Résultats (6 342)
Jeux
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un jeu qui est bloqué comment le debloquer svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Ne pas laisser facebook suggerer mes amis a mes autres amis
RésoluBonjour, tout ou presque est dans le titre. Quand j'entre en amitié Facebook avec quelqu'un cette personne se retrouve dans la partie "CONNAISSEZ...
Facebook déconnection pas prise en compte
RésoluBonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...
Compte bloqué
RésoluBonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...
J'arrive pas a telecharger facebook
Bonsoir. A chaque fois quand j'essaye de telecharger facebook une fenetre au contenu suivant me bloque "erreur authentification requise veuillez conn...
Comment debloquer mon site facebook sur mon pc
Bonjour, moi mon frére a bloqué mon site facebook sur mon pc comment faire pour le debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Compte verouillé recuperation compte
Comment faire pour récupérer mon compte face book et le mot de passe depuis hier il a été bloqué
Historique blocage déblocage d'une personne
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un historique afin de savoir quand j'ai bloqué puis débloqué une personne. Si cela est possible...
Facebook bloqué
Bonjour, on me dit qu on va me prévenir sur mon adresse electronique quand les données que j ai envoyées (photo carte d identite ) auront ete identi...
Facebook bloque
Bonjour, comment recuperer mon compte f.b bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
J'ai entre de chercher un mais sur facebook
Bonjour je ne trouve pas un ami dans la recher...
Blocage
RésoluUne personne m`a bloquer son acces a son compte facebook comment je peux faire pour me debloquer et que je puisse aller sur son compte
Plus recevoir des messages "privés" d'un ami que j'ai supprimé
RésoluBonjour, Une de mes connaissances m'as envoyé une demande ce "contact" fb. Sans trop réfléchir, j'ai accepté, pour me rendre compte par la suite, ...
Comment creé un facebook sans numero et sans etre bloqué
Bonjour, j'aimerai savoir comment creé un facebook sans qu'on me demande un nnumero et sans qu'on le bloque Configuration: Windows XP / Chrome ...
Accès facebook et youtube bloqués
bonjour, depuis 15 jours, mon ordi bloque l'accès uniquemquement à "youtube" et "facebook", les autres sites sont accessibles. j'ai débridé mon antivi...
Le bloquage skype
Bonjour, Je n'arrive pas a bloquer quelqun sur skype. Aidées moi!!!!!! Merci a tous Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Supprimer ou bloquer page sur facebook
RésoluBonjour, je veux supprimer ou bloquer la page tn-sport de mon facebook.elle me gene quand j ouvre mon compte. Configuration: Windows 7 / Chro...
Problème de chargement de jeu
Bonjour, Je souhaite jouer à Cookie Jam sur mon ordinateur. Mais lorsque je le lance, il reste bloqué sur la page de chargement. Parfois il doit lui...
Création page facebook bloqué
Bonjour a tous quand je veut crée une page facebook ce méssage apparait depuis plusieurs semain : Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette...
Probleme avec sompte instagram
Bonjour j'ai un problème avec mon compte instagram,on me demande de saisir mon numéro pour une vérification et quand je le fait je ne reçois pas le co...
Urgent mon compt est piraté
Bonjour, Aujourd'hui à 11h36 AM Quelqu'un utilise mon compte"makadi leroi Ndambo" ça fais deux jour, je n'ai pas l'accé, je suis totalemen...
Ma photo de profil facebook et celles de mes amis napparaissent
Bonjour je me demande pourquoi ma photo de profil Facebook et celles de mes amis napparaissent plus? cest venu dun seul coup et mon profil nest pas...
Je ne veux pas voir ça
bonjour, lorsque mes amis postent des trucs, une fois lus je clic sur "je ne veux pas voir ça" et malgré tout, ces publications reviennent indéfinime...
Jeux
Bonjour j ai un soucie avec mon ordi je les passer a un copain qui me la nettoyer et il ma mis mozilla firefox plus un anti publicite c tres bien mais...
Publicite
Bonjour depuis que je suis allé sur wild tangent de Microsoft j'ai la publicité de ses jeux sur ma page facebook peut on la supprimer merci
Changer son nom et son prénom sur facebook
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite modifier mon nom et mon prénom sur facebook pour gagner en anonymat. Lorsque je modifie ces coordonnées, fa...
Je ne trouve pas cette page
bonjour a tous j essaye de configurer ma page facebook avec une vidéo mais je reste bloquer sur cette étape http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...
Bonjour, je veux trouver personne qui ma bloquer et merci
Enlever des photos de moi non désirées help
Bonjour, Une de mes anciennes connaissance laisse des photos de moi en photo sur son profil. Chose que je n apprécie guère ! De plus cette person...
J'ai un problème pour lancer mon facebook
j'ai un problème pour aller sur facebook, dès que je lance facebook sur navigateur Google, la page d'accueil ne s'affiche pas. le navigateur affiche ...
Comment signaler une personne qui est une arnaque ,,,
Bonjour, j aimerais savoir comment signaler une personne qui n est pas ce qu elle dit pour essayer de me soustraire de l argent ,,,,,et aussi une au...
Compte facebook bloqué
Bon Bonjou. Mon compter facebook était bolocer
Compté bloqué, je dois vérifier mon identité
Bonjour, Lorsque je me connecte a mon compte j'ai le message suivant "Veuillez vérifier votre identité Nous nous efforçons de veiller à ce que t...
Pourquoi me bloquez vous chaque semaine ?
Bonjour, c'est du grand n'importe quoi ! chaque semaine mon compte est vérouillé ou mon mot de passe ne vous plait pas !!! vous me fatiguer la VIE...
Impossible de mettre des j'aimes sur mon facebook!
Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai créer un compte sur facebook, depuis 1 mois je ne peux plus mettre de j'aimes ! Même sur mes amis je ne peux...
Sandrine mendes
Bonjour, je vudrais le nettoyage sur mon facebook ca bloque les commentaires Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7
Confidentialité , amis
Bonjour , j'aimerais vous demandez , Mon petit copain , a crée un deuxieme compte facebook , ce que je ne comprends pas , c'est que dans sa liste ...
Ne vois pas l'intégralité des mentions j aime sur une photo
Bonjour, Une personne a liké une photo, mais je ne vois qui. J'ai en en effet 10 Like, mais quand j'accède à la liste des personnes, je n'en voi...
Problème avec mon compte
J'arrive pas à accéder mon compte Facebook ça vaut maintenant une semaine j'ai voulu changer de nom et ça été bloqué quand je veux l'ouvrir je reçois ...
Problème réinitialisation mot de passe fb
bonjour, il y'a à quelques jours j'ai voulu changer l'adresse email lié à mon Facebook, hors quand j'essaie de me connecter avec celui ci, un message ...
Blocage de contact
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...
Debloquer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par un ami qui se fait passer pour une femme,comment faire pour débloquer mon compte ? Configuration...
Compte badoo via facebook bloqué.
Bonjour J'ai un compte badoo via facebook. Mais celui-ci a été bloqué suite à une violation, dit-on, des conditions générales d'utilisation. Commen...
Bloquer les anciennes publications aux nouveaux amis
Bonjour, Je voudrais savoir, lorsqu'on a un nouvel ami sur facebook, peut on empecher qu'il voit certaines publications qu'on a fait avant de l'acce...
Profil facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de trouver le profil Facebook de quelqu'un avec le lien de sa photo de profil? Ce dernier à bloqué l'a...
Information sur bloquage
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je voudrais savoir ce qu'il vois lorsqu'il ouvre de son compte notre conversation facebook? C'est ...
Impossible de changer de nom
Bonjours à tous, facebook m'avais bloquer durant 60jours car d'après lui mon nom de famille de respecter pas les normes, les 60 jours sont passé et ma...
Je pose une question
Bonjour, Je voudrais savoir si je bloque quelqu'un es que cette personne c'est que je l'es bloqué ? Merci d'avance :) Configuration: Windows ...