Résultats (6 395)
Veuillez vérifier votre identité
Fermébonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebo...
Compte bloqué
Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...
Probleme sur fb
Bonjour !? je pense que j'ai bloqué une invitation mais je c'est pas comment on fait pour l'enlever sp help me please
J'ai envoyer un message facebook au faux destinaire
s'il vous plait aidez moi! j'ai envoyé un message sur facebook par faute au faux destinaire , je voudrai le supprimer de façon qu'il ne peut pas le l...
Recherche facebook
Bonjour , Bon voila j'essaie de trouver quelqu'un sur facebook mais quand j'entres son nom prenom et tout je ne le trouve pas , j'ai aussi chercher ...
Problème avec ma page facebook.
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, j'ai le même problème : dès que j'ouvre ma page facebook (et seulement cette page là) elle se bloque et je ne peu...
Mot de passe déjà changer
Bonjour, Je suis a l,étranger et je regarde mon Facebook sur ma tablette vous m'avais fais changer mon mot de passe aujourd'hui et vous me bloquer...
Debloquer un contact
Bonjour, Je veux débloquer une personne que j'ai supprimé, mais je ne la retrouve pas nul part. J'ai essayé d'aller le chercher dans les personnes...
Etre bloqué (comment faire pour etre débloqué)
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut etre débloqué sur Facebook car il y'a environ 1 mois une personne que je ne conaiisait pas ma bloqué et ...
Je n'ai pas le bouton " ajouter en ami"
RésoluBonjour, bonsoir voilà j'ai un petit problème , j'ai une personne sur facebook ou je n'ai pas le bouton " Ajouter en ami " et par contre j'ai le bouto...
Partage uniquement sur mon propre journal
bonsoir à tous depuis quelques temps je ne peux plus rien partager sur mon compte facebook je peux partager seulement dans mon journal , ou celui d'...
Mon compte facebook est bloqué..!
Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...
Un groupe envahissant
Bonjour, Je me trouve envahie par les échanges d'un groupe auquel je n'ai même pas adhéré mais qui est néanmoins entré dans mon espace personnel et ...
Messages bloqués sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...
Bloquer mon facebook
Bonjour, je vx bloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bloquer les demande d'ajout sur facebook
Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus recevoir aucune demande d'ajout sur facebook ? ...
Bonjour, Le bouton ajouter de mon compte n'est pas disponible ... prk ?
Facebook bloquer
Bonjour, Quand je veux tanter d'acceder. On me di temporement bloquer,svp pardon aidez moi pardon Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.598
Problème publication
salut a tous c'est quoi ce message : Certains de vos commentaires ont été signalés comme du spam. Pour éviter d'être à nouveau bloqué, assurez-vous qu...
Soucis avec facebook
sur ma page d'accueil ,je ne peux ,ni monter , ni descendre cela bloque , je ne vois pas d'ou est le probleme , , je vous remercie d'avance
Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu
Résolu/FerméBonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...
Mon facebook est bloqué pour un mois sans raison
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai bété encore bloqué mon Facebook est bloqué pour une durée d'un mois pourrai je au moins savoir pourquoi ? Je...
Piratage facebook
Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...
Amis sur facebook
Bonjour, une de mes amis facebook était connectée 24h/24 et 7j/7 et du jour au lendemain elle ne se connecte plus et cela depuis environ 2 semaines. E...
Supprimer totalement timeline remove facebook
Bonjour, J'ai un gros souci depuis que j'ai installé timeline remove sur facebook pour supprimer le journal et il se trouve que maintenant mon pro...
J'ai un problème sur facebook
Bonjour, Tou l' monde j'ai un problème a mon Facebook et je sais pas comment Remettre une amie ça m'énerve aide s'il te plaît
Problème avec la messagerie
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux messages: je clique sur messages et une page blanche apparait, quel que soit mon compte facebook...
Probléme d'administrateur
Bonjour, j'ai une page facebook et je voudrai ajouter un administrateur mais quand je fais enregistré (apré avoir fais ce qui est demander pour ajo...
Problème d'inscription sur facebook (me suis trompée pour date)
Bonjour, le truc, c'est que je me suis trompée de date en m'inscrivant, et je ne peut pas me réinscrire puisqu'il me bloque en disant que je ne peux ...
Accés à distance refusé
Bonjour, j'aimerai bien protégé ma connexion internet sur le réseau de notre entreprise, j'ai essayé avec netcut mais ça pas donné grand chose, alor...