Résultats (6 330)

Comment retrouver mon ex-femme ...

Bonjour, enfet mon ex femme ma bloquer sur facebook au cours dune petite discute au telephone donc je narrive meme plus a lui envoyer de message...o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pseudo1990

Poke fcb

je sais pas pourquoi, mais dans mon profil facebook, y'a pas la phrase envoyer un poke, y'a juste signaler/bloquer ou ajouter, en conclusion je peux e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, voici le message que j'ai quand je veux me connecter !!! Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Line morissette

Bonjour, J ai une ancienne connaissance que j ai bloquée, mais je sais quelle va sur des sites pirates et quelle voit tout ce que je fait et a l heu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une amie sur facebook et après...

Bonsoir, Lorsqu'on bloque une amie (sans la supprimer de sa liste d'amis), comment fait-on pour qu'elle soit tjrs notre amie une fois qu'on décider...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Signaler un abus

Bonjour ,,je veux signaler une personne qui peux me voir partout ou je suis sur Facebook,,elle est bloquée depuis longtemps mais je sais quelle va sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ssoflashy

Mr vinch

Bonjour, quand je tape faceboock dans la barre il me met page innaccessible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Le nombre de j'aime sur une publication facebook

Avant tout bonsoir, J'ai un problème sur Facebook que je ne comprends pas, quand je vérifie le nombre de j'aime sur la publication d'un contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Problème de carte d'identité!

Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

S'inscrire sur facebook

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur facebook mais malheureusement, cela indique "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscriptio...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rayman553

Veuillez confirmer votre identité aucune méthode de vérification

 Fermé

Bonjour, suite a une séparation, j'ai réinitialise mon mot de passe afin de bloquer l'accès a mon ancien copain. mais depuis je tombe systématiquem...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
thaliadelgana

Supprimer une conversation facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sabri

Facebook

Bonjour, comment débloqué facebook sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
clorideee

En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?

Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
laurd

Usurpateur

Bonjour, j ai bloque un usurpateur de mon compte au lieu de signaler comment faire pour le debloquer pour pouvoir le signaler Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Nanexxe

Messenger

Est ce que quand on bloque quelqu'un sur le messenger Facebook les messages échangés sont ils encore visible sur sa boite de reception?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT

Comment débloquer mon compte que vous avez vérouillé

Bonjour, Pour des raisons que j'ignore vous avez bloqué ma page facebooK. J'ai tout essayé ça devient lassant. Je n'ai aucune réponse de votre part....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Harcelement

Bonjour, On me harcel .mais la personne desactive toujour sont conpte donc aucun moyen de bloquer cette personne comment faire Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Cogindo

Mon facebook es bloque

Bonjour, je veux la récupéré Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.48

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
xBapt

Probleme de connection

 Fermé

Bonjour, mon compte est bloque, comment faire pour le recuperer.

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J arrive plu voir le profils de mon copain sur facebook

bonsoir ou bonjour voila il y a deux jour on avons parler sur facebook en priver et puis plus rien son compte a etes suprime ou incorrete comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ClemTutoFR

Urgent! mon compte face book est bloqué

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive plus a me connecter mon compte est bloqué ***@*** veuillez debloquer mon compte merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Compte bloque

bonjour mon compte facebook a ete bloque sans explication ni raison , on m a demande de produire un e photopie de piece d identite valide avec photo ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué par vos services

 Résolu

Bonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Profil inquiétant...

Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans et je suis Française. Tout d'abord, j'ai rejoint il y a peu de temps un groupe fermé sur le Handball. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titou337

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Pha

Comment signaler un compte fb?

Bonjour, J'arrive pas à signaler un compte d'une personne sur facebook ! Quand je signale sont compte il ne se passe rien ! Pouvez vous m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Judge_DT

Bloquer en privé son compte et laisser libre sa page facebook

Bonjour, J'ai crée un page photos amateur que j'aimerai laissé en consultation libre mais bloquer ma page perso amis. Est ce possible ? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jmvergauwen

Desactiver ajout d'ami??

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour que pu personne ne puisent vous ajouter! Meme pas les amis de vos amies ?! Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes comptes facebook sont bloque :/

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Facebook . J'ai créer un compte depuis 2 jours apres la desactvtion de mon ancien compte , ennuie que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lina

Facebook : empêcher les identifications photo

 Résolu

Bonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Public

Bonjour, Comment puis-je marquer mon message pour qu'il soit public? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, je ne suis plus capable d'accéder à mon compte Facebook . Il me dise que mon compte est bloquer et je ne sait pas pk. Je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Public (nanexxe)

 Fermé

Bonjour, J''ai essayé de voir ce que vous aviez dit; Mais je n'ai réussi qu'à bloquer mon compte FACEBOOK Par contre, je me suis rendu compte que...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
samgunsjovirow

Je suis bloqué

Bonjour, hier soir vous avez bloqué mon compte ( alain , luc , lardin j'ai fais se que vous demandez et j'ai envoyé recto verso une copie de ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
zara

Groupe inaccessible

Bonjour, Facebook a fermé mon compte perso et je n'ai pu le recupérer malgré les tentatives nombreuses, le souci est que j'avais également un groupe a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ghoowy

Je peux récupérer mon compte ?

Bonjour . Il y a environ d'un mois mon compte a ete bloquer et il a demander la piece d'identité . Jai envoyé ma piece et pour le moment jai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ami qui ne peut plus voir mon profil et vice versa

Bonjour, Samedi matin, un de mes amis Facebook s'est fait infiltré son profil Facebook. Des messages sur mon mur et sur le mur d'autres personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Facebook bloque

Bonjour, je veux debloque mon facebook car il est bloque et on me dit de mettre ma piece d identite Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.157...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Unfriended amis facebook

Bonjour, J'ai un ami facebook que je ne peux pas unfriender. Sur sa page il n'y a pas le picto coché friends. Je ne peux donc pas le décocher. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"

 Résolu/Fermé

bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Yannick

Comment mettre un âge minimum sur un groupe?

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible de bloquer les adhésions à un groupe sous un certain âge et si oui, comment? car je fais par...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hoxxen

Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yvette.lyon

Je n'apparais pas dans les amis en commun

Bonjour, Je suis ami avec une personne A, quand mes amis B et C (qui sont amis avec cette personne aussi) vont sur sa page, je n'apparais pas dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Acetik

Comment supprimer un j'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance mis un j'aime facebook sur une page que je ne voulais pas mettre en avant. Mes amis vont-ils voir ce j'aime ? comme...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
SaurB

Signalement obsessionel de mes photos sur facebook

Bonjour, J'ai un Facebook sur lequel deux voir trois fois par jour on me signale une photo, ou une autre. la plus part du temps facebook me dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pdf95

Facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde c'était pour savoir comment je pourrais faire pour ajouter une personne sur Facebook qui a bloqué les demandes d'amis a tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Clementloic

Changement adresse mail

Bonjour à tous, j'expose ma problématique du jour : Je souhaite changer l'adresse mail principale de mon compte, donc je me connecte à mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Célien

Compte facebook bloqué

jai besoin mon compte de face book urjent. prce que ete bloque depuis quelque cemaine

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tiina

Ami bloqué

Bonjour, Comment retrouver la liste de amis bloqués sur Facebook Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Milounette.5
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 330