Résultats (7)
Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook
RésoluBonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...
Page d'accueil sur mon fb.
RésoluBonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebook sur mon pc, car sur ma page d’accueil les images défiles en continues, je n'ai même pas le te...
Fil d'actualité instable avec firefox
RésoluBonjour, J'utilise Firefox Version 64.0.2 (64 bits) et depuis quelques temps le fil d'actualité Facebook ne reste pas stable. Il se réactualise tout...
Le fil d'actualité défile à toute vitesse
RésoluBonjour, depuis le 10 décembre, le fil d'actualité Facebook défile à toute vitesse je n'ai pas le temps de regarder ou de cliquer sur n'importe q...
bonjour tout le monde et bonne année ... je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le probl...
Défilement rapide du fil d' actualité
RésoluBonjour, Je ne sais si le souci vient de mes paramètres ou de Facebook mais sur la page d' accueil , les publications du fil d' actualité défilent...
Problème connexion facebook
FerméBonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...