Résultats (7)

Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook

Résolu

Bonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
simple_user

Page d'accueil sur mon fb.

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebook sur mon pc, car sur ma page d’accueil les images défiles en continues, je n'ai même pas le te...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actualité instable avec firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox Version 64.0.2 (64 bits) et depuis quelques temps le fil d'actualité Facebook ne reste pas stable. Il se réactualise tout...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le fil d'actualité défile à toute vitesse

Résolu

Bonjour, depuis le 10 décembre, le fil d'actualité Facebook défile à toute vitesse je n'ai pas le temps de regarder ou de cliquer sur n'importe q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
frangui86

Facebook

Résolu

bonjour tout le monde et bonne année ... je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le probl...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
frangui86

Défilement rapide du fil d' actualité

Résolu

Bonjour, Je ne sais si le souci vient de mes paramètres ou de Facebook mais sur la page d' accueil , les publications du fil d' actualité défilent...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Annie555

Problème connexion facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ebird
Résultats 1 - 7 sur un total de 7