Résultats (6 342)
Plusieur faux profil
Bonjour, voila depuis 3 jours quelqu un veux m ajoute avec different profil facebook (je compte plus mais sa doit faire 6 ou 7 profil different) toujo...
Mes messages facebook je s'envoie plus.
Bonjour, Depuis toujours je parle avec une amie sur Facebook sans réel problème et depuis une semaine je ne peux plus lui envoyer de messages (il s'...
Problème mot de passe
Bonjour, Je rencontre un soucis sur Facebook. Il y a quelques temps, je me suis aperçue que plusieurs connexions avaient eu lieu sur mon compte, j...
Annesie foumenaigue
Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon compte comment faire pour le récupérer? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Interdire au destinataire de voir mes messages sur facebook.
Bonjour, voilà je voulais savoir si c'est possible de supprimer les message sur facebook qui seront supprimer même chez l'autre personne quoi ?! Si...
bonjour je voudrais bloquer mon mur sur facebook et faire en sorte que on voie pas j'ai qui en amie sur facebook comment je peux faire merci part avan...
Blocage
Bonjour à tous, Voilà 3 semaines que mon compte FB est bloqué,il semblerait qu'il a été piraté (message reçu de FB)j'ai fais ce qu'ils m'ont dit,chan...
Probleme de connexion facebook
bonjour Mon conjoint et hospitalisé et a pris son ordi pour pouvoir joué sur facebook tout marché bien jusqu a présent mais voila depuis la semain...
Facebook - qui me bloque ?
Résolu/FerméSALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...
Compte bloque
Bonjour, on ma bloquer mon compte sans savoir pourquoi vous pouvez me dir pourquoi j ai fourni mon identitee comme il me demender voici mon adresse ...
Réactivation de mon compte facebook
Bjr suite à un oublie de mon mot de passe ,mon compte á été bloqué depuis quelque jours.quand je tente de réinitialiser,je suit le processus mais à la...
Mon site facebook envahi .........
Bonjour, Déjà je ne sais pas si je suis sur le bon forum....voilà mon problème. Je suis inscrite sur Facebook ...mais bon je n'entretient pas le sit...
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît
Bonsoir, hier soir en me connectant sur facebook j'ai vu apparaître un message en disant que mon compte facebook etait bloqué et pour que je le debloq...
Demande dinformation
Bonjour, jai une personne qui veut mettre des photo de moi sur Facebook sans ma permission il me menace en me disant que toute les personne que tu c...
Je veux que vous debloqer mon facebook
Bonjour, salut je veux que vous debloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Pourquoi mon compte est bloqué?
Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...
Gros souci avec facebook
Bonjour, J'ai un énorme problème avec Facebook! Je m'explique : Au départ je n'arrivais pas a accéder a mon Facebook. Si je cliquais sur le lien...
Compte bloqué pour hameçonnage...
Bonjour, Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos...
Photo profil
Bonjour à tous,ma photo profil facebook a disparue,il y a un carré blanc avec mon nom,par contre mes contact la voient,de plus la photo de certains co...
Compte facebook bloqué enquêtes...
RésoluBonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...
Face book bloqué
Bonjour, je suis bloquée depuis 4 jours hameçonnage parait il merci de faire le necessaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...
Ami facebook page introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...
Bloquer l'acces à ma page facebook !!!!!!
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a possibilité, par n'importe quel moyen de pouvoir bloquer l'accès à ma page facebook a un utilisateur facebook. ...
Bloquer les notifications fb dans boîte mail
RésoluBonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...
Demande d'ami fb
Bonjour, Alors voilà le soucis est tout simple, je ne parviens pas a demander une personne en particulier en ami, cette personne je l'avais bloqué, el...
Compte bloque après piratage
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le compte facebook récréé après piratage est bloqué et surtout pourquoi on me demande des photocopies ou scan de p...
Suppression et confidentialité
bonjour, J'ai eu une altercation avec une personne qui m'a bloqué, jusque là aucun souci ! ce pendant via un autre compte, je constate qu'il a en...
Recherche d'une personne
bonsoir , voilà le problème n'est pas trop compliqué , mais je ne sais pas comment retrouver une personne dont je ne connais que le prénom, son âge et...
Piratage facebook et blocage
Bonjour, Une amie s'est fait pirater son compte Facebook et j'ai été bloqué, mais lorsque je veux la retrouver, j'ai un message d'erreur qui me dit ...
Facebook bloqué
comment debloquer facebook au travail?
Comment savoir si mon facebook est bloqué?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...
Supprimer inviter à un événement
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 42.0 j'ai fait un code pour pouvoir inviter tous mes fans à un événement facebook. PROBL...
Insultes sur facebook
Bjr je recois des messages d insultes sur Facebook et je sais les lire puis l identifiant desactive son compte. Puis je retrouver l adresse de cette...
Probleme avzc facebook
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il charge et il le met securiser confirmer vitre idzntiter avec une piece d'identiter mais je nais eien de...
Facebook bloqué
Bonjour, je vous explique mon compte Facebook a était bloquer suite a beaucoup signalement sans preuves... Et j'ai fais la demande avec la carte d'ide...
Mon facebook est bloque je veux la recupere
Bonjour, je veux recupere mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93
Facebook bloqué
Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver c...
Comment debloquer un ami sur facebook?
Bonjour, je me nomme roger.jai un probleme slvp.j'ai bloque un ami sur facebook sans le savoir.et jaimerais savoir comment le remettre dans ma liste d...
Qui me bloque sur facebook
Bonjour, comment savoir si un ami me bloque sur facebook merci
Debloquer amies sur facebook
J AI BLOQUER PAR ERREUR AMIES SUR FACEBOOK COMMENT LES DEBLOQUER
Statut personalisé
Bonjour, Ma question va peut être paraitre stupide, mais j'aimerai savoir ; Si je met un statut visible UNIQUEMENT pour une seul personne ( non ...
Bonjour, une personne m'a bloqué sur Facebook et je veux quelle me débloque. sans son autorisation est ce possible ? COMMENT FAIRE pour me déblo...
Probleme de lien
voilà je vous explique le petit soucis. Quand je me suis connecter sur mon facebook une "amie" ma envoyer un message en privé me disant qu'une person...
Mon compte est bloqué et je ne comprends pas pourquoi
Bonjour, pourquoi mon compte facebook esy bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Harcèlement d'un inconnu
Bonjour, Je ne sais comment faire pour m'adresser à Facebook et me plaindre du harcèlement d'une personne à mon égard. Depuis 2 jours, elle signale s...
Retrouver des messages profil supprimés?
Bonjour, comment faire pour retrouver des messages humiliants sur un profil facebook bloqué ou soit disant supprimés? merci de votre aide Conf...
Mes déconnecter de messenger sur téléphone depuis mon ordi
Bonjour, alors venait on ma confisquer mon téléphone donc je voudrais pouvoir parler avec mes amis sur Facebook sans que les message parte sur m...
Mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est blosué temporairement Configuration: iPhone / Safari 9.0
Comment joindre facebook ?
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je vais sur la page officielle de Facebook ! j'ai posé 3 et 4 fois la même question et on ne me répond jamais alors ...