Je voudrais acheter un GPS pour ma voiture pour l'Europe quel est le meilleur ra

Fermé
anonyme - 14 avril 2009 à 09:45
 anonyme - 30 avril 2009 à 23:24
Je voudrais acheter un GPS pour ma voiture pour l'Europe quel est le meilleur rapport qualité prix
A voir également:

20 réponses

salut jai un tomtom 'tres simple d'utilisation ecrant tactil il sufis de samuse une heure avec et on n'est pret pour aller ou l'on veu jai eu l'occasion de comparer d'autre marque ya pas photo 179euros un an de service et aucun souci attention telechargement des nouvelles cartes et radar payante tous les ans salut et bonne recherche
1
Bonjour je dirais le GARMIN nuvi 250 bonne journée
0
j'en suis à mon quatrième GPS(Medion,Mio,Tomtom 910,et enfin Tomtom 930;) tous ont la même précision et vous amèneront à bon port! je garde cependant une préférence pour Tomtom : qualité du guidage , réaction et des tas de petits riens qui paraissent banales mais, qui, l'habitude aidant, apporte un confort appréciable ; quant au prix ,Tomtom s'adapte maintenant à toutes les bourses
0
surtout pas un via michelin !!!!! j'en ai achete un fin 2007( x980t , assez cher !!!) ,mais que des problemes avec !! impossible de telecharger des pois ou des radars ! blug a chaque fois !! deja plusieurs retours chez le marchand !! en plus ,michelin a arrete la fabrication donc problemes avec la garantie !!! mais on en touve encore a acheter sur certains sites !!! a fuir !!! je voudrais le changer mais quelle marque et modele prendre ?????????? maintenant ,j'ai peur qu'il m'arrive la meme chose !!! j'avais mal choisi la marque !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, Je suis pour le garmin nüvi aussi ,il est cool @+ dan
0
j'ai un gps garmin 760 il faut un certain temps pour s'adapter sinon cela va à la seul condition que je suis en pologne et par exemple les interdictions de tourner à gauche ou a droite ne sont pas toujours mis à jour il faut faire attention sans arrêt. Cela veut dire que les autorités ne donne pas les informations. serge
0
j'ai acheté un Takara GP26-O, la marque ne m'était pas familière comme un TomTom ou Viamichelin. Ma foi, j'en suis extrèmement satisfait, non seulement côté matériel / design (aspect fini assez chic), mais aussi sur le logiciel ergonomique et qui remplit parfaitement sa tâche : vous conduire à bon port. L'énorme + c'est son prix : 75€ (http://www.pixmania.com/fr/fr/1307637/art/takara/gps-gp26-europe.html) soit presque 3x moins cher que le premier prix d'une marque "connue" précitée ! Vous pouvez lire un avis presse internet ici : http://www.erenumerique.fr/comparatif_gps_un_copilote_bon_prix-art-1933-6.html
0
J'avais un MIO C220 : il était pas mal, mais recalculait souvent la route sans raison (mauvais captage du signal GPS ?). Je viens d'acheter un TomTom GO 730 : c'est le jour et la nuit par rapport au MIO : il est au moins 2 fois plus rapide à faire son calcul, les voix sont plus agréables, l'affichage en navigation est meilleur. Et ce qui me gène chez MIO, se sont les màj (firmware, drivers ou autres) : elles sont très 'brouillons' (comme leur site d'ailleurs). Par exemple, lorsque je suis passé de Windows XP à VISTA, MIO n'a pas fourni les drivers pour ce dernier système d'exploitation, et j'ai eu beaucoup de mal faire reconnaître le GPS sur VISTA. Je trouve que c'est inadmissible. Depuis, je ne veux plus rien savoir de MIO et j'ai donc choisi TOMTOM qui, à mon avis, respecte plus ses clients tout en fournissant un produit plus abouti. Cdlt Pit
0
Personnellement, j'ai un Tomtom GO930. Il est très rapide pour un recalcul d'itinéraire, très pratique lorsque l'on s'est trompé ou lorsque l'on doit prendre un autre chemin (par ex accident venant de se produire) pour éviter de devoir attendre au carrefour suivant qu'il nous montre le chemin. Une options dont je ne saurais plus me passer : le guidage avancé sur voie, qui vous indique en clair quelle bande de circulation vous devez prendre (très utile dans certaines villes) sur des autoroutes complexes. Avantage également du Tomtom par rapport à certains, le Mapshare qui permet de faire des Màj journalières de petites modifications de cartes ainsi que le Quickgpsfix qui permet de localiser les satellites bcp plus vite (moins de 30 sec pour pouvoir se servir du GPS lorsqu'il est éteint). Technologie ETP quand le signal satellite est faible (tunel, parking sousterrain) Sinon, les options classiques comme la signalisation des radars fixes et mobiles (connection internet nécessaire via le GSM dans ce dernier cas), kit main libre, changement de voix (pratique pour éviter la monotonie si on l'utilise souvent) et bcp d'autres petits détails qui en font un grand appareil. Maintenant, le GO930 possède une carte des Etats-Unis, donc celui qui ne veut que l'Europe doit plutôt viser le GO730. Si l'on veut moins cher, avec moins de "gadgets", on peut pencher vers le XL Europe (tjrs avec écran large) ou le One Europe pour environ 200€ (mais écran plus petit). Bref, quelque soit le modèle, je ne peux que conseiller un Tomtom.
0
Personnellement j'opte pour le garmin 255t précis et rapide recalcul des itinéraires automatiques rapport qualité prix très bon.
0
Je possede un mappy iti v3 il est impecable fin disign lecteur vidéo cartes claires voix agréable fonctions nombreuses navigation fluide que du bon et gros plus mise a jour radars GRATUITES A VIE pour vous faire une idée faites un tour sur leur site internet
0
Bonjour Tout à fait d'accord pour le Michelin. J'en ai offert et je me suis fait charié car c'était une fin de stock car Michelin arrete.Moi, j'ai un Tomtom GO930, et j'en suis très satisfait LP
0
Bonjour Tout à fait d'accord pour le Michelin. J'en ai offert et je me suis fait charié car c'était une fin de stock car Michelin arrete.Moi, j'ai un Tomtom GO930, et j'en suis très satisfait LP
0
Je viens d'acheter un TOMTOM one XL T europe dans un magasin Planète Saturne et je l'ai payé 149 euros. C'est mon deuxieme Tomtom et j'en suis vraiment satisfait. Jean de Toulon
0
Attention, si tu veux avoir le système anti-radar, il faut avoir la mise à jour des cartes gratuitement. Dans la gamme Garmin, 2 ans de garantie, tu as un grand choix et un SAV sérieux.Réré33
0
j'ai acheté en promo un gps TARGA chez LIIDL il est super performent j'en suis enchanté un peu compliqué a mettre a jour mais le resultat est a la hauteur de ce qu'on peus attendre d'un bon gps
0
j'étais Navman : la cartographie était très précise mais après le N60i il n'était plus à jour , je suis passé au Tomtom Go 920T , pas terrible la cartographie ( on ne voit pas les chemins sur les bords des autoroutes , entrées de service qui servent plus pour cacher les radars mobiles ), la navigation non plus : il est têtu , il ne recalcule pas un nouvel itinéraire tout de suite lors d'un changement ( ex . dérivation ) ,Etc mon PC ne le reconnait plus donc plus moyen de mettre les POIs à jour => je vais passer au Garmin .
0
apres 5 ans avec un tomtom one premiere generation sans jamais aucun probleme avec une moyenne de 50 000 KMpar ans je suis passe au 740 LIVE que du bonheur tomtom est le spe du tomtom terrestre tout comme garmin pour le domaine maritime cordialement calouone
0
J'ai eu 1 Garmin aviation il y a une vingtaine d'années, 3 Tom Tom, 2 Mio et je pense que Tom Tom est le plus abouti. Hormis comme l'a signalé un autre internaute, le SAV qui est en dessous de tout et à la limite de l'honnêteté. (un appareil défectueux renvoyé sous garantie par UPS n’est jamais arrivé et je n’ai rien pu faire). Chez Mio le premier était un Smartphone GPS assez sympa, mais le second devait prendre des choses illicites car il m’amenait dans des lieux délirants. Mon summum reste quand même le Carminate monté en série chez Renault avec son fonctionnement immédiat et permanent même hors de portée des satellites.
0
Comme beaucoup d'avis ici, je possède aussi un TOMTOM le GO 510 rien à redire, un excellent produit.
0