Résultats (6 342)

Jeux

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un jeu qui est bloqué comment le debloquer svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sosodegwada

Ne pas laisser facebook suggerer mes amis a mes autres amis

Résolu

Bonjour, tout ou presque est dans le titre. Quand j'entre en amitié Facebook avec quelqu'un cette personne se retrouve dans la partie "CONNAISSEZ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
XanorK

Facebook déconnection pas prise en compte

Résolu

Bonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mamy arlette

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aitouahmed

J'arrive pas a telecharger facebook

Bonsoir. A chaque fois quand j'essaye de telecharger facebook une fenetre au contenu suivant me bloque "erreur authentification requise veuillez conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cristalhadjer

Comment debloquer mon site facebook sur mon pc

Bonjour, moi mon frére a bloqué mon site facebook sur mon pc comment faire pour le debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
misterblou

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Compte verouillé recuperation compte

Comment faire pour récupérer mon compte face book et le mot de passe depuis hier il a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Historique blocage déblocage d'une personne

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un historique afin de savoir quand j'ai bloqué puis débloqué une personne. Si cela est possible...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, on me dit qu on va me prévenir sur mon adresse electronique quand les données que j ai envoyées (photo carte d identite ) auront ete identi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Bonjour, comment recuperer mon compte f.b bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai entre de chercher un mais sur facebook

Bonjour je ne trouve pas un ami dans la recher...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Résolu

Une personne m`a bloquer son acces a son compte facebook comment je peux faire pour me debloquer et que je puisse aller sur son compte

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mamoun

Plus recevoir des messages "privés" d'un ami que j'ai supprimé

Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances m'as envoyé une demande ce "contact" fb. Sans trop réfléchir, j'ai accepté, pour me rendre compte par la suite, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
koenigs-miche

Comment creé un facebook sans numero et sans etre bloqué

Bonjour, j'aimerai savoir comment creé un facebook sans qu'on me demande un nnumero et sans qu'on le bloque Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook et youtube bloqués

bonjour, depuis 15 jours, mon ordi bloque l'accès uniquemquement à "youtube" et "facebook", les autres sites sont accessibles. j'ai débridé mon antivi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Le bloquage skype

Bonjour, Je n'arrive pas a bloquer quelqun sur skype. Aidées moi!!!!!! Merci a tous Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Supprimer ou bloquer page sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux supprimer ou bloquer la page tn-sport de mon facebook.elle me gene quand j ouvre mon compte. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
temarien

Problème de chargement de jeu

Bonjour, Je souhaite jouer à Cookie Jam sur mon ordinateur. Mais lorsque je le lance, il reste bloqué sur la page de chargement. Parfois il doit lui...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Création page facebook bloqué

Bonjour a tous quand je veut crée une page facebook ce méssage apparait depuis plusieurs semain : Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Microtech71

Probleme avec sompte instagram

Bonjour j'ai un problème avec mon compte instagram,on me demande de saisir mon numéro pour une vérification et quand je le fait je ne reçois pas le co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fa_eleven

Urgent mon compt est piraté

Bonjour, Aujourd'hui à 11h36 AM Quelqu'un utilise mon compte"makadi leroi Ndambo" ça fais deux jour, je n'ai pas l'accé, je suis totalemen...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma photo de profil facebook et celles de mes amis napparaissent

Bonjour je me demande pourquoi ma photo de profil Facebook et celles de mes amis napparaissent plus? cest venu dun seul coup et mon profil nest pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
cruchot45

Je ne veux pas voir ça

bonjour, lorsque mes amis postent des trucs, une fois lus je clic sur "je ne veux pas voir ça" et malgré tout, ces publications reviennent indéfinime...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix

Jeux

Bonjour j ai un soucie avec mon ordi je les passer a un copain qui me la nettoyer et il ma mis mozilla firefox plus un anti publicite c tres bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jonhTK

Publicite

Bonjour depuis que je suis allé sur wild tangent de Microsoft j'ai la publicité de ses jeux sur ma page facebook peut on la supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer son nom et son prénom sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite modifier mon nom et mon prénom sur facebook pour gagner en anonymat. Lorsque je modifie ces coordonnées, fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Paris S

Je ne trouve pas cette page

bonjour a tous j essaye de configurer ma page facebook avec une vidéo mais je reste bloquer sur cette étape http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flexi2202

Facebook

Bonjour, je veux trouver personne qui ma bloquer et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DorisOups

Enlever des photos de moi non désirées help

Bonjour, Une de mes anciennes connaissance laisse des photos de moi en photo sur son profil. Chose que je n apprécie guère ! De plus cette person...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Microtech71

J'ai un problème pour lancer mon facebook

j'ai un problème pour aller sur facebook, dès que je lance facebook sur navigateur Google, la page d'accueil ne s'affiche pas. le navigateur affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Albert

Comment signaler une personne qui est une arnaque ,,,

Bonjour, j aimerais savoir comment signaler une personne qui n est pas ce qu elle dit pour essayer de me soustraire de l argent ,,,,,et aussi une au...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bon Bonjou. Mon compter facebook était bolocer

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compté bloqué, je dois vérifier mon identité

Bonjour, Lorsque je me connecte a mon compte j'ai le message suivant "Veuillez vérifier votre identité Nous nous efforçons de veiller à ce que t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Microtech71

Pourquoi me bloquez vous chaque semaine ?

Bonjour, c'est du grand n'importe quoi ! chaque semaine mon compte est vérouillé ou mon mot de passe ne vous plait pas !!! vous me fatiguer la VIE...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
piquesous

Impossible de mettre des j'aimes sur mon facebook!

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai créer un compte sur facebook, depuis 1 mois je ne peux plus mettre de j'aimes ! Même sur mes amis je ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tendresse

Sandrine mendes

Bonjour, je vudrais le nettoyage sur mon facebook ca bloque les commentaires Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sandrine mendes

Confidentialité , amis

Bonjour , j'aimerais vous demandez , Mon petit copain , a crée un deuxieme compte facebook , ce que je ne comprends pas , c'est que dans sa liste ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
luckydu43

Comment bloquer mes photos?

Résolu

Comment bloquer mes photos? Juste mes amis dois voir mes photos.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
madmyke

Ne vois pas l'intégralité des mentions j aime sur une photo

Bonjour, Une personne a liké une photo, mais je ne vois qui. J'ai en en effet 10 Like, mais quand j'accède à la liste des personnes, je n'en voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
natacha0

Problème avec mon compte

J'arrive pas à accéder mon compte Facebook ça vaut maintenant une semaine j'ai voulu changer de nom et ça été bloqué quand je veux l'ouvrir je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nemrod18

Problème réinitialisation mot de passe fb

bonjour, il y'a à quelques jours j'ai voulu changer l'adresse email lié à mon Facebook, hors quand j'essaie de me connecter avec celui ci, un message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de contact

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
louisa

Debloquer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par un ami qui se fait passer pour une femme,comment faire pour débloquer mon compte ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte badoo via facebook bloqué.

Bonjour J'ai un compte badoo via facebook. Mais celui-ci a été bloqué suite à une violation, dit-on, des conditions générales d'utilisation. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les anciennes publications aux nouveaux amis

Bonjour, Je voudrais savoir, lorsqu'on a un nouvel ami sur facebook, peut on empecher qu'il voit certaines publications qu'on a fait avant de l'acce...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de trouver le profil Facebook de quelqu'un avec le lien de sa photo de profil? Ce dernier à bloqué l'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kreaz

Information sur bloquage

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je voudrais savoir ce qu'il vois lorsqu'il ouvre de son compte notre conversation facebook? C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Akylusion

Impossible de changer de nom

Bonjours à tous, facebook m'avais bloquer durant 60jours car d'après lui mon nom de famille de respecter pas les normes, les 60 jours sont passé et ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pose une question

Bonjour, Je voudrais savoir si je bloque quelqu'un es que cette personne c'est que je l'es bloqué ? Merci d'avance :) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
aureln51
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 342