Résultats (6 330)

Envoie moi debloque mon amie

Bonjour, ma amie me bloque..comment je debloque ma amie facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mouslim02

Problème avec ma liste messenger..

Bonjour à tous, Il y a quelque chose qui m'interpelle sur mon Facebook c'est le fait que dans ma liste mensonger des personnes connectées je me ret...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ganoop

Bloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, j'essaye de bloquer quelqu'un sur facebook le problème c'est que sur son profil il n'y a pas "signaler ou bloquer cette personne" Y a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
watarux

Blocage

Bonjour , Je désire bloquer une personne immédiatement, mais on me dit d'attendre 48 hres, je dois avant l'enlever de la liste noire, je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bergeronne123

Pouvoir bloquer momentanément des "amis" sur facebook

Bonjour, je me sens intimidée et j'ai peur de paraître idiote en posant des questions basiques pour vous mais je ne suis pas une pro du net. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
b4ack

Harcelement

Bonjour, Je suis harcelee par un site "Améliore ta santé", lequel je me suis désabonner. Depuis j'ai reçu plus de 35 messages Facebook de leurs abonn...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
brutaldeath

Jeux qui bloque et qui rame

bonsoir ,j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider . lorsque je joue sur facebook ça bloque ou ça rame . j'ai été dans tous les programes et j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
bazfile

Iphone 5s bloque

Mon iPhone 5 S s'est bloqué tout d'un coup ... Sur l'écran , il?y a que la pomme qui s'affiche et rien d'autre !

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Am086

Compte facebook bloquer

Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloquer je n arrive plus a l"ouvrir merci de le debloque pour moi. voici le compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question confidentialité facebook

Bonjour, Comment fait on pour bloquer la vue de ma liste d'amis sur un téléphone, car sur l'ordi c'est plus simple, mais sur un téléphone les foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook se bloque avec google chrome

Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FredN

Problème de connexion

Bonjour, Cette nuit je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook il m'ont demandé une vérification d'identité et demander de reconnaître des pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
the_Captain

On m a certainement bloqué

Bonjour, puis je savoir si les amies de mon ami m ont bloqué sur leurs pages fb Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message négatif d'un fan d'une page facebook

Bonjour J'ai une page Facebook et un fan m'a envoyé un message sur ma page et mon profil et il m'accuse d'avoir copié son statut qu'il a partagé sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
antifacebookencolere

Blocage facebook !!

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Clodii3

Comment aller sur un site facebook bloquer

 Résolu

Bonjour, le site facebook a été bloqué par ma famille et je besoin le, comment je peux aller sur le site Configuration: Windows XP / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bernard1967

Compte facebook verouiller temporaiment. cbm de temps attendre?

Bonjour à tous. Tout à l'heure alors que j'essayais sans cesse de retrouver mon mot de passe que j'avait oublier, mon compte s'est verrouiller temp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

J'ai cliqué sur notifications sur ma page FB et c'est resté bloqué!comment faire pour l'enlever merci. -- nicole

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ameliefleurie

Suggetion d'ami

Bonjour Je suis un utilisateur de facebook depuis un bon moment et cette année un individu avait essayer de pirater mon compte facebook dont il avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
EchoOnLuck

Annuler identification par erreur sur la photo d'une inconnue

Bonjour, Mon amie s'est connectée sur son Facebook depuis mon smartphone (non pas l'application ms safari), et en allant sur Internet quelques jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué des commentaires facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a posté une photo débile du genre " si je réussis à avoir 500 commentaires je me casse un oeuf sur la tête en vidéo" et moi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonour, Je suis nulle en informatique et je n'arrive pas à m'inscrire sur Facebook. Je suis les instructions mais il y a toujours quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yaya8181

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

En attente de fbstatic

 Résolu

bonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

Renseignement pour usurpation sur facebook

Bonjour, voilà, je suis inscris sur facebook et on m'a usurper ma carte bleue car je ne joue que très rare au jeu facebook et j'ai un découvert de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
brupala

Perte de son compte face book

Bonjour, bonsoir mon compte face book a ete bloqué et je ne sait comment faire ?i

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 questions qui se complètent: 1- Si on bloque des amis sur fb ,pourront ils le savoir ? 2- Si la réponse est négative et si p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jordandu1203

Je veux bloquer mon compte facebook piratéé

Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Bloquer mon conpte

Comment bloquer une personne qui ne fait pas partie de nos amis

Bonjour Comment faire pour bloquer une personne qui ne fait pas partie de mes Amis il m'envoi a chaque fois des messages sur facebook? Même en lui d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Cesel45

Personne indésirable

Bonjour, Je me permets d'attirer votre attention sur un odieux personnage qui se permets d'envoyer sur "discussion instantanée" son sexe de face et de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
-L0Lock-

Facebook compte piraté

que faire , cela fait 2 fois que mes contacts reçoivent des demandes soi disant de moi , pour débloquer mon tel soi disant bloqué . cela a couté a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué une personne sur facebook

bonjour, je voudrais bloqué un personne qui se sert de prénom de ma fille et surtout de mon de nom de famille; merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux pearl's peril

bonjour à tous,merci de m'aider si possible j'ai changé de mot de passe dans facebook et depuis je ne sais plus inviter mes amis à suivre le jeu je su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

comment supprimer mon compte facebook vérouier ou bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment sait-on si quelqu'un vous a bloqué dans la discussion fb

Bonjour, Je voudrai savoir comment on voit quand qulqu'un vous a bloqué dans la barre de discussion instantanée, quels signes pourrait indiqué ça ??...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir si quelqu'un me bloque sur facebook

bonjour , j'ai un compte et jai + de 200 amis et je suis connecté presque tout le temps mais il ya des amis quit ont beaucoup d'amis + de mille et sa ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un commentaire photo

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'avais mis des commentaires sur certaines photos facebook de mon ex conjoint, depuis nous nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sandrine Cerf

Veuillez confirmer votre identité : facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook qui, quand je me connecte me propose, non m'impose de vérifier mon identité... Le seul souci pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bg62

Compte bloqué sur facebook :(

Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Freemousse

Quand on est bloqué sur facebook...

 Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a facebook.

 Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android

Mise a jour facebook > coment masquer son activité récente ?

Bonjour, avec la nouvelle mise a jour afacebbok il me marque tout le tmeps ce que je fais ce qu eje regarde commente ect.. ET TOUT LE moNde le voi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Emone...Emone

Test

Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l'instant car vous l'avez déjà fait au cours des 60 jours derniers. Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DorisOups

Suppression d'une identification dans un commentaire facebook

Bonjour à tous, Sur Facebook, un inconnu m'a identifié dans un commentaire lié à une photo. J'aimerais supprimer cette identification, mais je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
^Abel^

Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage

Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Facebook ne s'ouvre qu'à travers un proxy anonyme

Bonjour, Facebook ne s'ouvre sur aucun navigateur tandis que tous les autres sites s'ouvrent. Le fichier host ne bloque pas le site Facebook et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom

Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Luluberlu

Impossible accéder à facebook.com

Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
abcphamhuu
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 330