux allez a nice et quand je demande a mon gps le plus court il me dit de passer par la france alors que le plus...
Mise à jour anti-radar sur gps mappy mini
Bonjour à tous, je possède le gps mappy mini 300N et j'aimerai le mettre à jour suite a la nouvelle loi interdisant les avertisseurs de radars. Sur ...
Perte de cd installation gps mappy gp1010
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sur le net le logiciel de mon GPS Mappy GP1010 car malheureusement je l'ai perdu. C'est pourquoi je vou...
Mise à jour gps mappy s300
Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour pour mon gps sur le site mappy ensuite j'ai fait un copier coller sur mon gps mais sa n'a rien changer je ...
Cherche carte france/gps mappy mini france
RésoluBonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte ...
La nav gps mappy iti 400 ne démarre plus
Bonjour, probleme avec mon gps mappy iti400 apres une mise a jour sur leur naviextras la navigation ne demmare plus meme la restauration ne ...
Probleme enregistrement gps sur pc
RésoluBonjour, j ai un gps mappy iti 390 ND je voudrais faire des mises a jour cartographique , le problème c est que je n arrive pas a enregistrer mon gps ...
Gps mappy mini en panne
Bonjour, mon GPS Mappy mini ne fonctionne plus: il reste bloqué sur "Please wait": le programme ne démarre pas. Il n'est plus sous garantie bien sûr. ...
Mise à jour gps mappy iti 400
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour mettre à jour mon GPS mappy ITI 400. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Je voudrais acheter un gps pour ma voiture pour l'europe quel est le meilleur ra
Je voudrais acheter un GPS pour ma voiture pour l'Europe quel est le meilleur rapport qualité prix
Gps mappy, mise à jour impossible, arnaque !
Bonjour, j'ai acheté lundi un GPS Mappy Iti 390 Europe, il est absolument impossible de le mettre à jour. Je suis retournée au magasin où je l'ai ache...
Mise à jour catre pour gps mappy iti
Bonjour, J'ai un GPS mappy iti et pas moyen de mettre à jour la carte si quelqu'un veut bien me le dire je lui remercie d'avance car vu le prix d'ac...
Gps mappy mini330 non reconnu et cd illisible
Bonjour, je viens de m'acheter un GPS mini 330 pour moto et le périphérique n'est pas reconnu (j'ai essayé sous windows 7 et XP) ainsi qu'il m'est...
Gps mappy iti390
Bonjour a tous les internautes, j'ai prêtait mon GPS et on me la rendu hs ,carte sd et GPS formater par erreur je suis a la recherche des contenu...
Perte de pays dans un gps
Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS mappy 300 je n'ai plus les pays en autre la France cela c'est fait après une mise à jour. Peut-on m'aider a...
Message sur mon gps mappy iti 400
Bonjour, J'ai un Gps Mappy iti 400 qui fonctionne très bien jusqu'à ces derniers jours....depuis deux jours au démarrage un message apparait sur l'...
Soucis après mise à jour gps mappy mini
Bonjour, J'ai acheter un gps Mappy mini 290. Il y a quelques jours , puis utiliser pour 2 ou 3 trajets sans soucis! Puis ensuite il m invite a faire l...