Résultats (6 395)

Veuillez vérifier votre identité

Fermé

bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebo...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Moha

Compte bloqué

Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lilidurhone

Probleme sur fb

Bonjour !? je pense que j'ai bloqué une invitation mais je c'est pas comment on fait pour l'enlever sp help me please

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Asukamagic

J'ai envoyer un message facebook au faux destinaire

s'il vous plait aidez moi! j'ai envoyé un message sur facebook par faute au faux destinaire , je voudrai le supprimer de façon qu'il ne peut pas le l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...

Recherche facebook

Bonjour , Bon voila j'essaie de trouver quelqu'un sur facebook mais quand j'entres son nom prenom et tout je ne le trouve pas , j'ai aussi chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...

Problème avec ma page facebook.

Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, j'ai le même problème : dès que j'ouvre ma page facebook (et seulement cette page là) elle se bloque et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Asukamagic

Mot de passe déjà changer

Bonjour, Je suis a l,étranger et je regarde mon Facebook sur ma tablette vous m'avais fais changer mon mot de passe aujourd'hui et vous me bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Ash'

Debloquer un contact

Bonjour, Je veux débloquer une personne que j'ai supprimé, mais je ne la retrouve pas nul part. J'ai essayé d'aller le chercher dans les personnes...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Tss69

Etre bloqué (comment faire pour etre débloqué)

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut etre débloqué sur Facebook car il y'a environ 1 mois une personne que je ne conaiisait pas ma bloqué et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kermite3

Je n'ai pas le bouton " ajouter en ami"

Résolu

Bonjour, bonsoir voilà j'ai un petit problème , j'ai une personne sur facebook ou je n'ai pas le bouton " Ajouter en ami " et par contre j'ai le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bollywood-Girl

Partage uniquement sur mon propre journal

bonsoir à tous depuis quelques temps je ne peux plus rien partager sur mon compte facebook je peux partager seulement dans mon journal , ou celui d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pignon2000

Mon compte facebook est bloqué..!

Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Amine94600

Un groupe envahissant

Bonjour, Je me trouve envahie par les échanges d'un groupe auquel je n'ai même pas adhéré mais qui est néanmoins entré dans mon espace personnel et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
alkanoide

Messages bloqués sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lioncougar67

Bloquer mon facebook

Bonjour, je vx bloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Bloquer les demande d'ajout sur facebook

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus recevoir aucune demande d'ajout sur facebook ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Indra La shouw

Facebook

Bonjour, Le bouton ajouter de mon compte n'est pas disponible ... prk ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mrjesaistout

Facebook bloquer

Bonjour, Quand je veux tanter d'acceder. On me di temporement bloquer,svp pardon aidez moi pardon Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.598

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mrjesaistout

Problème publication

salut a tous c'est quoi ce message : Certains de vos commentaires ont été signalés comme du spam. Pour éviter d'être à nouveau bloqué, assurez-vous qu...

StevenMylist

Soucis avec facebook

sur ma page d'accueil ,je ne peux ,ni monter , ni descendre cela bloque , je ne vois pas d'ou est le probleme , , je vous remercie d'avance

cocodu67...

Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
gisou

Mon facebook est bloqué pour un mois sans raison

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai bété encore bloqué mon Facebook est bloqué pour une durée d'un mois pourrai je au moins savoir pourquoi ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Piratage facebook

Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mariana05

Amis sur facebook

Bonjour, une de mes amis facebook était connectée 24h/24 et 7j/7 et du jour au lendemain elle ne se connecte plus et cela depuis environ 2 semaines. E...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Tootie1304

Supprimer totalement timeline remove facebook

Bonjour, J'ai un gros souci depuis que j'ai installé timeline remove sur facebook pour supprimer le journal et il se trouve que maintenant mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur facebook

Bonjour, Tou l' monde j'ai un problème a mon Facebook et je sais pas comment Remettre une amie ça m'énerve aide s'il te plaît

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
OTS-ArvardZz

Problème avec la messagerie

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux messages: je clique sur messages et une page blanche apparait, quel que soit mon compte facebook...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
manu8330

Probléme d'administrateur

Bonjour, j'ai une page facebook et je voudrai ajouter un administrateur mais quand je fais enregistré (apré avoir fais ce qui est demander pour ajo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'inscription sur facebook (me suis trompée pour date)

Bonjour, le truc, c'est que je me suis trompée de date en m'inscrivant, et je ne peut pas me réinscrire puisqu'il me bloque en disant que je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Accés à distance refusé

Bonjour, j'aimerai bien protégé ma connexion internet sur le réseau de notre entreprise, j'ai essayé avec netcut mais ça pas donné grand chose, alor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 6 395