Résultats (6 330)

Comment débloqué une personne sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook comment faire pour la remettre dans mes amis ? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
khadidj ninou

Beug

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes images et actualité sur ma page Facebook de mon iPhone il tourne dans le vide tout et bloquer Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Herme51

Signaler un compte facebook

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens vous voir car actuellement, j'ai un problème avec une fille dont elle à un facebook. [Harcèlement] - J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sarah

Compte facebook bloque

Depuis plusieurs années mon compte facebook est bloque. J'ai du changer mon adresse e-mail car l'ancienne (hotmail) était bloquée; J'ai voulu ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Guillaume9923

Information de blocage adresse facebook

une personne a ouvert un compte facebook pour me saboter jaimerais le bloquer comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
missroc

Compte bloqué ?

Bonjour, POURQUOI MON COMPTE EST BLOQUE! j'ai rien fait d'outrancier Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jvais

Compte bloqué, comment faire?

Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
SayMyName

Facebook discussion instantanée

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas d'icône (point vert ou mobile) sur une personne en discussion instantanée. La personne ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fb bloque mes contacts

Bonjour, depuis quelque temps fb supprime et bloque mes contacts tout seul , que puis je faire pour que cela s'arrête ? merci de votre aide C...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Qui me bloque sur facebook

 Résolu

Bonjour, qui me bloque sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Fall

Facebook piraté

Bonjour, J'étais en train de parler a un ami puis d'un coup ce message apparaît : Ce message n'est plus disponible car il a été identifié comme abus...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Loowliiee

Je voudrais recuperer la gestion de la page

bonjour Présidente d'un club canin j'ai une personne dont je pensais avoir confiance a mis en place la page facebook ensuite pour des raisons diver...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment peut faire pour bloquer mon facebook ?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bila13

Problème de disparition

Bonjour, J'ai un ami sur Facebook depuis 3 semaine (bref peu importe), je viens de rentrer de l'hôpital ou je n'avais pas internet, je met donc a jour...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Known001

Fil d'actualite

Bonjour ! J'aimerais que sur mon facebook lorsque je like ou commente quelque chose , cela n'apparaisse pas dans le fil d'actualité de mes amis . Saur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
TheHackety

Interdire de voir un ami

Bonsoir, je n'ai trouvé aucune info là dessus donc je tente ma chance ici! J'ai mon père en ami sur Facebook, et je ne peux pas le supprimer de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MxL_72

Bloquer mes photo sur facebook a une personne

Bonjour, je vousdrait bloquer mes photo a une personne de mes amis masi comment faire ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
charkimouad

Réintégrer un membre banni facebook

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis a été accidentellement banni d'un groupe facebook, comment le réintégrer ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
symphonie10

Francais débarque en chine

Bonjour à tous , voila je me présente je m'appelle Alexandre je suis étudiant et je part dans 2 semaine en Chine pour y vivre et étudier pendant 1 an....

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Comment créer un compte

Bonjour, COMMENT CREER UN COMPTE FACEBOOK SANS NUMERO DE TELEPHONE ET COMMENT FAIRE DES AJOUTS SANS ETRE BLOQUER ET AUSSI COMMENT ACTIVER SON COMPTE S...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
elodiesl

Comment changer administrateur facebook pro?

Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Madrid

Block site

 Résolu

Bonjour je viens de faire une betise que je n'arrive pas à reparer ! :/ J'étais sur facebook quand j'ai voulu essayé Block this site en cliquant droit...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lerendra

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, jai un compte facebook bloquer je veut le supprime Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Eckert daniel

Bonjour, qui ma bloque mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
blux

Envoi de mon identité àfacebook

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Ma page facebook et mon site web

Bonjour, j'ai créer une page Facebook malheuresement je n'arrive pas à la faire connaitre, j'aimerais votre aide allez y faire un tour !!!! Liens ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
flavien43skate

Inscription facebook bloque

Bonjour, je n arrive pas a finaliser mon inscription sur Facebook il m indique une erreur et je pense ne pas avoir communiquer mon numéro de mobile ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Facebook...

j'ai besoin d'aide!! J'étais dans un conversation sur facebook et je l'ai quitté. Par après une fille de la conversation m'a parlé en privé et m'as de...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
alexegameusedu44

Reglage facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une reponse au plus vite parce que la c'est insupportable la...il y aurais t'il un moyen de faire en sorte que les pages...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un contact

 Résolu

je desire debloquer un contact facebook que j ai bloque deja comment je peux faire ca merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Emone...Emone

''messenger'' -.-

Lorsque je me conecte a facebook appartir de mon téléphone cellulaire, je n'e peut voir mes messages...On me dit d'installer ''messenger'', je n'e peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Question sur facebook

Bonjour, si fb est bloqué sur http y a t'il une autre option pour y accéder merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cliquer sour tous les boutons j'aime d'une page automatiquement

Bonsoir tout le monde, Je viens de faire un site internet qui vend des protections d'écrans de nouvelle génération mais le plus dur reste de se fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
TypixOfficiel

Aucun de mes amis ne peut publier sur mon mur facebook

Bonjour, Aucun de mes amis ne peut publier sur mon mur Facebook pourtant à la question : "Qui peut ajouter des contenus sur mon journal" l'option ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nass

Bloquée

Bonjour, bien qu'avoir reçu x de mots passe,je suis toujours bloquée ou même piratée qui sait.Pouvez-vous y remédier?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Ajmane2014

Facebook inaccessible(bouygues)

 Résolu

Hello Je sais pas si c'est moi mais il m'est impossible d'accéder à Facebook depuis ma clé 3g via Bouygues telecom Aucun souci en 3g+ chez SFR ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lilidurhone

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je ne peux plus avoir la page facebook. ça bloque avant que je puisse taper mon adresse mail et mon mot de passe quand j'utilise mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cocodu67...

Page profile bloque pour quoi

Bonjour, ma page du profile a été bloque pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nico59400

Problèmes

Bonjour, Je m'adresse à ce site car j'ai toujours eu des réponses à mes demandes, mais avant j'ai consulté l'assistance Facebook et là il n'y a jama...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
1612Fanny

Bjr mon fils a bloquer mon compte comment faire pour le débloqu

Bonjour, mon fils ma bloquée comment procéder pour ouvrir mon compte? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. je suis obligé de sosir des amis dans une liste dans laquel je ne connais a peine u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

Blocage d'amis disparue

Bonjour, J'avais une petite listes d'amis bloquer sur mon facebook dans les parametres < blocage ... Et je ne sais pas comment mais tous sont debl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation

 Résolu

Bonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fdrk

J ai bloquer une amie que ja voudrait recuperer isabel hote

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0je voudrait recupere isabel hote que j ai bloquer sur bacbook

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
brahim kabbaj

Un ami m'a demander d'appeler pour lui, mais cet ami est pirater

Bonjour, alors voilà j'ai une pote qui m'a parler sur facebook. Elle me disait que son portable était bloqué et qu'il fallait que j'appelle un numéro...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
abii_08

Comment supprimer tous mes amis sur facebook

Bonjour, Comme vous le voyez sur cette capture d'écran j'ai supprimé tous mes amis FB et pour pourtant l'onglet "Amis" affiche le chiffre 4 ! ... ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Harcelement sur facebook

 Résolu

Bonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...

58 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Piloou62

Compte bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon compte face book sur mon ordi puis sur mon ordi je l'ai debloqué facilement la premiere fois avec le code donné sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^Abel^

Amis cachés

Bonjour, Ma copine a 112 amis sur Facebook et pourtant je n'en compte que 106 sur son profil. Merci de me dire ce que signifie cette différence ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
faceman
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 330