Résultats (6 342)

Masquer une personne dans un groupe

Résolu

Bonsoir, Une question sur Facebook : puis-je masquer les publications d’un membre sur un groupe public dont je souhaite rester membre... cette person...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Accès à mon profil

Résolu

Bonsoir, Je vais essayé d'être claire J'ai voulu me connecter à mon profil Facebook sur un autre ordinateur, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe!...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat Nous examinons la photo que vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Identification par erreur

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Faceboook

Bonjour, pardon mon ex ma bloqué sur son compte est-ce-que je peux la déverrouillé sur mon compte seulement Configuration: Windows / Firefox 40...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
madmyke

Compte temporairement bloquer

Bonjour, A chaque fois j'envoie de message ca m'affiche compte temporairement bloquer que je peux pas effectué cette action quel solution en trouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Je n'ai zéro moyens de retrouver mon fb !!

Bonjour , Bonsoir ! J'ai absolument besoin d'une solution je suis vraiment à bout donc je vous explique en espérant recevoir de l'aide.. il y a quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Bonsoir depu le 20 mars mon compte facebook est bloqué : j'étais en ligne et tout un coup sa à mis connections expiré et sa sais déconnecté j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Recherches

Bonjour, Il s'agit d'un renseignement. Comment faire pour que Facebook n'enregistre plus mes recherches ? Et pourquoi pas qu'il n'y ai plus de tra...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Mon compte facebook est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : ...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Compte désactivé

Bonjour, Moi même j'ai été désactivé lundi, suite à un lien bidon. J'ai envoyé plusieurs message mais ils s'en foutent complètement.

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jeanbern

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, moi avec Facebook ce sont des dialogues de sourds, on signale en mon nom des gens, on les bloque et j'ai beau les débloquer. Facebook c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporaire bloqué et identité non reconnue

Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Événement fb: des inconnus parviennent à m'inviter

Bonjour, Une personne que je n'ai pas en ami (mais avec qui j'ai des amis en commun) m'a invitée à son événement facebook. Je ne souhaite plus que...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Comment fait pour récupérer un compte Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10

Débloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, J'ai juste un petite question : est-ce que quelqu'un bloqué sur Facebook sait quand on le débloque ? Est-ce que FB lui envoie un message ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
pauline'

Je veux cree un compte fb san numero

Bonjour, je veux cree un compte fb.com sans numero et je ne veux par qu'ont le bloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Partage dans des groupes

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi FB me bloque sur mes partages de publications sur des groupes, FB me laisse partager pendant 2 ou 3 jours, et e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
madmyke

Compte fb bloqué

Bonjour, mon compte fb est bloqué ; j' ai demandé de l' aide et on m' a envoyé un code de récupération que j' ai utliisé en vain ; que faire maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement bloqué

Bonjour, j'ai tout essayé mais je n'arrive plus à accéder à facebook depuis ce matin alors qu'hier soir tout allait bien Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Ce compte n est pas éligible par ce processus

Résolu

Bonjour, Depuis le 5 janvier je ne peux plus accéder à mon compte FB disparu! Qu elle solution quand on lit cette phrase ce compte n est pas éligib...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour je ne peu pas utilisé mon compte Facebook M************et je voulais savoir comment faire car j ai du faite une movaise manipe sûrement on m ...

JuanPablo

Effacé et bloqué par erreur un ami sur facebook

Bonjour, J'ai par erreur effacé ou bloqué une amie sur facebook et j'adorai dialoguer avec elle, j'ai fait tout un tas de manip, mais comme je n'y co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Papounet17000

Débloquez mon compte s'il vous plait

Bonjour, hier pendant la nuit j'ai envoyé un souhait et des photos à mon petit fils pour son anniversaire et après avoir cliquer : on m'a dit qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Xileh

Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)

Résolu

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
CALVI42

Bloquer controler d identiter

Résolu

bonjour qui peut m aider svp jai mon compte facc bloquer sa me marque vous et deconecter et impossible de se conecter temp temp ki zont pas controler ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Maon compte bloquer

Bonjour, mon compte a ete bloquer hier Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
piquesous

Compte facebook bloqué pour detection suspecte

Résolu

Bonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Merci

Compte facebook bloqué

Bonjour J'ai un compte de facebook est bloqué Comment ajouter un numéro de téléphone pour recevoir le code de réinitialiser . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Perte de mot passe sur hotmail,...facebook

Fermé

Bonjour : je vous demande de l'aide. SVP. J'ai une adresse mail, depuis les années 1990. Et pour une raison, qui m'échappe, J'ai deux adresses mail...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'entrer sur mon compte

Bonjour, aidez moi svp, en me repondant avec des mots simples, car suis nulle en informatique, ca fait environ 1 mois que je ne peux plus entrer su mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
TRISOUNETTE

Plus possible d'aller sur facebook

Bonjour à tous Facebook me demande une photo de mon visage ou ma carte d'identité je ne peux plus accéder à mon compte.... J'ai donc créé un deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon fil d'actualité ?

Bonjour, Je souhaiterai utiliser les réseaux sociaux, et dans un premier temps Facebook, uniquement à titre professionnel. Réduire au maximum les s...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Rima

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte fb est bloque je sert pas comment faire pour débloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Débloquer un ami ---> option prendre vos distances

Résolu

Bonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible. Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yannoch1970

Me déconnecté de facebook

Bonjour, je voudrais me déconnecté de facebook car je ne sais plus avoir mes jeux gameroom me bloque tout je veut resté sur facebook mais je doit chan...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
SacreSalty

Sos bloquage ami sauf

Bonjour, j'ai bloqué mes enfants à amis sauf et je n'arrive pas à les débloquer si je clique le sens interdit s'éteint mais reviens au prochain post m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
madmyke

Problème de connexion au facebook

Bonjour, svp la solution de ce problème Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous contacterons après avoir examiné votre pho...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vincent

Mon compte

Coucou bonjour ça fait plus de 4 jours que mon compte est bloqué et quand je veux y accéder on me dit il faut identifier mes amis après on me dit iden...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué par facebook

Bonjour, on a bloqué mon compte Facebook depuis plus de 20jours on m'a demandé mes renseignements et je les ai communiqué mais il est tjrs bloqué j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
alstroemere

Comment débloquer une personne qui ma bloqué

Bonjour, comment débloquer une personne qui ma débloqué Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Compte facebook bloque

Bonjour à toutes à tous je pense qu’en cest ici que je dois m’adresser pour avoir le plus d’aides! En voulant me connecter à mon compte Facebook j’ai ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Bonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Philodia78

Problème d'identification

Bonjour, Lors de ma connexion Facebook, il me demande de vérifier l'identification sauf que la je suis à l'étranger et je n'est pas accès à mon nu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Publicité facebook face à desgroupes ignobles

Bonjour, Je ne comprends pas comment les publicitaires de Facebook peuvent figurer dans des groupes ignobles et horribles sur l'humanité ,les femmes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Erwan031284

Mon compte bloqué je met une photo mais toujours me chose

Bonjour, mon compte a été bloqué aidez moi a le débloqué svp Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
DelNC

Compte -vraiment- complètement bloqué. j'ai tout essayé..

Résolu

Bonjour à tous. . C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lherboso

Mon comte facebook

Bonjour Facebook m'ont bloqué mon compte et m'envoyer ça j'ai envoyé ma carte d'identité et j'ai pas eu de nouvelles je veux juste savoir je dois atte...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué depuis tentative de piratage

Bonjour, Quelqun a tenter de se connecter sur mon compte de l étranger... J ai repondu a la question que se n ete pas moi et je me suis souviens plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 342