Résultats (6 342)

Help facebook !

Bonjour, j'ai bloquer un ami facebook et j'ai fini par le débloquer. Je lui ai alors renvoyer une invitation mais il ne reçoit rien, il peut voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
emmaaaaa

Compte facebook désactivé car faux nom

Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

Facebook

Résolu

j ai pas créer un comte sur facebook mais j ai trouvé mon déja connecté comment je faire pour bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Facebook:atteinte à la vie priver

Résolu

Alors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Facebook impossible d'acces

Fermé

Bonjour, Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme: Chez moi je me connecte facilement a fa...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Comment je peux débloque

Bonjour, comment je peux débloque les amis sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
benhabbo

Problème de publicités non contrôlées par facebook

Bonjour, J'ai depuis des mois des publicités de sexe de cougars etc qui s'affichent sur mon facebook sans savoir d'où elles viennent. Cela devient e...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Mur

J'ai tout essayer et rien ne fonctionne, je veux que tout les gens qui sont ami ou pas avec mes ami puisse menvoyer des messages et aussi qu'il voie m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
angel25200

Débloquer un ami

Bonjour, J'ai bloqué un ami par erreur. Comment le réintégrer ? Merci Cdt, Annie Cohen Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jitrixis

Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué

Bonjour, je souhaite savoir si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué moi uniquement je ne peux plus lui envoyé de message ni le trouver...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Injhall

Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je so

Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je souhaite le debloquer pour recevoir mes contactes avec mes amis

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
eric duval

Autoriser notifications historique facebook

Bonjour, Comment fait-on pour autoriser une notification (commentaires, publications, recherches...) qu'on a souhaité ne pas faire apparaître dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
progra

Messagerie privée fb suite à "programme malveillant"

Bonjour la situation: apparemment qqun a envoyé un message vérolé (que je n'ai pas ouvert) avast a bloqué ce fichier donc mon ordi reste sain ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gnocco

Bloquer les actualités d'un amie sur facebook

Hello , Comment faire pour ne plus voire les partages , les commentaires , les likes , d'un amie sur facebook .

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
belakk

Connexion à facebook impossible

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes pour accéder à la page de log in facebook. Depuis Chromium, la page finit par me retourner l'er...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook ne marche pas

Bonjour, Quand je tape Facebook sur internet et que je clique sur le site , quand la page s' ouvre tout mon ordi se bloque et je peux que l' éte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Florian19

Comment obtenir justice sur facebook

Bonjour, j'ai une page facebook et je m'intéresse à l'équitation à titre privé,sans être ni professionnel ni porte parole de qui que ce soit dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Joce

Les messages d'une personne sont marqués indésirables

Bonsoir, je désespère de trouver une solution à mon problème ; je peux parler normalement en discussion instantanée avec beaucoup de monde, mais ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
MoonShade

Compte facebook est verouillé!

Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Facebook=NUL

Compte piraté

Bonjour, je me suis ouvert un compte fb il y à un mois à peut prés et celui ci à été piraté et donc il est bloqué comment puis je le suprimer car ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
KRIKROU 13

Historique conversations

Bonsoir à tous, SVP comment faire pour qu'une personne ne peut plus accéder à l'historique de conversation qu'elle avait avec nous ? Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Déjà bloquée trois fois 30 jours

Bonjour, Facebook m'a bloquée 30 jours et c'est la troisième fois. Je suis modèle photo et certains me signalent car ils confondent art et éroti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
bjour

Pub sur facebook

Bonjour, voila chers amis je demande a ceux qui savent comment bloquer la pub sur facebook c'est gentil de m'orienter

nsari

Mon compte facebook bloque

Bonjour Voilà surprenant, 14 jours de non accessibilité à mon compte raison : j'invite des personnes que je ne connais pas Je les connais le ...

snifer08

Piratage

je me suis fait pirater mon compte,et ont me la bloque.commet faire pour savoir qui me la bloque

djsquinje

Compte bloquer

Bonjour, Comment débloquer un amis dont on avait bloquer sont compte? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Fb inaccessible ?

Résolu

J'ai un souci sur toutes mes pages facebook. En gros a chaque fois que j'essaye d'aller sur un site fb le message suivant s'affiche a l'écran : " ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090

Facebook

J'ai un ami qui m'a supprimé , mais quand il met des j'aimes sur d'autres murs ça me le dit , pk? Et je voudrais savoir si moi je bloque cette ami , e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en attente d'une demande d'ajout à la liste d'amis

Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois une demande d'ajout à la liste d'amis et je l'ai mise en attente avec deux autres. Mais depuis j'ai régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Mai 009

Supprimer pyramidvalley et atlantis fantasy

Bonjour, Je rencontre des problèmes de suppressions avec les jeux pyramidvalley et atlantis fantasy, une fois que je supprime et bloque les deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
randllesco

Courrier suite a un blocage

Bonjour, Ce jour ,sans que je ne sois occupée sur facebook ,j'ai reçu une notification comme quoi je n'avais pas suivi le règlement et que j'étais b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicité sur mon mur, je n'arrive pas à m'en débarrasser

Bonjour, suis déjà inscrite facebook, mais je vois apparaître sur mon mur une publicité que je n'arrive pas à supprimer pouvez vous m'aider, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nouns62

Mon conte est bloqué

Bonjour, salut aidé moi pour débloqué mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

J'amerais savoir si on ma fermé l'accès sur fb

Bonjours, Je voulais simplement savoir si mon frère ma fermé l'accès sur FB son motivation! Il vient de Olten (suisse) e s'appelle Ferdinando De Ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
leomaxkat

Problème de piratage .

Bonjour, Cela fait 2x de suite que mon compte est piraté !!! Je ne peux plus y accèder car ça me dit "j'ai fait trop de demandes d'ami inconnus alor...

Zalerasly

Impossible de commenter sur facebook

Bonjour, c'est Takz et je n'arrive pas à commenter n'importe quelle photo sur Facebook. Dès que je commente et que j'envoie le commentaire un messag...

Zalerasly

Comment débloquer facebook?

Bonjour, facebook a été bloquer sur mon pc via "SiteBlock extension". Comment est-ce que l'on fait pour débloquer? Aidez moi svp :(

Zalerasly

Mon compte est verrouillé

Salut Mon probleme se presente comme suit: j'ai compte facebook je lui associer un nouveau adresse mail et aprés j'ai essayé de renitialiser mon mot ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'ai pas de profil facebook mon ex oui il m'insulte et diffuse des photos de moi comment faire pour le bloquer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Theodrey

Réponse à mon frère

Bonjour, Je souhaitais juste parler et répondre à mon frère (antoine dec ). Pourquoi m'avez-vous tout bloqué ?? Maintenant, je ne peux répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mpuissance4

Problème de publication

Bonjour tous le monde ! J'ai un problème , quand je veux commenter une photo ou un mur ou tous ! J'entre le commentaire et il y a une fenêtre qui di...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
madmyke

Débloquer un ami de manière discrète.

- Si une personne se dispute souvent avec un ami, et, à chaque fois, le bloque sur facebook ; comment faire en sorte que à chaque fois qu'il le "déblo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
yougy2

Problèmes avec photos publiques

Bonsoir, J'ai constaté que l'ensemble de mes photos paramétrés avec le profil public, photos de couverture comprises, ont la mention "j'aime" et "...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
valou

Quand facebook pourra-t-il fermer un compte facebook ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir quand Facebook pourra fermer un compte , je sais bien que si un grand nombre de personnes signalent un compte Fac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour je voudrais savoir si sur Facebook on peux bloquer des gens et qu ils ne voient plus qu on n est sur Facebook Merci d avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
belakk

Mon compte bloqué

Bonjour, depuis hier je ne peux accéder à mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Cesel45

Violation de droit d'auteur

Fermé

Bonjour, Suite a la violation de droit d'auteur sur Facebook (4 fois) il m'ont bloqué le droit de mettre des vidéos de base . Est ce qu'il y a ...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jag72

J'arrive pas publier ou à commenter dans les pages facebook

Résolu

bonsoir svp aidez moi; j'arrive pas à publier un video youube ou image ni à commenter dans les pages facebook et quand j'ai j'essai ils me disent c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mouli

Commentaire sur les page sur facebook bloquer

Résolu

s.v.p je n'ai rien fait et pourtan je ne peut plus commenter sur les fichier partagé des page sur facebook et ce facebook et trés important s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
CommentCaMarche15850
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 342