Résultats (6 330)

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Elodie

Problèmes avec facebook

Bonjour, je viens vous soumettre une question , que puis j' faire pour que mon pc arrete de me marquer fb ne répond pas , cela me bloque en permanen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Lerendra

Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook

 Résolu

Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordi bloque

bonjour mot de pass oublie j'en fait un mais rien a faire c'est un ordi asus rien sur l'ecran pour que je puisse reinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai perdu mon e-mail facebook comment retrouve?

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjour j'ai perdit mon e-mail facebook comment retrouve

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Surou

Probleme de connexion

Bonjour, Comment puis Je debloquer quelqu'un qui m'as bloqué

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62

Les pokes ?????????? c'est quoi????

Bonjour, pourquoi je reçois des pokes de personnes totalement inconnues????? après avoir lu tous types de réponses diverses et variées, je ne me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!

 Résolu

Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Dori@n

Ne plus recevoir notifications "rappel : marquez les articles.."

Bonjour, J'ai posté, sur Facebook, plusieurs annonces dans des groupes d'achat. Je reçois régulièrement des notifications relatives à celles-ci : "...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jenx

Changement adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir comment changer d adresse mail sur compte qui a été bloqué merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte identite

Bonjour Mon Facebook est Bloquer et on me demende ma piece d'identite quel est la solution

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Judge_DT

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121

Numéro de téléphone bloqué sur messenger!

Bonjour, Je suis utilisatrice de messenger depuis quelques mois. Mais je n'ai pas facebook, seulement messenger. Une amie ma envoyé un lien par mess...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Compte bloquer

Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dangers de facebook

Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon amis c'est fait passer pour moi en bloquant mes photos

Bonjour, j'aimerai debloquer mes photos qui ont etait signaler par une personne qui sait fait passer pour moi un amis jaloux parce qu'il n'ai pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer quelqu'un

Bonjour, J'aimerais savoir si quand je bloque une personne sur face es su il arive a voir toujour nos message Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Cesel45

Débloquer qqun

Bonjour, J aimerais débloquer une personne sur facebook mais je n y arrive Je vais ds paramètre blocage et j ai ma liste de personnes bloqués Don...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
^Abel^

Comment désinstaller le formulaire de contact sur ma page facebo

Bonjour, je veux désinstaller le formulaire de contact sur ma page facebook mais je suis bloquer et je ne sais quoi faire. je l'ai installer sans me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un ami

Bonjour, j ai par erreur bloqué mon ami ***@*** et je voudrais le recuperer s il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur messenger

Bonjour, J'ai un pb j'envoie des msg sur messenger à un amie que j'ai sur Facebook le message est "envoyer " mais pas "remis" je ne comprend pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu...

 Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué car identité non confirmée

Bonjour à tous, Depuis le 21/12, mon compte Facebook est bloqué sans aucune raison apparente. Lorsque j'essaye de me connecter, voici ce qui apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquage de video

Bonjour, Apres avoir mise une video sur facebook avec une chanson de fond connue. Facebook ma bloque de publie des video! Jusqua quand? Il se peux p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jc80

Compte facebook bloquer

Bonjour, bonjour tout le monde moi c'est Andy Christ je suis sur ce site pour voir comment réussir à débloquer mon compte facebook Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Ils ont bloqué mon compte

Bonjour, je ne sais pas pk ils ont bloqué mon compte on me demande mon ancien mot de passe pour me permettre d en remettre un nouveau je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
paslau35

Bloquée pour commentaires facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me commenter sur facebook que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué facebook

Bonjour, Par erreur, je me rends compte que j'ai bloqué Facebook. Comment le débloquer? Merci Configuration: Configuration: Mac OS X (10.12.2) / S...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Blocage fb

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur fb il y a 2 ans, hier en allant sur ma page de personne bloqué, je vois que cette personne n'est plus bloqué et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Marjorie7-6

Compte bloqué

Bonjour, mon compte a été bloqué ce mardi pour soit disant verifier mon âge; c 'est une blague??? sans prévenir, je perds mes contacts.. j ai des m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien adresse mail de facebook et mot de

Bonjour,j'aimerais retouverreur mon ancien compte Facebook mais le soucis c'est que je me rappel plus de mon adresse mail et mon mot de passe cmoment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cindylechat

Facebook bloquè

Bonjour, Mon facebook été bloquè j'arive pas conècter je sais pas pourquoi ?!

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si des personnes ont signalé mon compte facebook

Bonjour, Comment savoir si des personnes ont voulus signaler mon compte facebook ? Maintenant je ne peux plus accéder à mon compte, il me demande ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement bloqué

 Résolu

bjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tape clement

Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis

 Résolu

Bonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deces

 Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

Fil actualité

Bonjour, Je ne peux plus écrire sur mon fil d’actualité, ni poster une photo, je suis obligée à chaque fois d'aller sur ma page Lorsque j'essaie d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Bidouille86

Mon compte est bloque

Bonjour, pourquoi mon compte est d'exactiver Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactivé discussion instantanée

Bonjour depuis peu lorsque je désactive ma messagerie je n'ai plus le choix de choisir pour qui ???? Merci Bonne journée

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
hugostiglitz02

Problème avec facebook

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir si il était possible sur facebook d'enlever le "ajouter en amis" a certaines personne et pas à tout le monde....

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Valerie.do

Compte facebook

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n

Débloquer mon compte svp

Bonjour, Je m'apelle Genevieve vous avez récement bloquer mon compte facebook juste parce que j'ai changer mon nom, il me semble que c'est pas illégal...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bonjour, je parlais il y a plusieurs mois avec quelqu'un qui avait crée un faux compte facebook. Dans le sens qu'il n'y avait aucune image, aucun a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

J ai été piraté

Hier au soir j étais sur Facebook d un coup plus rien une personne a essayé de prendre mon nom via Facebook.Facebook a assuré mais je ne peux plus ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

Bonjour, Après devoir confirmer l identité du nom utilisé pour mon compte Facebook, je suis bloquée depuis 2 jours et tout ce que je réussis à voir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir

Bonjour, Serait il possible de savoir pourquoi mon compte coiffure Moustache-escarpins est bloqué depuis samedi, alors que j'ai juste voulu actualis...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Maria De sousa
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 330