Résultats (4 483)

Supprimer mon ancien compte facebook.

Bonjour, je souhaite supprimer mon ancien compte facebook car il a était pirater et je veut limiter les risques d'avoir des problèmes. Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été pirater Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Dori@n

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, voilà quelques semaine que mon compte facebook a été piraté et voilà que maintenant il est supprimé. J'aimerais le récupérer et le sécuriser,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Giligily

Facebook piraté

Bonjour, comment je fais pour récupérer mon compte Facebook qui a été piraté, j'ai suivi la marche à suivre et on me demande une autre adresse courrie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
MrPlouf

Récupérer mon compte

Bonjour* Comment puis-je récupérer mon compte facebook ? Mon compte a été pirater par un anonyme, ils m'ont changé l'adresse électrique et le mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un ancien compte piraté merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook qui a été piraté pouvez vous me dire s'il vous plait la démarché à suivre pour récupérer c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Récupération compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté hier. Mon compte est cousin rose marie alors que quelqu'un a crée le compte cousin rose marîe (accent circonflexe sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Dori@n

Perte de ma page facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans mon profil, en effet j'ai un autre prénom qui sort le mien est *** et non *** Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage facebook

Bonjour, bonsoir, à la communauté, Suite à une erreur de jugement, (j'ai pointé une vidéo qui proposait une application à télécharger...) je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook ***@*** est piraté par un certain christopher coste Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
aramir

Compte facebook piraté

Bonjour mon compte Facebook est piraté, une personne s'y connecte dont j'arrête l'activité à chaque fois, et elle revient quand elle veut. J'ai tenté ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bg62

Facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté donc adresse mail et mots de passe changé , comment faire??? Configuration: Windows / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contacter facebook: compte piraté

Bonjour, J'aimerais contacter facebook rapidement car on m'a pirater mon ancien compte (je ne suis pu capable d'y accéder) et le pirateur y fait d...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Umwanziwabasambanyi

Recréée un compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Piratage

 Résolu

bonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dori@n

Addict à facebook urgent aidez moi à retrouver mon compte

Bonjour, Je vous écris car mon compte a été piraté et supprimer et je n'arrive pas a le retrouver aider moi j y tenais beaucoup et j ai pas eu accès...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kyon0043

Aide ppour récupérer compte facebbok piraté ? et supprimé ...

Bonjour, Que de souci avec FB. Lundi dernier je reçois un mail me disant que mon mail: gmail.com avait été changé pour un autre ... Or ce d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ppdesanti

Arnaque sur facebook

bonjour ai ete victime d une arnaque sur facebook le 21 mars montant 500 euros serveur bouygues ou puis ecrire pour faire une declaration? merci s...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Récuperation de mon compte facebook

Bonjour ,depuis le 6 avril 2016 mon compte facebook à été fermé car j 'ai été piraté .J'ai fait à main reprise des réclamation mais à ce jour pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mamy arlette

Comment récupérer mon compte facebook qui a été piraté imp

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté impossible de ravoir mon compte Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mamy arlette

Renseignement d'urgence

 Fermé

Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est remi...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xileh

Renseignement

Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
madmyke

Piratage

Bonsoir, Depuis hier je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Il a été piraté et un message me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte. Q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BLEGAL56

Comment récupérer mon compte facebook pirater

Bonjour, bonsoir Je me suis fait pirater mon compte facebook hier et la personne a changer mon mot de passe mais autait aussi changé mon adresse mail,...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Olivia0101

Mon compet facebook et pirate

Bonjour, bonne swar moi je ma pelle slim chourabi mon compet facbook et perate https://www.facebook.com/salim.chourabi?fref=ts Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour,j'aimerais rècuperée mon ancien facebook qui est ***@hotmail.f et mon mot qui est *** merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Dori@n

Mon compte est piraté.je ne peux intervenir - traduction en turc

Bonjour, pouvez-vous m'aider, Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mamy arlette

Mon compte fecebook a été pirate

Bonjour, لقد تم قرصىنة حسابي في الفاسبوك مادا تفعل

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Fb piraté? - mail de fb en russe

 Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaqui

Recupere mon compte facebook

 Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon compte a été usurpé et deux de mes contacts au moins sont tombés dans le panneau et ont répondu à un faux appel. Ils ont payer pour s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Dori@n

Je ne peux pas ajouter d'amis sur facebook

Bonjour voici mon problème, mon compte fb a été piraté j'en ai refais un autre seulement je ne peux pas inviter certaines personnes, elle ne m'ont p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fab71300

Facebook

Bonsoir Compte piraté mes amis reçoivent des messages non envoyés merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?

 Résolu

Bonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Je me suis fait pirater

Bonjour, on m as pirater mon compte facebook je ne peut pas y acceder car je pense qu on a changer ma date de naissance repondez moi vite car je t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte

Bonjour, Svp Cômment faire pour récupèrer mon compte Facebook svp aidez moi Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook en suédois désespérée je suis!

 Résolu

Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
alalalannni

Piratage facebook

Bonjour j'ai été piraté sur facebook la personne a donné une adresse mail bidon donc quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me dit que mon a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Problème avec mon facebook

Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon facebook , j'ai été piraté il y a de ça environ 9 mois et j'ai essayé par tous les moyens de le récupéré , ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dori@n

Connexion facebook impossible=compte piraté?

Bonjour, je suis sous windows 10 et mozilla En discutant en Mp avec une dame blonde inconnue, j'ai eu peur que ce soit un "brouteur africain" ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jupiter

Piratage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jessy95

Facebook.

bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Me suis fait piraté

Bonjour, On ma piraté mon compte facebook mais le probleme c'est que le pirateur a changer l'adresse e-mail et le mot de passe . je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement compte facebook

Bonjour, j'ai du modifier mon adresse email, parce que mon n° de portable a été enlevé, je ne sais par qui ? je ne peux recevoir de message de sms...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

Compte facebook piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Plus d'accès à mon compte facebook ni msn

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi je n'ai plus accès à mon compte Facebook ni MSN vu que les deux comptes sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
^Abel^

Facebook pirate

Bonjour, je ne peux pas aller sur mon facebook quelqun a pirate mon site comment faire je vous ai donne mon email et mon nom est gisele xxxxx C...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Mon compte piraté

Bonjour, Je vous prie de bloquer ce compte pour empêcher le pirate de me nuire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 483