Résultats (6 330)

Blocage d 'un contact non désiré

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bramis

Profil impossible à trouver.

Bonjour, voilà il y a une personne sur facebook dont je trouve le profil avec un de mes compte mais pas avec l'autre. Même en passant par les amis de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cocodu67...

Après avoir bloqué un ami les photos qu'il m'a envoyé disparues

Bonjour, un ami m'avait envoyé des photos sur mon jounal et ensuite je l'ai bloqué est les fameuses photos et une vidéo qu'il avait posté avant su...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sami3310

Svp photos et vidéo disparuent

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur face book et les photos qu'il m'a envoyé sur mon journal ont disparurent est-ce normal? ou est-ce quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invitation amis

bonjour et bon dimanche cette question qui a peu être deja été posée sur Facebook depuis six mois environ et étant fan de Johnny je recherche de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Cha08

Problème dans la discussion instantané facebook

Bonjour, j'ai un problème avec certains de mes contacts ils n'apparaissent jamais en ligne il y'a toujours marquer qu'ils étaient connecté il y'a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
minato007

Bloqué utilisateur question

Je voudrai savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre de bloqué un utilisateur qui a désactivé son compte. J'ai désactivé mon compte il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Human2013

Belotte sur facebook

Bonjour!!! Je ne peux plus jouer à ma belotte!!!!! Mot de passe correct ,la belotte s'ouvre et se bloque à 54%!!!!ensuite ERREUR?FICHIER NON TROUV...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Al-catraz

Ne peut accéder à facebook

 Résolu

En voulant bloquer une invitation à prier, j'ai glissé la barre de blocage à l'extrême droite, depuis je ne peux accéder à ma page, aucun message n'ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
UnkutEth

Facebook me bloque pendant 30 jours, help!

 Résolu

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Rebay

Bloquer mon mur facebook

Bonjour, C'était pour savoir comment bloquer mon mur facebook au public (photo de profil, photo de couverture, liste d'amis, statuts, mentions j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fan2riri

Comment désactiver les notification

 Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs notification de jeux par jour (demande ou offre de vie candy crush... etc) et je voudrais savoir comment désactiver se...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Camarolf68

Compte vérouiller

Bonjour, je n'ai pas arrivé a ouvrir mon comptes vérouiller j'ai essayé plein d'opération, j'ai essayé de changé mon mot de passe, oui ça marche mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Aranud87

Compte et bloque

Bonjour, Je sais pas qoiu? faire mon compte febook et bloque. Je pas qoiy faire? J,ai besoin aide Svp Configuration: Linux / Chrome 11.0.696...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fifi

Compte facebook bloque

Bonjour, Je sais pas compte et bloque comme ça Je sais pas pourqoiu . Je besoin aide Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fifi

Pouvoir contacter facebook

Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook car il mon bloquer mon compte , je ne sais pas pourquoi et je peut plus me connecter Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un "ami"

Bonjour, j'aimerai supprimer un contact envahissant inconnu ( plusieurs messages par jour ) merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, j ai mon ex petit ami qui m envoie des messages grossier evidement mais il desactive aussitot son compte et le reactive quand il m en envo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage

 Fermé

Salam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jc80

J'ai bloqué et supprimé mais je me pose une question!!

Bonsoir Est ce que l'ayant supprimé et bloqué normalement je peux voir son profil?? Quand j'essaie ça me marque page indisponible.. ça voudrait...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
wendaille

Problème de connexion facebook (site bloquer)

Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook . A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kazottiabed

Code pour mon phone

 Fermé

bonjour et merci de m'avoir accepté au sein de votre site. J'ai un souci, on m'a offert un téléphone Samsung omnia7 et le gars ne m'a pas communiqué s...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sedar78

Je ne peut plus faire de la pub pour ma page

Bonjours Je ne c'est plus je fessait de la pub pour ma page dans des groupes, après je suis bloquer normalement c'est 1j que on te débloque et la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocker sur face book

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir su je blocke une personne sur face book qui n est pas mon amie peut t elle voir ce que je mets sur le mur d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jeanpoive

Qui ma bloquer?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir qui ma bloquer sur fb il y a plein de persones que je ne trouve plus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Supp d'un ami mais apparait tjrs dans la discussion instantannée

Bonjour, alors voilà, récemment j'ai supprimé mon ex de Facebook, pour des raisons qui sont miennes mais voilà, son nom apparait toujours dans la list...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Juliette35000

Piratage qui efface tout

Bonjour, On a pirate mon compte facebook, je n'ai plus d'ami, de photo de profil ou de couverture, de message.. comme si je venais de m'inscrire ! J...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Isabelle

Comment se faire débloquer sur facebook

Bonjour, j essaie d entrer en contact avec une personne sur facebook et ça me met que je ne peux pas communiquer avec cette personne cmt faire merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
béO

Nouveau membre

bonjour tout le monde .comment fait on pour voir les photos de la communauté ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accée facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au site web facebook un message signale que c'est une page inaccessible que je dois faire svp aide moi C...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mouloud11

Publications

Bonjour, j'aimerais supprimer toutes les publications d'une seule personne sur mon mur, j'ai commencé à les faire une par une mais c'est bcp trop lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
livefromdaytoday

Blocage d'ajout d'amis

Bonjour, Je commence a en avoir marre, ca fait 3 fois que facebook me bloque la possibilité d'ajouter des amis, alors que la seule personne que j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
winos1998

Un ami ne reçoit pas la notification lorsque je lui envoie desmp

Bonsoir ^^ Voilà j'ai un petit problème sur facebook, lorsque j'essaye de parler à un ami (et seulement lui, pas les autres amis), il reçoit bien...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
regcal

Demande d'ami par utilisateur bloqué

Bonjour, Est il possible d'envoyer une demande d'ami par un utilisateur bloqué? La personne n'a pas reçu de notification Facebook mais un mail dans s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Lanna1002

Facebook innaccessible, pages blanches.

Bonjour, je ne peux plus accéder à facebook, les pages sont blanches et sur les parametres, je ne peux rien modifier. Configuration: Windows XP...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
didier

Facebook page blanche :((

Bonjour, j'ai un gros soucy, je me connecte a facebook, la page s'ouvre mais blanche, j'ai été dans mes paramatre pour supprimer applications, mais q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Facebook bloqué ???

Bonjour a tous, j'arrive a me connecter sur facebook, mais sa fait une page blanche avec la barre de recherche, l'icône des messages et des notificati...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

depuis deux jours je n'arrive plus a voir ma page facebook, elle est blanche avec la barre bleue du haut mais je n'ai pas accès a l'aide ..merci de me...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
madalton34

Face book piraté

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus aller sur ma page face book, comment récupérer mes informations. Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
diamanti22

Demande de me remettre facebook

Bonjour, monsieur je voudrais savoir comment ca se fait que vous m'en vouliez comme ca c'est vrai j'ai deux compte a cause une fois je ne rappellais p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jimpix

Facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à facebook!..............Je vois mon prénom, ma photo, une pub est ensuite la page reste blanche. J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
diamanti22

Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Blandinebs

Problème face de book

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Noeemiihe

Facebook ne marche plus sur firefox sur cette ordinateur !

 Résolu

Bonjour à tous. Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox. Au début je pensais que c'é...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Maga

Propos outranciés et diffamatoire à mon égard

Bonjour, Une personne poste sur son mur des propos outranciés et diffamatoire à mon égard, il s'agit d'une ex qui essai selon ses dires de me "pourr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
e.t

Piratage

Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
diabolo626

Deblocage telephone lg

 Fermé

Bonjour, mon téléphone LG 400 et bloque il me demande l'adresse électronique pour accéder aux application Configuration: Windows 8 / Firefo...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bing

Profil bloqué

J'aimerais savoir ce que veut dire le message suivant lorsque je veux bloquer un profil "Il est trop tôt pour ajouter à nouveau cette personne à votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Problème pour avoir accès à mon facebook sur mon pc ! help

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car je ne peux plus avoir accès à mon facebook sur mon pc, je n'ai plus que la barre bleue et seules certaine...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
julienCoc

Mes lien partager sur face bloqué

Bonjour, jai un site web w je partage des liens de mes articles dans des pages sur facebook , mais quand on clik sur le lien il ya un msg derreur q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ledemandeur00
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 330