Résultats (6 342)
Bonjour, J'ai en fait fait une bétise ,j'ai bloqué mon père sur facebook avant que le site change sa présentation alors, quand je vais dans confid...
Confidentialite facebook
Bonjour, Je souhaite savoir comment fait on pour faire en sorte que certaine personne de ma liste d'amis ne puisse pas acceder a certaine photo qu...
Bloquer photo pour une personne sur facebook
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir comment fais t-on pour que certaine personne ne puisse pas voir des photos en particulier. Avec la nouvelle inter...
Paramètres de confidentialité facebook
Bonjour, Depuis peu les paramètres de confidentialités de facebook ont changés, c'est un peu n'importe quoi on ne plus réellement contrôler ses in...
Confidentialité facebook
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment bloquer la vue de mes photos sur facebook pour toutes personnes étrangères à ma liste d'amis. J'ai essayé ...
Bloquer les questions facebook
Bonjour, Comme vous le savez sans doute, les questions (sondage) sur facebook ont fait leur apparition et c'est la folie furieuse. Moi, sa m'énerve....
Problème facebook
RésoluSalut tout le monde, Depuis quelques jours facebook sur mon compte facebook j'ai plein de pub. Quand je me connecte ou bien quand je vais sur d...
Bonjour comment faire pour pas kon voient mais photos sur facebook quand on n'est pas amis avec moi ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de cacher des publications de certaines personnes pour que d'autres ne les voit pas : par ex...
Profil facebook bloqué à une amie
RésoluBonjour, Ma meilleure amie ne peut voir que les publications d'elle sur mon mur facebook, ce qui est plutot embetant , je ne l'ai pas bloquée .. ...
Facebook je comprends plus rien
RésoluBonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...
Probleme de firefox-image sur facebook
Bonjour, ...euh je sais pas vraiment comment j'ai fait!!Mais euh y a une un espèce de machin chose qui c'est affiché en haut de ma page !! con...
Comment débloquer une personne sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Me revoilà! Je voudrais savoir comment débloquer une personne sur facebook? Car j'ai bloquer une personne sans faire exprès et du coup ...
Bloquer la visibilité de sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque quelqu'un qui n'est pas ami avec moi sur Facebook va sur mon profil, il peut voir sur mon mur les publications que j'ai publiées ...
Hackage facebook???
RésoluBonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...
Profil facebook
Bonjour, j' ai un compte facebook et il m arrive parfois d aller sur google et tapper nom et prénom d'une personne et ca me sors son profil facebook j...
Probleme confidentialité den mon mur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai masquer mon mur facebook pour qu'il ne soit visible que par moi et juste mes amis et que les inconnus ne puissent pas l'afficher....
Faux profil de facebook
Bonjour, beh je suis encore sous le choc de voir mon nom, prénom et mes photos sur facebook sachant que j'ai mon propre compte, je connais qui a f...
Gros problème sur facebook
Bonjour, Moi J'ai un Gros Problème ! J'ai envoyé un Message a plusieurs de mes contacts FB pour leur dire quelque chose a tous en même temps et d...
Bloquer facebook
Bonjour, j'avais bloquer facebook pour que ma fille n'y aille pas hors elle a reussit a se connecter? comment faire pour qu'elle ne reussisse plus...
Pub sur facebook
Bonjour, depuis 2 jours je suis assailli de pub sur facebook et je ne vois pas comment m'en débarrasser.Mon fils sous xp +firefoxe n'en n'a pas...?Je ...
Facebook piraté
Bonjour, On a "piraté" mon compte facebook je l'ai bloqué plusieurs fois en le signalant la personne n'a donc plus su aller dessus mais mainte...
Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je ne peut pas écrire sur le mur d'une de mes amie alors que je peut écrire sur tout les autres mur et po...
Interdiction d'accès à facebook
Bonjour, Depuis l'accès internet du lycée, je ne peux pas me connecter à facebook: j'ai le droit au smiley qui me fait "Dommage, c'est interdit! ...
Bonjour, sur Facebook j'ai un ami qui a disparu. J'ai chercher dans les contacts bloqués il n'y ai pas, il a regarder aussi je n'y suis pas. Dans rech...
Mon compte facebook a été piraté...
Bonjour, Il ni y a pas longtemps on m'a piraté mon compte Facebook sans aucune raison ! ,j'ai essayé de le récupérer mais je n'ai pas pu.Mes amis m'...
Facebook bloqué
Bonjour, je suis inscrit depuis peu sur facebook, et l' accés n' est plus possible car j' ai oublier mont mot de passe, que puije faire? merci d' avan...
Comment débloquer facebook ?
Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens pas à acceder à Facebook ou Gmail. La page ne s'ouvre pas et j'ai le message "Internet explorer ne peut ...
Supprimer tout mon mur facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...
Comment supprimer une liste d'amis facebook ?
Bonjour, j'ai créer par erreur une liste d'amis sur Facebook, j'aurais voulu savoir comment peut-on faire pour la supprimer ? Merci
Profils facebook bloqué par norton
RésoluBonjour, Norton m'a bloqué tous les profils facebook, c'est à dire : que l'actualité marche, les jeux aussi... Mais quand je veux allé sur les pr...
Svp aidé moi a réactiver mmon compte facebook
mon compte facebook a était désactivé, aidé moi a réactiver mon compte merci
Bloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, je voudrais juste savoir lorsque l'on bloque une personne sur Facebook a t-elle toujour accés a mes publications ou es qu'elle ne voi...
Invitations illimitées à un event facebook
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le moyen de contourner le blocage des 5000 invitations sur un évènement Facebook ?? Je bosse dans l'évè...
J'arrive pas à accéder dans mon facebook
Bonjour, je peux pas ouvrir mon facebook depuis hier,je met mon mot de passe mais on m'envoi tjrs ce message. Votre compte est temporairement ind...
Demende d'ajout d'amis sur facebook bloqué
FerméBonjour, comment faire pour debloquer l'option d'ajout d'amis sur facebook car on ma bloqué 30 jours!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Probleme d ajout d amis sur facebook
Bonjour, quand je tape sur ajouter comme un ami pour envoyer des demandes a des ami il ma sorti une fenêtre (Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un compor...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, j'arrive pas à accéder dans mon compte facebook mon mots-de-passe mot de passe] je reçois tjrs ce message: Votre compte est temporairement i...
Groupe facebook peut il voir mon mur
Bonjour, si jai ajouté un groupe sur facebook peut il voir mon mur? si oui comment le bloquer je sais le faire pour les amis mais pas pour le group...
Facebook/ hotmail bloqué par firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...
Plus de facebook plus de connexion
Bonjour, je suis au travail et ils ont bloqué facebook qu'est ce que je fait ????!!!!!!! pleeeeeeeease Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Facebook profil
Bonjour, Je voudrais savoirs comment on fait pour que les personne que je n'est pas en AMIS puis voir mes photo du profil.(PLUSIEUR PHOTO DANS L'ALB...
Ami bloqué sur facebook
Bonjour, AVIS aux experts. J'ai un ami qui se trouve sur facebook mais je ne peux pas voir son profil... C'est comme s'il n'était pas enregistré ...
Facebook : ajout onglet welcome à une page ?
RésoluBonsoir, après avoir vu cette magnifique page d'accueil sur une page FB (https://www.facebook.com/360cities#/360cities?v=app_4949752878 ), j'aimera...
Facebook, confidentialité.
Bonjour, je ne comprends plus les paramètres de confidentialité sur Facebook! Quelqu'un pourrait me dire comment interdire un ami à ne plus voir nos...
Problème avec facebook
Bonjour, Facebook m'a bloqué car j'envoyais trop de liens a une de mes amies car elle me les demandais.. Bref j'aimerais savoir comment faire pour êtr...
Problème facebook
Bonjour tout le monde ! :) J'ai un problème sur Facebook.. Voilà, je ne peux plus voir une de mes amies. Con profil ne s'affiche même plus pour vo...
Bloquer mon mur facebook à certain de mes ami
Bonjour, Avec le nouveau facebook, je ne sais pas comment bloquer mon mur à certaines personnes qui sont dans mes amis facebook. Pouvez-vous m'aid...
Facebook - probleme pour ajouter des amis
Résolu/Fermébonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...
Bonjour, Et comment empêcher vos amis de commenter vos publications ? Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0